Comment marche priceminister en cas de litige?

Posté par Rafidi le 11/09/2015 à 17h15

Comment marche priceminister en cas de litige?

Le 11/09/2015 à 17h15

Bonjour,

Je désire acheter un mobile sur priceminister. Il y a un vendeur avec 0 vente qui en vend un. Mon frère et moi, on s'est posés la question suivante : "quelle protection avons-nous sur ce site ?"

Qu'est-ce que vous préconisez lors de l'achat pour ne pas nous faire avoir par le vendeur ? Priceminister protège-t-il l'acheteur ? Peut-être Paypal est conseillé ici ?

Je sais qu'on doit normalement confirmer la réception du produit. Si l'on confirme, mais que 1 semaine plus tard, il apparaît que c'était une "arnaque". Le vendeur était-il protégé (cad il reçoit l'argent et disparaît totalement) ?

Merci.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

wizard31

Le 13/09/2015 à 21h25

#1 Signaler
Pour l'achat c'est assez simple, le vendeur n'est pas payé tant que vous ne confirmez pas la bonne reception.
Bonne reception = pas seulement que vous avez reçu le colis (ça si il y a envoi avec suivi, tout le monde le sait), mais que c'est conforme à l'annonce.
Tu as du temps pour confirmer, donc la semaine dont tu parles tu l'auras.
Des que tu as confirmé par contre, c'est fini, si tu vois un défaut après c'est mort.

0 vente, tout le monde commence par là, mais il y a surtout le risque que le vendeur ne repasse jamais ou fasse sa vente ailleurs :D
Gr0oz

Le 14/09/2015 à 4h08

#2 Signaler
Priceminister est un site avec une grande protection des acheteurs, si quelque chose ce passe mal, exemple pas de téléphone reçu, ou pas conforme à l'annonce ou autre tu dois le préciser, le vendeur n'est payé que et si tu as reçu l'objet et que tu confirme la bonne réception sana soucis, j'ai déjà eu des soucis em tant qu'acheteurs et vendeurs et tout c'est toujours très bien passé pour moi, priceminister rembourse l'acheteur.

Il est plus difficile de démarer un litige après avoir confirmé la bonne conformité et reception de l'objet.

Tu as un mois complet et quelque fois plus pour effectué la comfirmation de reception de l'objet après cela le vendeur sera payé par Priceminister.

Ton compte est débiter rapidement mais l'argent est stocké sur les comptes de Priceminister le temps de la vente.

Voilà bonne soirée.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.