Comment ça se passe si on annule une commande quand on régle avec un bon d'achat chez Cdiscount?

Posté par sasa123 le 07/12/2015 à 13h47

Comment ça se passe si on annule une commande quand on régle avec un bon d'achat chez Cdiscount?

Le 07/12/2015 à 13h47

Le 07/12/2015 à 14h22

je veux annuler une commande mais j'ai peur qu'il ne me rembourse pas le bon d'achat que j'ai utilisé pour cette commande. Quelqu'un sait comme ça se passe? Merci d'avance.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Punisher

Le 07/12/2015 à 13h48

#1 Signaler
Quel marchand ?
dealadict

Le 07/12/2015 à 13h48

#2 Signaler
Tu devrais donner encore moins de précision
mick39

Le 07/12/2015 à 14h51

#4 Signaler
Cdiscount
D'après mon expérience avec le SAV Cdiscount, les bons d'achat ne sont pas "remboursés" en cas d'annulation de commande du client.

Je me suis battu pour faire comprendre au SAV Cdiscount que même si c'était indiqué "Commande annulée par le client", ce n'était pas moi qui avait annulé la commande mais Cdiscount à la suite d'une erreur de prix et que par conséquent je suis en droit de récupérer mon bon d'achat.
Donc si c'est toi qui annule la commande, bonne chance pour récupérer ton bon d'achat...
Carter

Le 07/12/2015 à 14h59

#5 Signaler
Cdiscount

:S T'as joué, t'as perdu :|

Outclazz

Le 07/12/2015 à 15h03 (Modifié le 07/12/2015 à 15h03)

#6 Signaler
D'après mon expérience et de ce qu'ils m'ont dit au téléphone, ils ne remboursent pas les bons d'achat promotionnels si la commande est annulée par le client.

Comme @mick39, j'ai dû me battre pendant plusieurs semaines pour récupérer un bon de 100 €, car la commande avait été annulée par leur part (sans raison valable) et il était notifiée dans le suivi "annulée par le client".

Bon courage, et petit conseil : n'essaye pas d’appeler, ils sont tous incompétents (ou presque...) ; poste directement sur La Fourmilière !
sasa123

Le 07/12/2015 à 15h19 (Modifié le 07/12/2015 à 15h19)

#7 Signaler
Merci beaucoup pour vos réponses. je n'annule pas alors. En fait, j'avais acheté un coffret blu ray avec un figurine. Mais la figurine est cassé. J'ai demandé un échange. On m'a remboursé en bon d'achat pour que je commande le même coffret. Donc j'ai re-acheté ce coffret en utilisant ce bon. J'ai réglé intégralement en bon d'achat. Et là ça commence le problème. J'ai reçu un email de fianet car ma commande a 0 euro à payer... j'attends encore des information de fianet... Mais je étais en train de penser peut-être ça serait plus simple d'annuler la commande. Mais vu vos réponses, il faut mieux que j'attends. -_-'
smash

Le 07/12/2015 à 15h23 (Modifié le 07/12/2015 à 15h24)

#8 Signaler
plusieurs fois j'ai lu que certains dans ce cas là n'allaient pas chercher les colis en relais (après bien entendu avoir choisi ce mode de livraison) et récupéraient des bons valables 1 an et cumulables, à confirmer...
SpeakToMe

Le 07/12/2015 à 15h23

#9 Signaler
J'ai demandé à peu près la même chose à un conseiller en ligne la semaine dernière... si tu refuses ou si tu renvoi un article acheté avec des bons, tu devrais recevoir l'équivalent en nouveau bon d'achat, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit. Je me suis envoyé la conversation au cas où j'ai un problème avec ça.
Outclazz

Le 07/12/2015 à 15h39

#10 Signaler
Merci beaucoup pour vos réponses. je n'annule pas alors. En fait, j'avais acheté un coffret blu ray avec un figurine. Mais la figurine est cassé. J'ai demandé un échange. On m'a remboursé en bon d'achat pour que je commande le même coffret. Donc j'ai re-acheté ce coffret en utilisant ce bon. J'ai réglé intégralement en bon d'achat. Et là ça commence le problème. J'ai reçu un email de fianet car ma commande a 0 euro à payer... j'attends encore des information de fianet... Mais je étais en train de penser peut-être ça serait plus simple d'annuler la commande. Mais vu vos réponses, il faut mieux que j'attends. -_-'

Pour FIA-NET, attends leur appel (pense à répondre à tous les numéros), voire leur e-mail ou sinon prends les devants en les contactant ici (c'est ce que je fais tout le temps) :

> http://www.certissim.com/commandes.php

Tu dois leur envoyer trois pièces justificatives : une copie de ta carte d'identité recto / verso, un R.I.B. (ou chèque annulé) et un justificatif de domicile (type facture téléphonique, même mobile). Ils contactent toujours la personne pour une commande de 0 € |o

Après ça, tout devrait rouler :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.