RésoluConseil tablette Teclast X89 Kindow 7.5

Posté par Kanthea le 17/04/2016 à 16h36

RésoluConseil tablette Teclast X89 Kindow 7.5

Le 17/04/2016 à 16h36

Le 18/04/2016 à 0h04

Bonjour, je voudrais un conseil sur cette tablette, je n'ai trouvé aucun testé en français, elle sera utilisée pour la lecture et la vidéo, vous en pensez quoi svp ?

Teclast X89 Kindow Reader

Main Features:
Battery Capacity(mAh): 3500mAh
CPU: Intel Baytrail Z3735F Quad Core 1.33GHz up to 1.83GHz
RAM + ROM: 2GB + 32GB
TF card: Up to 128GB (not included)
Windows 10 system + Android 4.4: The latest system with more excellent interface, compatibility and running effect
7.5 inch screen: 1440 x 1080 IPS screen at 240 ppi with 4 : 3 display ratio offers good experience for watching videos and browsing the Web
Bluetooth 4.0: Supports fast transmission of data, pictures and files, and more faster than Bluetooth 3.0
HDMI output: You could use a HDMI cable to connect your tablet to output the tablet display onto TV screens, monitors or projectors, creating your personal home theater
Gravity sensing system: Can fluently and sensitively run various applications
Note: Product photography is for illustration only. The product sold may have minor physical differences depending on manufacturer specifications, production batch, etc. Customers should carefully consider this before purchase.

http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_349613.html

http://www.banggood.com/Teclast-X89-Kindow-Z3735F-Quad-Core-7_5-Inch-IPS-Dual-Boot-Reader-Tablet-p-1045359.html

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gregz

Le 18/04/2016 à 21h29 (Modifié le 18/04/2016 à 21h36)

#1 Signaler
Je n'ai également trouvé aucun test sur le sujet.

Mais attention, aucune vraie photo disponible. Seulement des "vues d'artiste". En gros, le design peut changer avant la sortie (The product sold may have minor physical differences) : les bords peuvent être plus gros par exemple.

Le processeur n'est pas la toute dernière génération de ce qu'on trouve dans les tablettes chinoises entrée de gamme mais on trouve des portables vendus avec en 2016

On va dire que pour une tablette multi-boot et vu le rapport configuration / prix, tu ne prends pas beaucoup de risque :D

Perso j'ai passé commande étant curieux de l'écran et cherchant un truc pour Android + prise de note grossière sous OneNote. On verra bien

Tzardinn

Le 18/04/2016 à 21h33

#2 Signaler
En quoi elle serait plus spécialsée lecture que n'importe quel autre tablette !?
gregz

Le 18/04/2016 à 21h47 (Modifié le 18/04/2016 à 21h52)

#3 Signaler
7.5'' en format 4/3, je trouve ca bien pour la lecture, bonne taille.
En plus multiboot + extension mémoire via micro-sd (permet de swapper musique / bouquins / films selon l'envie du jour)

Mais bon, apparemment les specs restent évasives, le rendu final aussi, le brief pseudo marketing sur l'écran optimisé pour moins fatiguer les yeux, tout ca faut le prendre avec des pincettes x 1000

Mais à 75€ frais de port compris, faut pas trop en demander non plus.

leceleste

Le 20/04/2016 à 9h40

#4 Signaler
Le gros inconvénient me semble la batterie qui est trop petite à mon gout.

La ou xiaomi arrive à mettre une batterie de 6100 mAh dans presque le même format (7.9").
Soit presque le double, la même tablette avec une batterie de cette capacité ce serait génial.
cyril5689

Le 20/04/2016 à 9h47 (Modifié le 20/04/2016 à 9h48)

#5 Signaler
Pour le critère lecture, pour moi le critère principale c'est la résolution d'écran. Rien de plus confortable qu'une écran bourré de pixel pour avoir une image très fine et pouvoir avoir des lettres bien propres, qui ne bavent bas. C'est bien plus reposant pour les yeux et lorsqu'on lit une revu, on peu mettre une page complète sans zoomer.
J'ai la Xiaomi MiPad en 7.9 pouces et francement c'est vraiment agréable.
Par contre, pour la lecture, je trouve qu'une tablette de 300g et plus, c'est bien trop lourd pour être confortable.
Il faut lire sur une table ou avec la tablette posée, sinon, en 5 minutes t'as plus de bras.
Déjà que les liseuses font dans les 200g, c'est pas tout léger au bout d'un moment... Alors quand on s'approche du double du poids :S
Kanthea

Le 21/04/2016 à 15h23 (Modifié le 21/04/2016 à 15h28)

#6 Signaler
Merci, pour vos réponses, je l'ai acheté le 19, je vous ferais un retour, c'est une nouvelle tablette donc aucun test.

J'ai joué es que, je vais perdre. :P

Je dois avouer qu'une liseuse kindle à 70 pour être bloqué que sur de la lecture, mais refroidie ...

gregz : ah b'un ça me rassure de ne pas être le seul à l'avoir commandé j'espère qu'on auras une bonne surprise.

cyril5689 : je lis sur une galaxy tab 3 510g ça ne pourras être que des plus légers. :D

leceleste : je suis d'accord ça me fait peur pour la batterie ...
Palpat

Le 30/04/2016 à 13h58

#7 Signaler
Cette tablette m’intéresse aussi. J'ai hâte de lire vos comptes rendus :)
Kanthea

Le 13/05/2016 à 1h01

#8 Signaler
Cette tablette m’intéresse aussi. J'ai hâte de lire vos comptes rendus :)

Je viens de la recevoir Palpât, je la teste et je te dis ça .... À peine démarrer déjà une mise à jour ça rassure de voir qu'il y a déjà un suivi.
slaughter

Le 20/05/2016 à 19h03

#9 Signaler
Et alors le compte rendu?? :D
Palpat

Le 22/05/2016 à 17h49

#10 Signaler
oui tu en penses quoi alors ? :)
Kanthea

Le 16/06/2016 à 16h01

#11 Signaler
Ah désolé, j'ai zappé xD

Que dire une tablette très réactive un écran de qualité, mais je ne vais pas faire un rapport comme les teste la batterie ne tiens pas alors pour les jeux ou les utilisations longues oublient de suite a par la lecture et un peu de vidéo ce n'est pas la peine le wifi mange la batterie en quelque heure ...
Palpat

Le 21/06/2016 à 0h10

#12 Signaler
Ok merci du retour, je passe donc mon tour

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.