Commandes GEARBEST non reçues

Posté par eloflor le 20/07/2014 à 22h27

Commandes GEARBEST non reçues

Le 20/07/2014 à 22h27

Bonjours,
Je poste ce sujet, pour attirer l'attention et voir si d'autres rencontre mêmes soucis!

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez-eux, livraisons rapides ;)
Mais là, 2 commandes passées début JUIN ne me sont jamais parvenues (dont une commande d'un hélico radiocommandé à environ 8 euros, trouvé grâce à un DEAL!).
Comme je n'avais pas pris d'options de tracking du colis, ils me renvoient vers ma poste locale!
Donc à moins d'une livraison très longue, je me suis fait "enflé" :'(
Voilà!
Bonne soirée

42 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

rot133

Le 20/07/2014 à 22h31

#1 Signaler
pour mes deux dernières commandes... j ai du attendre 2 mois xD xD ...donc ça ne me choque pas ...
ajm

Le 20/07/2014 à 22h43

#2 Signaler
d'autres rencontrent les mêmes soucis . ;)
Argas

Le 20/07/2014 à 22h59

#3 Signaler
Mes 2 derniers colis ont mis très longtemps chez eux (6 semaines je dirais) donc soit ouvre un litige paypal (même si ça va être séré, 45 jours donc chaud), soit attends (dans 1-2 semaines tu risque de recevoir)
stillWanted

Le 20/07/2014 à 23h02

#4 Signaler
Ma dernière commande remonte à un mois, je pense qu'il faut s'inquiéter au bout d'un mois et demi
eloflor

Le 21/07/2014 à 15h29

#5 Signaler
Je vais prendre mon mal en patience! En attendant, plus de commande chez-eux, ou alors avec tracking!
Visioo

Le 21/07/2014 à 15h34 (Modifié le 21/07/2014 à 15h34)

#6 Signaler
Ils sont connus pour mettre énormément de temps avant d'expédier les colis...

J'achète beaucoup sur Aliexpress, en livraison China Post, et en ce moment ça dépasse jamais 3 semaines...

Preuve >>>
Abdelbou

Le 21/07/2014 à 15h50

#7 Signaler
idem, commandé le 9 Juin, expédié le 17 Juin et pas encore reçu... |D
Magics76

Le 21/07/2014 à 15h58

#8 Signaler
idem, commandé le 9 Juin, expédié le 17 Juin et pas encore reçu... |D

Idem pour moi commandé le 6 Juin, expédié le 17 Juin et pas encore reçu.
C'était un sac étanche : http://www.gearbest.com/survival-emergency-gear/pp_44291.html xD
AristoChat

Le 26/11/2014 à 21h10

#9 Signaler
Il est pas serieux ce site ... faites une recherche sur google

A eviter pour veous et vos nerfs
Argas

Le 15/03/2015 à 14h44

#10 Signaler
Dits moi est ce que l'objet que tu commande tu le reçois directement chez ta maison ou il faut aller le chercher a la poste
Chez toi directement normalement, mais après si c'est un objet sous signature, et ça dépend du facteur, tu aura un avis de passage et il faudra sois aller le chercher à la Poste soit lui dire de passer un autre jour
oussama.rdt

Le 23/06/2015 à 10h14

#11 Signaler
on peut annuler une commande si elle n'a pas encore été expédié ?

Inscrit depuis 1 an 11 mois

oleo

Le 23/06/2015 à 10h15

#12 Signaler
Oui tu peux annuler
banana24

Le 05/07/2015 à 10h07

#13 Signaler
Oulala.
Presque deux semaine de passées. Une commande gearbest d'un montant honorable.
Première demande de ce site : copie documents : pièce d'identité/carte bancaire,ce qui est fait en noir et blanc,
Quelques numéros cachés par sécurité. Commande en processions et pas de news.re mail pour info au support centre.
Re demande des pièces d'identité précisant en couleur,ce qui est fait.commande toujours en processions.
Je note que ce site ne semble pas profiter d'un débit bancaire tant que les mesures de sécurité ne soient terminées.
La somme après presque deux semaine n'a toujours pas été débitée. Néanmoins il serait bon que ce site informéplus rapidement son client
Afin de maintenir des relations commerciales internationales,cela faciliterait une entente plus cordiale.
jeuf37

Le 13/07/2015 à 12h24

#14 Signaler
D'autres retours sur ce site je viens de faire 2 commandes de produits xiaomi ... -_-'
Argas

Le 13/07/2015 à 14h18

#15 Signaler
D'autres retours sur ce site je viens de faire 2 commandes de produits xiaomi ... -_-'
Non t'inquiète pas, j'ai une dizaine de commande chez eux et j'ai jamais eu aucun problème, et ils sont partenaires MIUI France donc gage de qualité pour le Xiaomi déjà ;)

Et pour banana, tu es sûr que ce n'était pas une précommande ? Contacte les sur leur chat au pire ;)
douzedouze

Le 16/07/2015 à 9h00 (Modifié le 16/07/2015 à 9h22)

#16 Signaler
passez par leur page facebook france on dirait que ça accélère le processus :)
seanmas2005

Le 29/07/2015 à 14h37

#17 Signaler
Je ne comprends ceux qui disent que ce site est fiable.Vous vous imaginez que j'ai passé commande le 20 juin pour 2 articles avec livraison express + assurance:1 lenovo et son cover.Eh oui c'est le cover qui a été livré en moins de 2 semaines,et le tel hum pas toujours livré alors que le num de suivi a été créé sur le site de DHL,mais aucun suivi dispo.j'ai payé avec ma carte bancaire et non paypal.Franchement,je suis déçu et en plus ils te proposent même pas une solution.
C'est un site à éviter car ça ne vaut pas la peine contrairement aux autres sites en ligne.
GregLu

Le 29/07/2015 à 15h10

#18 Signaler
Pour ma part, commande d'une batterie Xiaomi en stock (apparemment) le 12 Juin, payée par Paypal dans la foulée, pas expédiée avant ... le 25 Juin. J'avais payé pour PostNL, ils ont utilisé SwedenPost, je leur ai fait remarqué et après 4 échanges ils ont enfin décidés de rembourser les frais d'envoi (pas excessif mais c'est pour le principe, surtout qu'à la base je voulais annuler la commande (le 13) mais ils m'ont menés en bâteau en disant que la commande était prête à être envoyée etc, ce qui n'était pas le cas.

Tjrs aucune nouvelle, le tracking n'indique rien de neuf, même via http://www.directlinktrackedplus.com/.

Je les ai contactés le 27 juillet et ai reçu cette réponse :
Dear Greg,

Thank you so much for your message.

We sincere apologize for the delay and inconvenience.

Following is the delivery information:

The delivery information
customers: **********, shipping address: ******** city: **********, state: ***********, zip_code: **********, country: BE, phone: ************
Reference number:UF***************SE,shipping method: SEAMHQ,tracking site: http://www.sky56.cn/english/track/index,shipping date: 2015-06-25 17:31:00,estimated time: 10-25 business days,
sku*quantity:130521801 * 1,

Although most orders sent with this service provider can arrive between 10 and 25 working days, some orders can be delivered up to 45-60 days after their dispatch.

So the shipping time is for guidance only.

The precise shipping time can also be affected by factors such as remoteness of location, peak shipping periods, holidays and festivals, inclement weather and operational issues impacting the shipping company.

If you still have not received the package until middle August, please contact your local post office and us, we will help you to deal with the issue.

Hope you can receive your package as early as possible.

Best Regards
Lelia
Gearbest Customer Service

http://www.gearbest.com/
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai encore une commande d'un MiBand qui a été expédié il y a peu, par Singapore Post cette fois, avec photo du colis etc, envoyé le 17 Juillet (pour une commande le 10, donc l'expédition rapide on oublie déjà) et là j'attend. Mais la batterie, même si j'en ai pas besoin de manière urgente, c'est tout de même chiant, et s'ils avaient annulés ça aurait été bien plus rapide.

A payer avec Paypal tant que faire se peu sur ce site ...
reznordlm

Le 10/08/2015 à 14h59 (Modifié le 10/08/2015 à 14h59)

#19 Signaler
J'ai laissé un message sur le site de gearbest pour annuler ma commande car j'ai vu qu'ils ont ouvert un entrepot en Europe via la page Facebook.
mapie33

Le 31/08/2015 à 11h01

#20 Signaler
Bon jour j ai passé commande sur gearbest par cb ils demandent photocopie carte identité et cb en cachant numéro je trouve çà bizarre .Est ce quelqu un à déjà fait çà et à reçu son colis et pas de problème par la suite sur le compte ou la carte ?
mapie33

Le 31/08/2015 à 11h12

#21 Signaler
Banana24 est ce que tu as eu des soucis avec ton paiement cb surtout par rapport aux photocopies de cb et identité je n osé pas les faire ?
Aurora

Le 31/08/2015 à 11h44

#22 Signaler
Certains site demande une photocopie, pour l'abus de carte bancaire volé ;)
dagois

Le 03/11/2015 à 17h40 (Modifié le 04/11/2015 à 9h24)

#23 Signaler
Les caractéristiques des produits affichées ne sont pas toujours très fiables, donc vous rsiquez de vous retrouvez avec des éléments qui n'ont pas grand chose à voir avec ce que vous avez commandé.
De plus, il ne faut pas se fier aux avis laissés sur ces produits car ils censurent les avis défavorables.
Aussi, leur support est relativement médiocre.
Fabien59190

Le 03/11/2015 à 17h55

#24 Signaler
En passant commande et en sélectionnant EU c'est pas mieux ? (bien qu'un peu plus cher..)
GregLu

Le 03/11/2015 à 19h31

#25 Signaler
Franchement je pense pas, quand tu vois le SAV etc, CN ou EU c'est le même, autant éviter ... Suffit de voir ceux avec les tablettes (X98 Pro qui a eu un lot de défectueuse via GearBest) etc qui ont des soucis et c'est la misère pour avoir un semblant de garantie :/
Rumpelstiltskin

Le 08/11/2015 à 12h02 (Modifié le 08/11/2015 à 12h05)

#26 Signaler
Bonjour

J'aimerais profité de ce topic pour expliquer mon problème similaire

j'ai effectué 2 petits achat via paypal (pour 4$ ) , en fait c'est des prises noodle (des câbles plats pour les chargeurs smartphones c'est nettement plus résistant que la plus part des câbles fournie avec les tel ! ) (acheté par hasard en France 6 euro une fois a la fnac il me semble je sais plus)
j'en ai pris un noir et un rose (moi et ma femme) , cependant gearbest on fait 2 colis different , aller savoir ...

Je ne sais plus de quand date l'achat mais sur gearbest la dernière mise a jour est 5septembre (au moment de l'envoie) , mais c'était bien avant! (au moment de ma commande ils ont mi au moins 1mois)

j'ai commandé le tout en simple (parce qu'il facturé des ports sinon à part sur les 2 câbles! débile ! )

J'ai ENFIN recu l'un d'eux , le noir ,samedi , mais le rose ...

Es ce que je peux ouvrir un litige paypal ? ou puis-je me renseigner à la poste ils m'ont donnés un numero de track (mais il fonctionne pas logique c'est en normal)
lecameleon99

Le 09/11/2015 à 9h11

#27 Signaler
Idem

J'ai passé une commande le 11/09.
Au bout d'un mois, je leur ai demandé ce qu'il en était. Réponse : Livraison peut atteindre jusqu'à 45 jours, si le 15/11 (donc plus de 60 jours) vous n'avez toujours rien reçu ,merci de nous recontacter (donc après les 2 mois sur lequel tu peux faire jouer un litige paypal... Déjà tu sens la mauvaise fois)

J'ai ouvert un litige il y a 15 jours environ, réponse reçu après une semaine : Pouvez vous attendre quelques jours encore?
Je viens de passer le litige en réclamation aujourd'hui, après avoir attendu quelques jours, et à 2 jours avant la fin de réclamation possible...

En attente...
Mais je recommanderais plus chez eux, ça c'est sur!!!
GregLu

Le 09/11/2015 à 12h36 (Modifié le 09/11/2015 à 12h38)

#28 Signaler
Pour info les litiges chez PayPal désormais c'est 180 jours donc on a le temps mais des sites comme GearBest en profitent bien et font parfois les morts... Et bizarrement quand tu ouvres une requête PayPal ils revivent haha
JHL

Le 18/11/2015 à 18h20

#29 Signaler
pour ma part j'ai commandé un "hoverboard" électrique il y a maintenant plus de 1 semaine, et gearbest me demande une photo de ma pièce d 'identité ainsi que de ma carte bancaire( tout en cachant les numéros) pensez vous que cela soit fiable et sans risque?
Wil04

Le 09/12/2015 à 20h38

#30 Signaler
Bonjour,
Je rencontré un problème avec gearbest. J'ai commander un téléphone via leurs cité payer avec PayPal. 24h après ma commande je reçois un mail avec un numéro de suivi pour le transporteur DHL je vérifie et ont me dit que le colis est à Singapour. Je réessaye le lendemain et la surprise le numéro de suivi est INACTIF. J'envoi un message à gearbest et il me répondent que le colis à été envoyer. Je contact DHL France pour demain der l'état de ma commande il me répondent qui n'ont pas reçu mon colis et que le site marchand n'à pas encore transmis mon colis. Commande passe le 01/10 et depuis pas de nouvelle et plus de numéro de suivi.

A qui est ce déjà arriver avec ce site et comment faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Trushx

Le 15/12/2015 à 22h07 (Modifié le 15/12/2015 à 22h10)

#31 Signaler
J'en rajoute une couche, j'ai l'habitude de commander sur d'autres sites comme geekbuying.
Sous les conseils de certains membres j'ai fait une commande sur Gearbest (soit disant très fiable merci -_-), j'ai commandé un PIPO X9 il y a plus de 3 semaines, le statut est toujours sur "processing", aucune nouvelle, aucun suivi, ils en ont rien à foutre.

J'ai contacté le site 3 fois, il n'ont répondu qu'au bout de la troisième, j'ai dû monter le ton pour qu'ils daignent avouer qu'ils n'avaient même pas le produit en stock et qu'ils l'auraient "peut être en stock dans 15 à 20 jours" alors que je devrais déjà avoir le produit chez moi.

Bien sûr mon argent (130 euros) avait été tiré le jour même.

En gros ils vendent un produit sans même l'avoir en stock, sans le préciser nulle part mais en tirant bien évidemment notre fric au plus vite.

J'ai annulé ma commande et j'attends toujours le remboursement.

Un conseil, évitez Gearbest.

PierreDupont1

Le 09/01/2016 à 18h04

#32 Signaler
Litige GearBest - très mauvais service client

J’ai commandé un smarpthone le 5 novembre 2015 sur le site GearBest (GB) en payant un supplément (15€) pour être livré dans les 10 jours. Nous sommes actuellement le 9 janvier 2016 et j’attends toujours, cela fait 2 mois.

J’ai finalement reçu un colis, dont j’ai dû m’acquitter des frais de douanes (40€), mais qui ne contenait pas ma commande. GB a reconnu son erreur mais c’est à moi de la payer, ce qui est un comble.

On me propose deux solutions :

1) Leur renvoyer le colis à mes frais (40€), ce qui va me coûter plus cher que sa valeur marchande, sans compter le délai de réception et le risque qu’il ne soit pas réceptionné. Ma commande me sera alors à nouveau expédiée et il faudra que je m’acquitte une nouvelle fois des frais de douanes.
Coût de l’opération : ~120€ de ma poche en plus de ma commande initiale.

2) Conserver le colis reçu et me recréditer (mon compte GearBest) de 70% de la valeur de l’achat ; évidemment sans tenir compte dans ce calcul du supplément de 15€ pour une livraison plus rapide, ni des frais de douanes que j’ai déjà payé. Il faut donc que je complète le montant pour qu’il réexpédie ma commande sans compter que je devrais m’acquitter une nouvelle fois des frais de douanes.
Coût de l’opération : ~160€ de ma poche en plus de ma commande initiale.

GB reconnaît son erreur mais ne montre aucune volonté à vouloir résoudre ce problème.
GB refuse d’en assumer la responsabilité et les frais.

Bilan, j’aurai mieux fait d’aller dans le magasin le plus proche acheter mon smartphone. Cela m’aurait coûté bien moins cher et je l’aurais eu tout de suite.

Je déconseille fortement le site GearBest. Sans compter qu’il faut penser aux frais de douanes qui peuvent s’avérer coûteux !!!
A éviter, pas fiable !!!
GregLu

Le 09/01/2016 à 18h28 (Modifié le 09/01/2016 à 18h28)

#33 Signaler
Je me reconnais bien dans la livraison qui se fait x temps plus tard (Logique, ils n'ont quasiment rien en stock il faut croire !) et dans le SAV qui propose des solutions toutes les plus farfelues les unes que les autres ...

Ca me confirme encore de ne plus jamais passer par eux, même chose pour AllBuy :) (Et GetOne, dont les prix désormais sont plus que bof)
jpbnhu

Le 26/01/2016 à 11h35

#34 Signaler
Bonjour à tous

J'ai passé une commande en décembre 2014 sans problème a part le délai de livraison

J'ai passé une nouvelle commande Order No.:W1512310904561376 le 31/12/2015 , retrait chez DHL le 22/01/2016 (avec option payante du transport express).

Problème 1 : 1 carte mémoire TF Card 32 Go
Dans la boite l'adapter mais PAS la TF Card
GB me dise qu'ils ne sont pas responsable et me demande de confirmer un remboursement de 3 USD alors que je l'ai payé 7,95 USD !!!
Je leur demande de m'envoyer la TF Card par courrier .....

Problème 2 : Phablet PIPO T9S
Dans la description du produit il est spécifié "HDMI Output" , c'est une raison qui a conditionné mon achat, mais, il n'y en pas
J'ai ouvert un litige, je me demande ce qui va se passer !!!

KeRo31

Le 21/02/2016 à 10h56

#35 Signaler
Hey,

Jvoulais savoir a partir du moment ou la commande arrive sur ''dispatch'' on peut espérer l'avoir combien de temps après ?
sas-seb

Le 27/02/2016 à 10h35 (Modifié le 27/02/2016 à 10h37)

#36 Signaler
FAITES ATTENTION AVEC GEARBEST !!! |o

Surtout si votre colis n'est pas expédié en suivi ! |o Car votre paiement PAYPAL sera redirigé vers un certain inconnu Li Penghzen (ou quelque chose dans le genre). Une fois payé à cette adresse email, vous pouvez attendre très très trèèèèèès longtemps pour rien car votre commande ne partira jamais !!! :S Et si par chance elle était (soit-disant) expédiée (photo à l'appui du paquet), vous n'avez quasiment aucune chance de voir un jour votre colis. J'en ai fait l'expérience 3 fois déjà, c'est bien assez (heureusement que PAYPAL rembourse). |o J'ai l'impression que GEARBEST ne se bouge plus pour les commandes sans suivi d'expédition. :S

SOLUTION :
-----------------
Utilisez le mode de livraison Post NL (ou autre que 'auto free') avec option numéro de suivi du colis. Prenez l'assurance éventuellement si votre commande fait plus de 30€.
Et n'oubliez pas d'indiquer le cas échéant dans le commentaire que vous souhaitez l'expédition du colis en mode 'gift' et 'dropshopping'.

Ainsi, le paiement PAYPAL de votre commande (même pour quelques euros) passera sur l'email du vrai GEARBEST ([email protected]), et votre commande sera expédiée rapidement et vous serez certain de le recevoir (sauf si votre facteur se trompe de boîte aux lettres). ;)
ajm

Le 27/02/2016 à 10h40 (Modifié le 27/02/2016 à 10h44)

#37 Signaler
Oulala.
Première demande de ce site : copie documents : pièce d'identité/carte bancaire,ce qui est fait en noir et blanc,
Oulàlà chez les chinois -_-'
akomed

Le 03/03/2016 à 17h55

#38 Signaler
est ce que je peux acheter sur gearbest avec paypal no vérifié ??
laurent313

Le 17/05/2016 à 13h02

#39 Signaler
Des voleurs

moi l achat et l'envoi ce sont bien passé , c'est quand le téléphone est tombé en panne sous garantie que ça c est gâté .
je le renvois à mes frais 30 euros (normal c'est dans les closes) avec un numéro de RMA, il le réceptionne et m'annonce 10-15 jours avant le retour , puis 1 mois, puis 2 mois et toujours rien ...
je contacte le support et ils me disent qu'ils sont désoleret après m'avoir proposer 60euros puis 80 euros ils disent que je peux reprendre un tél à moins de 100 euros sur leur site à la place , LOL, le mien m'a couté 230 euros.
heureusement que j'étais passé par PAYPAL ,litige-->réclamation et PAYPAL me rembourse , c'est finit pour moi ce site.
leur support est de mauvaise foi et à part dire on est désolé c'est tout ce qu'ils savent faire...
LaChoz

Le 08/08/2016 à 14h30

#40 Signaler
Moi je suis dans la merde aussi avec gearbest

j'ai acheté un redmi 3, livraison french express avec assurance. Photo du paquet à l'envois et tracking fonctionnel jusque là pas de problème.

En France il est prit en charge par Colis privé. Ils me disent l'avoir livré le 27/07. J'étais chez moi toute la journée ce jour là, personne n'a jamais sonné à mon interphone. Colis Privé fait le mort (regardez sur internet ils sont connu pour faire ça).
Gearbest me propose un remboursement partiel suite à ma plainte paypal ... (pourquoi partiel ? c'est tout ou rien !!)

Bref tant qu'ils auront pas abandonné colis privé je déconseil toute commande chez eux... de plus une restitution sans un "contre signature" ça ouvre les portes à toutes sorte de litige avec le transporteur (ici colis privé)

j'espère que ma plainte paypal ira jusqu'au bout et que je serai remboursé, Colis privé me vol, Gearbest en est aussi responsable pour choisir ce transporteur moisi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.