Résolucomment se retracter de l'abonnement express illimité de rue de commerce

Posté par Waterman le 02/03/2015 à 22h34

Résolucomment se retracter de l'abonnement express illimité de rue de commerce

Le 02/03/2015 à 22h34

Bonsoir, presque tout est dans le titre, j'ajoute que je suis dans la période d'essai.

dans la rubrique "aide" il n y'a qu'appeler à un numéro, ou via le formulaire de rétraction, que je ne le trouve pas!!!

donc la question est simple où je pourrais trouver ce formulaire? pour éviter la 2éme possibilité |D

Merci

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ohfu

Le 02/03/2015 à 22h44 (Modifié le 02/03/2015 à 22h46)

#1 Signaler
Waterman

Le 02/03/2015 à 23h32

#2 Signaler
ça parait facile, mais il n'y a qu'un numéro de téléphone. c'est bizarre quand même.
chez Amazon il y a 3 possibilités chat email demande à eux pour qu'ils vous téléphonent xS
Kalius

Le 02/03/2015 à 23h48

#3 Signaler
Tu vas dans Gérer mon express illimité et tu cliques sur le bouton et voilà rien d'autre à faire ^^
Waterman

Le 02/03/2015 à 23h53

#4 Signaler
où ça ? -_-'
MayaAngelou

Le 03/03/2015 à 0h01

#5 Signaler
où ça ? -_-'
Tu vas à "Mon compte" et c'est juste en-dessous de suivre mes commande comme indiqué dans le premier commentaire.
Sur amazon tu peux le faire directement dans ton compte.
MatYX

Le 03/03/2015 à 0h05

#6 Signaler
Heu c'est facile ça se fait en 2 clics ^^
Sven

Le 03/03/2015 à 0h16 (Modifié le 03/03/2015 à 0h19)

#7 Signaler

(Le gars qui insiste lourdement et qui remue le couteau dans la plaie). xD

Je parle de moi, pas de MatYX.
Waterman

Le 03/03/2015 à 21h12

#8 Signaler
je parle d'une retraction d'un abonnement express illimité , et pas celle d'une commande. et c'est pas pareil.
il me reste que de téléphoner. Ils sont malins ces gens.
MayaAngelou

Le 03/03/2015 à 21h17

#9 Signaler
On parle de la même chose.
Si tu ne plus résilier ton abonnement dans ton espace, c'est que tu as peut être dépassé la période d'essaye de 1 mois.
C'était quand le début de la période de ton abonnement ?
Waterman

Le 03/03/2015 à 22h43

#10 Signaler
j'ai consulté l'email de confirmation de l'abonnement, c'était le 11 Février 2015. donc il reste quelques jours pour finir la période d'essai , et je ne veux pas répéter la même expérience que celle de Amazon.
P.S : dans l'email de confirmation, il y a un lien pour gérer mes abonnements, je me suis dit, voilà la solution, et bein, il s'agissait des abonnements de newsletters |D
bastouni

Le 03/03/2015 à 22h58

#11 Signaler
http://eptica.rueducommerce.fr/espaceClient/EIManagementController.php

Chez moi, ça marche et je ne dois pas oublier, j'ai encore 1 semaine au cas où :D
Kalius

Le 03/03/2015 à 23h13

#12 Signaler
je parle d'une retraction d'un abonnement express illimité , et pas celle d'une commande. et c'est pas pareil.
il me reste que de téléphoner. Ils sont malins ces gens.
Si on te dit que c'est comme ça que ça se fait..
Tu le vois le "Gérer mon Express illimité" dans ton compte ? Cliques dessus et une fois dedans tu cliques pour arrêter ton abonnement.
MatYX

Le 03/03/2015 à 23h18

#13 Signaler
C'est pas bien compliqué pourtant... -_-'

Tu clique sur "Gérer mon Expressillimité"

Et ensuite tu résilies ton abonnement...
MayaAngelou

Le 03/03/2015 à 23h21

#14 Signaler
@Waterman: Tu as quoi quand tu vas à "MON COMPTE" ?
Waterman

Le 04/03/2015 à 1h45

#15 Signaler
voilà chers dealabsiens, la rubrique "Gérer mon Express illimité " n'est affichée qu'après l'achat d'une 3d tv. et c'est bon j'ai choisi de ne pas conserver l'abonnement.
c'est drole, je voulais éviter d'appeler un numéro surtaxé, pourtant j'ai payé 400 euros pour voir cette ***** rubrique.
d'autre part , j'ai rien profité de cet abonnement, c'est mon premier achat avec, et le délai de livraison semble lent. ( pas express ), ils disent que le produit acheté doit étre éligible. pfff
Waterman

Le 04/03/2015 à 1h46

#16 Signaler
merci pour vos réponses que je les ai appréciées.
MatYX

Le 04/03/2015 à 1h52 (Modifié le 04/03/2015 à 1h56)

#17 Signaler
voilà chers dealabsiens, la rubrique "Gérer mon Express illimité " n'est affichée qu'après l'achat d'une 3d tv. et c'est bon j'ai choisi de ne pas conserver l'abonnement.
c'est drole, je voulais éviter d'appeler un numéro surtaxé, pourtant j'ai payé 400 euros pour voir cette ***** rubrique.
d'autre part , j'ai rien profité de cet abonnement, c'est mon premier achat avec, et le délai de livraison semble lent. ( pas express ), ils disent que le produit acheté doit étre éligible. pfff
Si ce n'était pas affiché c'est que tu n'avais pas encore pris l'essai gratuit... Tu as dû le prendre à l'instant en achetant ta tv xD
Sinon pour info il existe un numéro gratuit ;) --> 0141661800
Et oui pas tous les produit sont éligibles à l'Express illimité et les modes de livraison diffèrent selon les vendeurs ;)
MatYX

Le 04/03/2015 à 1h54 (Modifié le 04/03/2015 à 1h54)

#18 Signaler
merci pour vos réponses que je les ai appréciées.
De rien on a fait au mieux pour t'aider mais bon tu ne t'expliques pas bien ;)
Waterman

Le 04/03/2015 à 2h09

#19 Signaler
ok t'as raison -_-'
j'ai vérifié , et j'ai trouvé que la tv fait partie des articles éligibles. alors que la date de livraison estimée c'est le 14 Mars; même que j'ai coché pour prendre l'essai.
après la confirmation et l'impression de la facture, je me suis désabonné.

Mais si je n'ai pas pris l'essai, pourquoi ils m'ont envoyé la confirmation de l'essai? ok je vais dormir. |o
nathalie2

Le 06/03/2015 à 14h43

#20 Signaler
j'avais fait un compte pour ma maman pour lui faire une commande et en allant dessus aujourd'hui, j'ai vu qu'elle a l'express illimité alors que je n'ai rien souscrit du tout et ça m'indique en plus que c'est valable jusqu'en novembre 2015 :o j'ai été chercher les mails de son compte et là je vois un mail daté du 18 novembre 2015 m'annonçant que je bénéficie de l'express illimité gratuitement pendant un an, n'ayant pas commandé depuis longtemps, c'est une bonne nouvelle mais ça ne marche que si je mets l'adresse de ma mère pour validation, je pourrais pas vraiment en profiter et ma mère commande rarement, là c'était exceptionnel, bref c'est ballot |o

j'ai voulu désactiver l'abonnement quand même au cas où j'oublie d'ici là et quand je coche la ligne qui m'intéresse, rien ne se passe ensuite et je peux refaire la manip', bizarre.
FrenchyEve

Le 06/03/2015 à 14h59

#21 Signaler
c'est une bonne nouvelle mais ça ne marche que si je mets l'adresse de ma mère pour validation, je pourrais pas vraiment en profiter et ma mère commande rarement, là c'était exceptionnel, bref c'est ballot |o
Ah mais en fait c'est un complot entre ta maman et RdC pour que tu viennes la voir plus souvent :D
"mais pas de pbm ma chérie, tu n'as qu'a tout faire livrer chez moi, et tu le récupéres quand tu viens me voir la prochaine fois ... " xD
nathalie2

Le 06/03/2015 à 16h16

#22 Signaler
c'est une bonne nouvelle mais ça ne marche que si je mets l'adresse de ma mère pour validation, je pourrais pas vraiment en profiter et ma mère commande rarement, là c'était exceptionnel, bref c'est ballot |o
Ah mais en fait c'est un complot entre ta maman et RdC pour que tu viennes la voir plus souvent :D
"mais pas de pbm ma chérie, tu n'as qu'a tout faire livrer chez moi, et tu le récupéres quand tu viens me voir la prochaine fois ... " xD

oui ça doit être ça :D
Waterman

Le 06/03/2015 à 22h02

#23 Signaler
Malgré que je suis encore dans la période d'essai ( le troisième jour ). ils m'ont prélevé les 30 euros de l'abonnement express illimité, et le prix de la télé commandée ( ce qui est

normale ) . alors que j'ai choisi de ne pas renouveler l'abonnement , dés ma première commande avec cet abonnement. est ce qu'ils vont me rembourser ou je dois les contacter?
Ohfu

Le 06/03/2015 à 22h14

#24 Signaler
Je pense que tu seras remboursé lorsque tu annuleras ta période d'essai (à confirmer par des personnes ayant déjà effectuées cette manip)
FrenchyEve

Le 06/03/2015 à 23h28

#25 Signaler
non ils prélevent rien pendant la période d'essai
T'aurais pas déjà testé genre à noel ? si tu as déjà essayé une fois, l'offre peu apparaitre à nouveau mais en fait ils te facturent illico

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.