RésoluColis livré a quelqu'un d'autre UPS

Posté par Saito le 29/12/2014 à 11h35

RésoluColis livré a quelqu'un d'autre UPS

Le 29/12/2014 à 11h35

bonjour,

voila j'ai un gros soucis ce matin, sur mon suivi UPS, ca dit que le colis a était livrée, mais je n'ai rien recu dans ma boite au lettre, je regarde la preuve de livraison, et il est écrit "Reçu signé par :JAC"

sachant que je ne connais pas mes voisins, je ne sais pas quoi faire, dois-je appeller le centre ups qui est a coté de chez moi et qui s'occupe de l'envoi ?

merci

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NICO777

Le 29/12/2014 à 11h37

#1 Signaler
est ce un achat par Amazon?
titoulechien

Le 29/12/2014 à 11h47 (Modifié le 29/12/2014 à 11h47)

#2 Signaler
déjà pourquoi tu as le recu ? est ce tes initiales ?
Saito

Le 29/12/2014 à 11h48

#3 Signaler
Alors le voisin est venu devant chez moi pour me dire qu'il avait mon colis, plus de peur que de mal finalement ^^
kostondemon

Le 29/12/2014 à 11h49 (Modifié le 29/12/2014 à 11h50)

#4 Signaler
Sacré Jacqueline |D

Plus sérieusement appelle directement le numéro mais c'est sans doute un voisin ;)
EDIT : c'était sûr tout est bien qui fini bien :)
sha

Le 29/12/2014 à 11h50 (Modifié le 29/12/2014 à 11h51)

#5 Signaler
salut

voila , appelle UPS et explique leur le probleme pour qu'ils se renseignent auprés du chauffeur.

si ils sont pénibles , tu leur demandes le reçu de livraison et tu leur expliques que ce n'est pas ta signature sur le bon ,donc que tu attends toujours ton coli....et là c'est parti ,tu auras une bonne raison de reclammer auprés du vendeur ou du transporteur .

la signature n'est pas là pour faire beau ,sinon les chauffeurs rentreraient chez eux sitôt chargé , signeraient eux-mêmes les reçus et garderaient les colis^^

+

edit : bon bah probeme regler , content pour toi ;)
titoulechien

Le 29/12/2014 à 13h09

#6 Signaler
Alors le voisin est venu devant chez moi pour me dire qu'il avait mon colis et qu'il avait déjà ce sextoy finalement il me l'a rendu, plus de peur que de mal finalement ^^
tant mieux alors :D
cafecreme59

Le 13/01/2015 à 11h56

#7 Signaler
Meme si c'est passe en resolu , j'ai deja eu le tour (et pas qu'une fois) signature qui n'est pas la mienne....mais a chaque fois (je dis bien a chaque fois) le livreur a donne l'adresse de la livraison (le voisin qui habite au 5 par exemple)
j'allais gueuler au tout debut mais qd j'ai vu ca , ca reste correct et ca evite de courir pour recup son colis
apres je sais pas si tous les livreurs le font
NetJulien

Le 13/01/2015 à 12h20

#8 Signaler
A titre professionnel, je sais que les livreurs nous demandent parfois si on accepte de réceptionner le colis d'une entreprise voisine qui n'est pas encore ouverte. Dans ce cas-là il note notre nom + société + tampon afin d'avoir une trace.
Pour les particuliers, ça doit être la même chose. Il m'est arrivé de réceptionner des colis pour mes voisins, toujours avec nom+signature+adresse. Si tu t'y opposes, je pense que tu peux mettre un petit mot sur la porte, ou dans les instructions de livraisons quand tu passes la commande ( "En cas d'absence, merci de conserver le colis au point relais ou contacter le 06.... ).
roazhon91

Le 13/01/2015 à 12h34

#9 Signaler
C'est quand meme moyen. Si t'es voisins sont pas cool mais en général ça va, déjà eu le coup une fois j'ai pu sonner chez une charmante jeune femme :3
Llydol

Le 13/01/2015 à 12h51

#10 Signaler
C'est quand meme moyen. Si t'es voisins sont pas cool mais en général ça va, déjà eu le coup une fois j'ai pu sonner chez une charmante jeune femme :3

Et alors la suite ? C'est ça qui nous intéresse ! :D
GregLu

Le 16/01/2015 à 23h57

#11 Signaler
UPS futur Meetic offline xD

(Ils font la même chose ici en Belgique ceci dit, et je trouve pas ça top surtout sans signaler où se trouve le colis dans la BàL !!)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.