Commande annulée par cdiscount - demande paiement 3D secure

Posté par Loulounette22 le 04/12/2015 à 9h15

Commande annulée par cdiscount - demande paiement 3D secure

Le 04/12/2015 à 9h15

Bonjour à tous

Hier soir j'ai fait une commande sur cdiscount avec plein de matériel de puériculture, et pour alléger un peu la facture, j'ai fait le paiement en 4 fois. Donc on me demande le numéro de carte, la date de validité et le code de sécurité à 3 chiffres. Je reçoit un mail pour me confirmer ma commande qui est en attente de validation, jusque là tout va bien. Mais ce matin, je reçois un mail qui me dit que ma commande est annulée et qu'il faut procéder à un paiement 3D secure, je cite :
" Après une étude attentive de votre dossier, notre service Risque nous indique ne pas pouvoir donner suite à votre commande.
Celle-ci va être annulée dans les prochaines heures et nous vous confirmons qu'aucun débit ne sera effectué sur votre compte.

Afin de repasser commande, nous vous invitons à utiliser le moyen de paiement 3D Secure qui garantira la transaction."

Je suis allée fouiner sur internet car je ne savais pas ce qu étais le 3D secure, j'ai cru comprendre que c'était un paiement plus sécurisé dans le sens où l'on nous envoie un code par sms afin de vérifier que l'on est bien le détenteur du compte. Bon ok, l'idée me semble correct, mais comment je fais moi pour faire un paiement 3D secure sur cdiscount si on ne me le propose pas ? J'ai réessayé de passer commande, toujours le même problème. Il m'était arrivé le même problème il y a plus d'un an quand j'avais voulu commandé un matelas sur ce même site, j'avais donc abandonné mais là çà m'ennuierais de devoir laisser tomber car les prix sont intéressants. Je précise que j'ai changé de carte de paiement, la dernière fois c'était avec la mienne que ça ne fonctionnait pas, mais là c'est avec celle de chéri ...

Merci d'avance pour votre aide

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

odeal

Le 04/12/2015 à 9h24

#1 Signaler
Salut,

Le 3D Secure fonctionne uniquement sur un paiement unique et pas sur un paiement en plusieurs fois.

Je te conseille quand même de voir s'il y a pas moyen de t'arranger avec Cdiscount pour le payement en plusieurs fois. Tu peux passer directement sur le site ou en contactant le service client sur le numéro gratuit un 09 quelque chose.

Bon courage.
zoolami

Le 04/12/2015 à 9h25

#2 Signaler
c'est une catastrophe le FIA NET
Loulounette22

Le 04/12/2015 à 9h57

#3 Signaler
Ah d'accord, donc en gros il n'y a aucun moyen de faire un paiement en 4 fois si j'ai bien compris ?
odeal

Le 04/12/2015 à 10h22

#4 Signaler
Il faut négocier avec eux pour voir ce qui peut être fait.
Loulounette22

Le 04/12/2015 à 10h29

#5 Signaler
Je viens de les appeler, le mec m'a dit que c'était juste un contrôle de sécurité aléatoire, le lui ai dit que la dernière fois j'ai eu le même problème et il m'a affirmé que c'était aléatoire ( mon oeil oui ). Du coup je n'ai reçu aucun mail et sur mon espace perso la commande est toujours "annulée" mais bon d'aprés lui elle est quand même validée ... On verra bien ! Mais je trouve vraiment que leur service client est zéro, j'ai l'impression qu'ils t'écoutent pas jusqu'au bout et qu'ils comprennent pas où tu veux en venir ...
odeal

Le 04/12/2015 à 18h57

#6 Signaler
Sache qu'en cas de prélèvement tu as toujours le droit à des jours de rétractation.

Sinon il est sûr que leurs SAV n'est pas sérieux du tout.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.