Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluComment obtenir une facture CDiscount ?

Posté par phenetas le 16/11/2015 à 13h46

RésoluComment obtenir une facture CDiscount ?

Le 16/11/2015 à 13h46

Bonjour,

en voilà une question toute conne ! Je n'arrive pas à avoir la facture d'un achat fait via CDiscount, voici ce que je vois via mon espace client :

[URL=http://www.casimages.com/i/151116015020672856.jpg.html][/url]

Au stade actuel il est indiqué "Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis", or voilà le colis est arrivé ce matin au point relais. Donc il a déjà du être expédié depuis 2/3 jours (incluant le weekend).

Alors, comment obtenir cette facture dont j'ai besoin pour une ODR ?

Merci

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

l-info

Le 16/11/2015 à 13h46

#1 Signaler
Si elle n'est pas disponible, contact le service client pour l'obtenir. ;)
Tibou79

Le 16/11/2015 à 13h50

#2 Signaler
Dans question sur ma commande, tu dois avoir " je n'arrive pas à imprimer ma facture", tu clique dessus et tu pourras les contacter par mail
dealadict

Le 16/11/2015 à 13h50

#3 Signaler
Dans le menu déroulant à droite de "Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis", sélectionne "je n'arrive pas à imprimer ma facture"
phenetas

Le 16/11/2015 à 14h08

#4 Signaler
Merci pour vos réponses.


Dans le menu déroulant à droite de "Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis", sélectionne "je n'arrive pas à imprimer ma facture"

Quand je fais ça j'arrive sur une superbe page m'indiquand que :

"Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Votre facture n'est donc pas encore disponible.

Vous aurez la possibilité d'imprimer votre facture dès l'expédition de votre commande en vous rendant directement sur votre espace client."

Or le colis est déjà chez moi.


Ca m'embête de perdre du temps avec le SAV, j'aimerais qu'il y ait une autre solution. Malheureusement je sens que je vais bien être obligé.
juanotox

Le 16/11/2015 à 14h13 (Modifié le 16/11/2015 à 14h17)

#5 Signaler
Oh ça m'est arrivé y a pas longtemps c'est un lourd bug, il faut que tailles à droite cliquer sur "voir toutes mes commandes" dans le petit menu déroulant de tes commandes tu sélectionnes celle qui t'intéresse et l'icône de l'imprimante apparaît à la place du message du début et tu peux imprimer ta facture ^^
De rien B)
l-info

Le 16/11/2015 à 14h23

#6 Signaler
Oh ça m'est arrivé y a pas longtemps c'est un lourd bug, il faut que tailles à droite cliquer sur "voir toutes mes commandes" dans le petit menu déroulant de tes commandes tu sélectionnes celle qui t'intéresse et l'icône de l'imprimante apparaît à la place du message du début et tu peux imprimer ta facture ^^
De rien B)

Je ne connaissais pas cette technique ; je la garde de côté ^^
phenetas

Le 16/11/2015 à 14h31

#7 Signaler
Merci beaucoup :)

Je me disais bien que j'avais pas assez cherché
szszsz

Le 20/11/2015 à 12h09

#8 Signaler
Oh ça m'est arrivé y a pas longtemps c'est un lourd bug, il faut que tailles à droite cliquer sur "voir toutes mes commandes" dans le petit menu déroulant de tes commandes tu sélectionnes celle qui t'intéresse et l'icône de l'imprimante apparaît à la place du message du début et tu peux imprimer ta facture ^^
De rien B)

Merci mec
orphee55

Le 20/11/2015 à 15h12

#9 Signaler
ça fonctionne !! C'est vraiment bête comme bug !!! Merci encore !!!
KVNLGTFF

Le 11/01/2016 à 15h33 (Modifié le 12/01/2016 à 14h35)

#10 Signaler
Bonjour,

Je rencontre le même probleme mais impossible de faire apparaitre l'imprimante. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
KVNLGTFF

Le 12/01/2016 à 14h39

#11 Signaler
Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé la solution pour obtenir la facture lorsque votre commande n'est pas expédiée !! SANS PASSER PAR LE SAV !!

Utilisez l'URL suivante --> https://clients.cdiscount.com/Order/OrderTracking/PrintBill.aspx?OrderId=00000000000000000000XXXXXX

Remplacez les 6 X à la fin par les 6 chiffres et lettres de votre ORDER ID:

Vous pouvez trouver celui-ci dans l'URL lorsque que vous choissisez l'option "je n'ai pas reçu l'offre carte cdiscount". L'url qui s'ouvre comprend alors l'order ID de votre commande. Remplacez là dans l'URL un peu plus haut et hop ça génère votre facture !!!!

Bonne continuation et We got u Cdiscount
boobie_chicken

Le 18/01/2016 à 12h26

#12 Signaler
Merci beaucoup pour l'astuce !
mthiz

Le 23/01/2016 à 9h08

#13 Signaler
Merci pour cette astuce. Après 15 jours avec le service client totalement incompétent sur ce point je n'ai toujours rien et là en 30 seconde j'ai ma facture.
Nony80

Le 24/01/2016 à 12h37

#14 Signaler
Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé la solution pour obtenir la facture lorsque votre commande n'est pas expédiée !! SANS PASSER PAR LE SAV !!

Utilisez l'URL suivante --> https://clients.cdiscount.com/Order/OrderTracking/PrintBill.aspx?OrderId=00000000000000000000XXXXXX

Remplacez les 6 X à la fin par les 6 chiffres et lettres de votre ORDER ID:

Vous pouvez trouver celui-ci dans l'URL lorsque que vous choissisez l'option "je n'ai pas reçu l'offre carte cdiscount". L'url qui s'ouvre comprend alors l'order ID de votre commande. Remplacez là dans l'URL un peu plus haut et hop ça génère votre facture !!!!

Bonne continuation et We got u Cdiscount

Je te respecte direct. ;)
Pommedh

Le 20/02/2016 à 22h12

#15 Signaler
Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé la solution pour obtenir la facture lorsque votre commande n'est pas expédiée !! SANS PASSER PAR LE SAV !!

Utilisez l'URL suivante --> https://clients.cdiscount.com/Order/OrderTracking/PrintBill.aspx?OrderId=00000000000000000000XXXXXX

Remplacez les 6 X à la fin par les 6 chiffres et lettres de votre ORDER ID:

Vous pouvez trouver celui-ci dans l'URL lorsque que vous choissisez l'option "je n'ai pas reçu l'offre carte cdiscount". L'url qui s'ouvre comprend alors l'order ID de votre commande. Remplacez là dans l'URL un peu plus haut et hop ça génère votre facture !!!!

Bonne continuation et We got u Cdiscount

Ma facture à moi date de plus de 6 mois, et impossible de trouver cet ORDER ID... C'est un ordinateur que j'essaie de revendre actuellement mais sans facture je suis coincée :( Du coup, j'ai lu tout ce post, mais rien ne fonctionne.
Faire appel au SAV semble être vraiment compliqué... une autre idée ?
Merci :)
sha

Le 21/02/2016 à 10h18

#16 Signaler
c'est bizarre que tu ne puisses pas accéder à cette facture ,l'astuce de KVNLGTFF sert quand la commande n'a pas encore été expédiée , mais quand je vais sur mon compte , il m'est proposé d'imprimer n'importe quelle facture , même une commande de janvier 2012
l0ql0q

Le 12/03/2016 à 13h04

#17 Signaler
Comment récupérer la facture sur mobile, c'est urgent j'ai plus de PC merci :)
Hacker36x

Le 06/12/2016 à 11h11 (Modifié le 06/12/2016 à 11h12)

#18 Signaler
Bonjour,
Voici l''ultime Astuce, rentre dans la commande tu clique sur évaluer le vendeur , ensuite tu vas dans le lien URL tu cherche OrderId=00000000000000000000XXXXXX
tu copie les 6 lettres/Chiffres de là ou j'ai mis comme exemple XXXXXX, et finalement tu vas à ce lien https://clients.cdiscount.com/Order/OrderTracking/PrintBill.aspx?OrderId=00000000000000000000XXXXXX
tu colle les 6 lettres/Chiffres a la place des X.
oscar7601

Le 06/12/2016 à 11h13

#19 Signaler
Comment récupérer la facture sur mobile, c'est urgent j'ai plus de PC merci :)

Tu passes ton navigateur web en mode bureau et tu recharges la page cdiscount. Tu pourras ainsi avoir accès à la version classique du site et te rendre dans ton espace client pour télécharger ta facture.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.