Commander sur Amazon.de

Posté par MiniChoukette le 04/09/2014 à 11h29

Commander sur Amazon.de

Le 04/09/2014 à 11h29

Bonjour,

Je souhaite acquérir un siège auto sur amazon.de.

Je n'ai qu'un compte sur le .fr et je ne parle pas allemand.....

Je voudrais acheter ça :
http://www.amazon.de/dp/B005XATCO2/?tag=dealabs0d-21

et j'ai vu le même ici :
http://www.mytoys.de/Cybex-Auto-Kindersitz-Pallas-Fix-pure-black-2014/Auto-Kindersitze-9-bis-36-kg/Auto-Kindersitze/KID/de-mt.ba.ca02.01.11/2385188

Pour Amazon.de : je voudrais savoir si on paye des frais de port, et aussi s'ils livrent en France (je pense que oui ?)
et pour le site Mytoys.de : mêmes questions ? (je leur ai envoyé un mail auquel ils n'ont pas répondu pour l'instant).

Merci pour vos lumières

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gyprosetti

Le 04/09/2014 à 11h33 (Modifié le 04/09/2014 à 11h34)

#1 Signaler
Salut, pas de soucis chez amazon.de ils livrent en france depuis ton compte français, et tu reçois les articles par colissimo une fois que ça arrive en france.
Je te conseille de le prendre chez eux car en cas de retour, ils remboursement les frais de ports (après une demande par mail + preuve/facture de la poste)
maxxf1

Le 04/09/2014 à 11h46

#2 Signaler
Tu peux voir les frais de port sur amazon.de tu rajoutes le siege dans ton panier et sur la droite y'a normalement un intitulé du style "estimé les frais de ports"
J'ai deja fait pas mal de commande sur amazon.de jamais eu besoin de retourner quelque chose, mais quand c'est trop lourd je vais directement en Allemagne si le prix est plus ou moins le meme!
roazhon91

Le 04/09/2014 à 11h52

#3 Signaler
J avais commander des galaxy s 2 et 3 la bas et niquel livré par ups à l époque il me semble
gizmowe

Le 04/09/2014 à 12h18 (Modifié le 04/09/2014 à 12h19)

#4 Signaler
Il suffit de se connecter avec les identifiants et mot de passe de votre compte amazon.fr sur l'amazon.de en question. Ces données d'accès sont les même pour tous les amazon eu et amérique.

Article 181,50
Livraison 13,04
Total: 194,54

Pas de taxe supplémentaire. Pas besoin de parler allemand pour finaliser la commande, les étapes sont les mêmes pour tous les amazon eu.

En cas de soucis: Contact par Chat et demander de pouvoir parler à un interlocuteur francophone/anglophone. Il y a toujours une ou deux personnes disposé à vous répondre en anglais. Ou sinon passer par l'email.
GiveMeMoreDeals

Le 04/09/2014 à 12h24

#5 Signaler
Oui tu payes les frais de ports chez Amazon (sauf vendeur tiers qui offrent ces derniers) mais tu peux trouver moins cher sur le .de même avec les frais de ports :)

Ensuite, ils ne livrent pas tout en France, certains types de produits sont réservés à l'Allemagne ( je pense que cela à un rapport avec le poids/volume de la marchandise )
MiniChoukette

Le 04/09/2014 à 14h33

#6 Signaler
Merci pour vos réponses.

Ahhh , c'est dommage pour les frais de port d'Amazon .

J'ai eu une réponse de mytoys.de :

".....Afin de faciliter les commandes pour nos clients français et de permettre à un plus grand
nombre de clients en France de commander nos produits, nous avons créé le site
myToys.fr, en version française et avec des articles aux tarifs adaptés au marché français.

Vous pouvez ainsi dorénavant bénéficier d'un service client francophone.
Les frais de port sont 5,90 euros pour les commandes sur le site français, sauf si vous passez une commande supérieure à 69 euros et choissisez Mondial Relay comme mode de livraison. Dans ce cas la livraison sera gratuite.

Vous avez toujours la possibilité de commander sur le site myToys.de, si certains articles ne sont pas proposés sur notre site français, mais nous vous invitons à privilégier myToys.fr pour des facilités de communication et de suivi de vos commandes.

Pour les commandes sur le site allemand les frais de ports sont 5,95 euros. ...."

Bon évidemment, ils préfèreraient me vendre le produit sur le site français (le siège coûte juste 70 euros plus cher en France !!! c'est dingue !)

Je vais faire une simulation sur mytoys pour voir, enfin, si j'arrive à comprendre leur site.
Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs que sur ces deux sites là.

MiniChoukette

Le 14/09/2014 à 0h21

#7 Signaler
Bonsoir,
J'ai reçu mon siège commandé via mytoys. C'est la Poste qui me l'a livré.

Il est nickel, il a l'air costaud ! Nous sommes ravis.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.