Publié le 16 septembre 2013

Comment taillent les Timberland ?

Les chaussures hein pas les crayons ! B)
Je suis tenté par le deal surfstitch qui peut faire 2 paires pour le prix d'une mais j'hésite 42 ou 43...
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé19598
    oldos

    ouaip et bien là je suis embêté j'ai pris ma taille et pour ce genre de ch … ouaip et bien là je suis embêté j'ai pris ma taille et pour ce genre de chaussure il faut prendre une demi taille plus grand. J'ai entendu un vendeur Timeberland le dire.(ma taille a bougé alors que j'ai la cinquantaine, c'est trop bizarre)



    pied , oreille et autre chose grandisse avec le temps

    pkoi minette de 20 ans avec des vieux a ton avis (modifié)
  2. Avatar de bastouni
    romain57

    pied , oreille et autre chose grandisse avec le tempspkoi minette de 20 … pied , oreille et autre chose grandisse avec le tempspkoi minette de 20 ans avec des vieux a ton avis



    Tu parles du compte en banque? (modifié)
  3. Avatar de oldos
    ouaip et bien là je suis embêté j'ai pris ma taille et pour ce genre de chaussure il faut prendre une demi taille plus grand. J'ai entendu un vendeur Timeberland le dire.

    (ma taille a bougé alors que j'ai la cinquantaine, c'est trop bizarre) (modifié)
  4. Avatar de danygo38
    Auteur(e)
    oui merci j'ai vu spartoo mais j'ai aussi vu un autre site ou ils disent normal... (modifié)
  5. Avatar de supprimé1450454
    Pouvez vous m'aider je fais du 38,5 et je voudrais acheter des timberland et je sais pas si je dois prendre du 38 ou du 39
  6. Avatar de Yotz

    D'après Spartoo, ça taille grand : spartoo.com/Tim…php

    Le commentaire de 4lh confirme : lifestyle-conseil.com/for…tml

    4lh

    J'ai remarqué ce que tu dis concernant la différence en fonction des m … J'ai remarqué ce que tu dis concernant la différence en fonction des marques, je chausse habituellement du 42 et le 41 de Timberland est trop grand.

    (modifié)
  7. Avatar de jo59270
    ils chaussent grand les timberland ,vaut mieux prendre une taille inferieure (modifié)
  8. Avatar de Cedric133
    Oh oui je confirme c'est une marque qui taille grand! (modifié)
  9. Avatar de supprimé19598
    ca taille pas grand c a taille large nuance

    ce qui t oblige chezcertaine marque a prendre une taille au dessus

    par contre une fois ke tu sais ta taille chez timberland ca sera toujours pareil

    sinon 50 % c est normal , inutile de te precipite (modifié)
  10. Avatar de Phresh
    Salut les gens, je voudrais me prendre une paire de timberland, je fais du 42 habituellement mais je ne connais pas ma taille chez cette marque. Je me tâte à prendre du 41,5, quel est votre avis ?
  11. Avatar de karim.taleb
    J'hésite aussi comme toi entre 41,5 et 42
Avatar de