Colis kiala perdu?

Posté par dealiker le 06/08/2014 à 13h23

Colis kiala perdu?

Le 06/08/2014 à 13h23

Bonjour à tous!
J'ai profité récemment d'un deal, en me faisant livré en point relais kiala, mais il se trouve qu'entre temps le relais kiala à fermé (jusqu'au 15 août)
Le colis est en cours de livraison depuis le 01 août, mais impossible de savoir ou il se trouve actuellement, ni vers quel autre relais à t il était déposé, car c'est la procédure normale en cas de fermeture du relais concerné.

Ma question: avez vous un numéro de téléphone pour joindre kiala? Introuvable sur le net,et ils ne répondent pas à mes mails.
Avez vous connu le même problème ?

Merci par avance pour vos retours! ;-)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrCamille

Le 06/08/2014 à 13h28 (Modifié le 06/08/2014 à 13h29)

#1 Signaler
1.2 SERVICE CLIENT KIALA
PARTICULIERS
> Téléphone : 0892 707 777 (0,34€/min).
http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-kiala-902.html

une lettre à
SIEGE SOCIAL
> Adresse Postale :
KIALA FRANCE
7, rue Caumartin
75009 Paris

regarde si le siege social n'a pas un n° de téléphone dans les pages jaune
dealiker

Le 06/08/2014 à 13h32

#2 Signaler
1.2 SERVICE CLIENT KIALA
PARTICULIERS
> Téléphone : 0892 707 777 (0,34€/min).
http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-kiala-902.html

une lettre à
SIEGE SOCIAL
> Adresse Postale :
KIALA FRANCE
7, rue Caumartin
75009 Paris

regarde si le siege social n'a pas un n° de téléphone dans les pages jaune
merci pour ta réponse, je n'ai pas essayé ce numero encore, même si j'aurai aimé me passer d'un 08xxxxx, mais bon Merci encore
absolut

Le 06/08/2014 à 13h50

#3 Signaler
tu peux pas contacter le commercant pour qu'il fasse l'intermédiaire ?
ugly

Le 06/08/2014 à 13h51

#4 Signaler
Sur le lien suivant, j'ai trouvé ces 2 numéros
http://www.nonsurtaxe.com/recherche.php

0164971784
0144949820
dealiker

Le 06/08/2014 à 13h55

#5 Signaler
tu peux pas contacter le commercant pour qu'il fasse l'intermédiaire ?
idem, il n'a pas de numéro de téléphone, et ne reponds pas à mes mails! mais je pense qu'il ne pourra rien faire car le colis a été pris en charge par KIALA!
dealiker

Le 06/08/2014 à 13h57

#6 Signaler
Sur le lien suivant, j'ai trouvé ces 2 numéros
http://www.nonsurtaxe.com/recherche.php

0164971784
0144949820
merci, j'ai déjà essayé le 01 44XXX, pas l'autre !je tente
myeid

Le 06/08/2014 à 14h02 (Modifié le 06/08/2014 à 14h09)

#7 Signaler
Il faut savoir que Kiala appartient désormais à UPS et que tous les points seront bientôt renommés UPS Access Point -- si tu ne peux pas avoir un contact Kiala direct, avec un peu de chance UPS pourra t'aider. Moi si j'étais à ta place, je rechercherai un autre point Kiala proche de l'autre et j'irai leur rendre visite avec ton email de mise à disposition (avec le N° colis inscrit dessus si présent ou à rechercher avec le lien fournit par l'expéditeur lors de la confirmation d'envoi) et avec son PDA (appareil où tu signes) peut-être pourra-t-il le localiser ou appeler directement Kiala s'il est sympa et pas débordé par ses propres clients.
Ou se dire encore que Kiala finira bien par me recontacter par email ou SMS quand il retraitera ton colis ou au pire tu auras ton colis au retour des congés s'il n'a pas été récupéré conformément aux procédures.
dealiker

Le 06/08/2014 à 14h09

#8 Signaler
Il faut savoir que Kiala appartient désormais à UPS et que tous les points seront bientôt renommés UPS Access Point -- si tu ne peux pas avoir un contact Kiala direct, avec un peu de chance UPS pourra t'aider. Moi si j'étais à ta place, je rechercherai un autre point Kiala proche de l'autre et j'irai leur rendre visite avec ton email de mise à disposition (avec le N° colis inscrit dessus si présent ou à rechercher avec le lien fournit par l'expéditeur lors de la confirmation d'envoi) et avec son PDA (appareil où tu signes) peut-être pourra-t-il le localiser ou appeler directement Kiala s'il est sympa et pas débordé par ses propres clients.
Merci pour l'idée, mais déjà testé, j'ai demandé au relais qui se trouve à 400 mettre du premier, idem! pas trouvé!
myeid

Le 06/08/2014 à 14h13

#9 Signaler
J'avais vu une émission où il était dit que malheureusement les colis n'étaient pas (souvent) récupérés en cas de congés . Il faudrait qu'un commerçant Kiala te donne le N° d'assistance Kiala qui leur est réservé ou appelle à ta place (le serveur vocal peut demander un n° commerçant à taper sur le clavier avant toute mise en relation).

Merci pour l'idée, mais déjà testé, j'ai demandé au relais qui se trouve à 400 mettre du premier, idem! pas trouvé!
BrickOPath

Le 06/08/2014 à 14h14

#10 Signaler
J'ai eu le cas où le colis était "perdu" et en fait, le point le livraison ne faisait plus parti de leur réseau (... -_-' ...)
Après qq jours, ils m'ont annoncé que comme le colis ne pouvait pas être remis dans ce point relais, ils l'avaient renvoyé à l'expéditeur ...
génial xS
résultat, j'ai été remboursé par Amazon et j'ai du repasser une commande -_-'
dealiker

Le 06/08/2014 à 15h59

#11 Signaler
Je viens de recevoir une réponse (identique à ce que je pensais) de la part du SAV du vendeur:

"""Nous avons fait une réclamation auprès de notre prestataire Kiala.
Nous vous tenons informée dès réponse de leur part.
Les seuls éléments que nous avons à ce jour : votre colis a bien été envoyé vers l'entrepôt Kiala, mais n'est pas dans une autre boutique alentour.
Cordialement,
L'équipe web'''''''''

Bref: il faut que j'attende l'ouverture du relais kiala pour récupérer mon colis! ou ils l'ont déposé devant la porte et c'est vraiment pas très professionnel tout ça!
UN CONSEIL: avant de choisir votre relais KIALA, il faut bien voir les dates de fermeture du relais choisi, situées juste en dessous de ses horaires d'ouverture, même si dans mon cas les dates de fermeture n'étaient pas encore disponibles (ou c'est moi qui ne les ai pas vu pour dire vrai :|), car j'ai pensé que théoriquement Grosbill (mon relais KIALA) ne fermait pas en été! grosse erreur de ma part !
dealiker

Le 07/08/2014 à 13h04

#12 Signaler
Pour clôturer ce sujet, je viens de recevoir une notification comme quoi il a été livré dans un autre relais kiala!

''''Attention: votre colis a été redirigé vers autre Relais Kiala.''''

Merci à tous pour vos échanges ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.