RésoluComment accelérer réactivation bon d'achat cdiscount ?

Posté par Soubo le 08/02/2016 à 2h07

RésoluComment accelérer réactivation bon d'achat cdiscount ?

Le 08/02/2016 à 2h07

Bonjour
J'étais en train de passer une commande sur cdscount, j'ai donc ajouté le bon d'achat , il me restait 1 € a payer par paypal. Je me suis souvenu que j'ai missclick sur envoi normal au lieu de "recommandé" sur un article et du coup juste aprés avoircliqué sur le bouton "paypal" j'ai cliqué sur le bouton de l'accueil cdscount.
Résultat, mon bon d'achat est inutilisable car il y a eu erreur de paiement je pense, il faut que j'attende qu'il soit réactivé "sous 72h" .

Le souci c'est qu'il est valable "jusqu'au 11/02" le bon d'achat -_-'

Comment contacter discount pour réactiver plus vite ? Quitte a payer au téléphone avec un conseiller par cb ... Quel numéro contacter ?
le bon sera valable le 11/02 jusqu'a minuit ?

Merci

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 08/02/2016 à 3h25 (Modifié le 08/02/2016 à 3h26)

#1 Signaler
tu ne peux pas réactiver avant les 72h, même par téléphone ils ne peuvent pas le faire, tout est automatisé et ils n'ont pas la main dessus les conseillers, par contre la validité de ton bon sera automatiquement majorée de 72h à réactivation.
pinpin

Le 08/02/2016 à 4h24

#2 Signaler
J'ai eu le meme soucis le mois dernier avec un bon promotionnel de 50 euros suite a un autre achat,
j'ai appelé ils m'ont dis la même chose que smash, mais après les 72 H toujours rien.
J'ai rappelé et ils m'ont refait un nouveau bon de reduction "a la main" , en mieux même puisque vallable 1 an.
smash

Le 08/02/2016 à 12h39

#3 Signaler
perso j'avais récupéré mon bon automatiquement au bout de 72h, j'avais fait la même "erreur" que Soubo, changer d'avis et revenir de Paypal vers Cdiscount, depuis je fais attention à ça et j'ai plus jamais eu le problème sur aucun bon...
Soubo

Le 08/02/2016 à 14h21

#4 Signaler
tu ne peux pas réactiver avant les 72h, même par téléphone ils ne peuvent pas le faire, tout est automatisé et ils n'ont pas la main dessus les conseillers, par contre la validité de ton bon sera automatiquement majorée de 72h à réactivation.

Merci ! Tu me rassures :)
smash

Le 08/02/2016 à 15h37

#5 Signaler

Merci ! Tu me rassures :)

de rien et puis comme le disait pinpin, si ça n'est pas le cas au bout de 72h, là ils pourront faire quelque chose pour toi par téléphone au 0970809050 (non surtaxé) ;)
Ninis94

Le 09/02/2016 à 22h40 (Modifié le 09/02/2016 à 22h41)

#6 Signaler
Salut,

J'ai la flemme de lire, mais juste avec le titre je pense comprendre ton problème.
Tu as plusieurs solutions, mais la seule et unique meilleur est de poster sur le Fil du Médiateur sur le forum SAV de Cdiscount LaFourmiliere.
Je m'assurer du texte à donner si tu veux ;)

Avant ça, attends les 72H ouvrés, sait-on jamais si par magie CDNT réactive ton bon.
Lyonnais0993

Le 09/02/2016 à 22h49

#7 Signaler
Ninis,je voudrais bien le texte à mettre s'il te plait,je viens juste à l'instant de me mettre dans la même mouise que Soubo ^^ Merci !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.