Commande Cdiscount

Posté par nico1378 le 10/12/2015 à 9h29

Commande Cdiscount

Le 10/12/2015 à 9h29

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec ma commande Cdiscount.

En effet il y 2 semaines j'ai commandé sur leur site une Xbox One avec Fifa et une 2ème manette pour 349€. Problème je me suis paercu juste après qu'il n'y avait pas dans le pack Call of Duty. J'annule ma commande deux minutes plus tard et je recois un mail le lendemain en me disant que mon annulation à bien été prise en compte et que je ne serai pas débité. Lundi, surprise je suis débité de 349€. J'appelle Cdiscount et tombe sur une conseillère qui me dit qu'elle vient de demander le remboursement. Ce matin je regarde mon compte et les 349€ apparaissent bien. Mais dans le meme temps je recois un mail de cdiscount qui me dit que la commande est en cours acheminement et sera prochainement livré en point relais. Le statut de la commande est toujours "annulé".
Que dois-je faire ? Si je vais chercher la commande peuvent-ils me débiter une seconde fois ?
Merci pour votre aide.

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 10/12/2015 à 13h43

#1 Signaler
salut ,

si tu vas chercher le colis tu devras , soit le renvoyer , soit le payer .mais même si il est chez toi il ne t'appartient pas ( sujet déjà évoqué pour des grolles , et renseignement pris auprés d'un avocat ,le produit ne t'appartient pas tant que tu ne l'as pas payé.)

donc si tu ne le veux pas , laisse le en point relais il repartira chez eux. ;)

+
nico1378

Le 11/12/2015 à 16h00

#2 Signaler
salut ,

si tu vas chercher le colis tu devras , soit le renvoyer , soit le payer .mais même si il est chez toi il ne t'appartient pas ( sujet déjà évoqué pour des grolles , et renseignement pris auprés d'un avocat ,le produit ne t'appartient pas tant que tu ne l'as pas payé.)

donc si tu ne le veux pas , laisse le en point relais il repartira chez eux. ;)

+
D'accord merci pour ta réponse :)
Misteur

Le 12/01/2016 à 19h59

#3 Signaler
salut, j'ai commandé samedi un écran pc sur ce site, la commandé a juste été validée, plus de news depuis.
c'est normal ?
Ninis94

Le 12/01/2016 à 20h03

#4 Signaler
Laisse le en relais-colis et avec de la chance, tu auras le droit à un deuxième remboursement de 349€ ;)
Ninis94

Le 12/01/2016 à 20h04

#5 Signaler
salut, j'ai commandé samedi un écran pc sur ce site, la commandé a juste été validée, plus de news depuis.
c'est normal ?
Produit vendus par Cdiscount ou par un vendeur Tiers ?
La date de livraison st estimé à quel jour ?
Misteur

Le 12/01/2016 à 20h04

#6 Signaler
Produit vendus par Cdiscount -> oui, livraison estimée au 13 ou 14 janvier..
clergy

Le 12/01/2016 à 20h05

#7 Signaler
Bordeaux le 12/01/2016


Cher(s) Client(s)


Vous avez passé sur le site, la commande XXXXXXXXXXXX, et nous tenons à vous en remercier.

Un léger retard au sein de notre entrepôt ne nous permet actuellement pas de livrer vos achats dans les délais indiqués lors du passage de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Notre équipe logistique est fortement mobilisée, et fait le maximum pour expédier vos articles au plus tard le 13/01/2016.

Aussi, nous nous engageons à vous informer, par mail, du départ de votre commande.

Nous renouvelons nos excuses quant aux désagréments occasionnés et espérons vous revoir très vite sur le site, afin de vous prouver que l'incident rencontré reste un événement exceptionnel.

Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com
Misteur

Le 12/01/2016 à 20h07

#8 Signaler
merci
clergy

ce n'est pas pressé mais j'aimerais n'avoir pas de probleme
clergy

Le 12/01/2016 à 20h13 (Modifié le 12/01/2016 à 20h13)

#9 Signaler
Normalement pas de soucis avec Cdiscount ;) mais je t'ai copié mon mail reçu aujourd’hui (pour ma commande) pour te rassurer :p
Ninis94

Le 12/01/2016 à 20h15

#10 Signaler
Produit vendus par Cdiscount -> oui, livraison estimée au 13 ou 14 janvier..
Donc, Cdiscount te dit que tu recevras au plus tard le produit le 14 Janvier, et tu te demandes pourquoi tu n'as pas reçu le produit le 12 ? -_-' -_-'
Attends au moins le 15-16 avant de t’inquiéter.
Misteur

Le 12/01/2016 à 20h22

#11 Signaler
je me pose la question car chez cdiscount, je reçois toujours le mail de confirmation d'envoi et les autres le jour suivant la commande voire le jour même. ;)
Ninis94

Le 12/01/2016 à 21h35

#12 Signaler
je me pose la question car chez cdiscount, je reçois toujours le mail de confirmation d'envoi et les autres le jour suivant la commande voire le jour même. ;)
Oui, mais c'est les soldes,, etc.
Misteur

Le 12/01/2016 à 21h54

#13 Signaler
oui c est vrai, j'avais pas pris en compte cet élément ;)
Misteur

Le 13/01/2016 à 15h46

#14 Signaler
autre question, je suis abonné à l'offre cdiscount à volonté, 9€/mois. L'argent est-il débité mensuellement ?
fanfa2001

Le 13/01/2016 à 15h55

#15 Signaler
autre question, je suis abonné à l'offre cdiscount à volonté, 9€/mois. L'argent est-il débité mensuellement ?
Non c'est annuel. C'est plutot 9€/an
Misteur

Le 13/01/2016 à 16h00

#16 Signaler
merci, je ne trouve pas la trace de mon paiement xD
fanplayer1

Le 13/01/2016 à 16h05

#17 Signaler
Tu récupère le colis tu le cache sous ton lit et tu attends qu'ils te le raclement :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.