Commande sur Fnac

Posté par yunsekai le 29/07/2016 à 14h18

Commande sur Fnac

Le 29/07/2016 à 14h18

Hello everyone,

J'expose mon petit problème avec la FNAC.

Alors le 26/07/2016, je passe commande, une alim de pc à 69€99, payé a moitié avec carte cadeau
les jours suivant, pas de news, commande non validée etc.. je trouve ça bizarre, du coup j'appel le service client

"Oui, nous avons un problème avec paypal, le paiement ne passe pas etc... mais en fait c'est votre établissement bancaire etcetc"
Alors non, ce n'est pas mon établissement bancaire, et j'ai pu avoir une autre personne au téléphone:
"effectivement, nous avons un incident majeur avec paypal, nous vous prions de patienter, nous allons vous envoyer un mail des qu'on aura une solution"

bon ok... pourquoi pas... le mail que j'ai reçu:

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 26/07/2016. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur ést plus long que prévu. Votre colis vous sera ainsi expédié d'ici quelques jours.
Toutes nos excuses pour cette fâcheuse nouvelle, nous mettons tout en œuvre pour réduire votre attente.

A votre écoute, à très bientôt,

L'Equipe Fnac

What the fuck?

Je rappel: "oui c'est parce que vous avez commandé le dernier modele et tout, donc n'annuler pas votre commande sinon vous n'en aurez plus mais on a bien le dernier pour vous"
Je fais ok, mais concernant le paiement
"ah oui mais c'est qu'il y a un problème avec votre établissement bancaire"
Mais putain, j'ai payé avec PAYPAL et c'est VOTRE IIM (je me suis retenu de dire ça, je l'ai juste dit gentilement)
je demande donc a changer de moyen de paiement:
"ah mais non c'est pas possible en fait, on vous a fait poireauter pour rien, faut que vous faite une demande par mail sinon c'est caca, ah et on répond dans 48H OUVRE"

Bref génial, j'ai un recours? je n'ai pas été débité mais les cartes cadeaux si...

Je sais je sais, je n'aurais jamais du acheter sur la fnac, c'est bien fait pour moi mais y'a moyen de faire quelque chose/demandé quelque chose?

Merci

ps: les conversation sont des résumés, ne pas prendre tout au littéral

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jae

Le 29/07/2016 à 14h23

#1 Signaler
normalement si y'a un soucis de paiement il y a une indication qui t'invite a faire un changement.

Sinon moi en ce moment j'ai aussi des soucis avec les paiement, a croire que ces tous les terminaux de paiement qui merde.. j'espère qu'il y a pas un hack mondial ou un autre truc qui se cache derrière car avoir des soucis pour des paiements de 2-3€ c'est chelou (dans mon cas) et le lendemain je revalide et c'est bon..
yunsekai

Le 29/07/2016 à 14h24

#2 Signaler
normalement si y'a un soucis de paiement il y a une indication qui t'invite a faire un changement.

Sinon moi en ce moment j'ai aussi des soucis avec les paiement, a croire que ces tous les terminaux de paiement qui merde.. j'espère qu'il y a pas un hack mondial ou un autre truc qui se cache derrière car avoir des soucis pour des paiements de 2-3€ c'est chelou (dans mon cas) et le lendemain je revalide et c'est bon..

bah justement, j'ai demandé et il me dise que non c'est pas possible et qu'il faut faire une demande par mail... très bizarre..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.