Commande Xiaomi Yi sur ebay, votre avis ?

Posté par Neph le 20/04/2016 à 5h42

Commande Xiaomi Yi sur ebay, votre avis ?

Le 20/04/2016 à 5h42

Hello,

J'ai commandé la (célèbre) caméra Xiaomi Yi neuve sur ebay chez un vendeur basé à Hong Kong qui a l'air sérieux (98.6% d'évaluations positives, +25000 avis positifs sur les 12 derniers mois...).

Étant un peu pressé, je l'ai commandé le 9 avril et l'article est situé en France (à Roissy CDG), il devrait être livré entre 18 et 20 avril mais c'est vrai que j'ai pas trop fait gaffe en commandant. Je me suis dit que ça allait arriver plus tôt, mais je ne l'ai toujours pas reçu (ça peut toujours arriver aujourd'hui...).

En échangeant avec le vendeur, je n'arrive pas à avoir le moindre numéro de suivi et je demande pourquoi si c'est long de France à France sauf que je n'ai aucune réponse. Il n'y a pas de raison que je ne reçoive pas ma caméra, mais c'est plutôt intrigant ces colis qui mettent autant de temps ? Ou tout simplement ça ne vient pas de France mais d'Europe ? Je croyais aussi que tous les colis avaient du numéro de suivi, c'est pas le cas visiblement ?

Le lien vers l'annonce ebay : http://www.ebay.fr/itm/301888364634

Merci pour vos réponses,

Neph.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.