Contrefaçon vendeur c le marché cdiscount ?

Posté par Harold le 02/08/2016 à 19h00

Contrefaçon vendeur c le marché cdiscount ?

Le 02/08/2016 à 19h00

Arf hier pensant à une erreur de prix, je me suis un peu précipité sur une montre diesel sur cdiscount (32euros vendeur : bang). Le produit est expedié de chine et sent la contrefaçon (-70%).
J'ai essayé d'annuler la commande quelques minutes après ( Impossible car pas encore validé) puis ce matin (impossible car commande expedié).

Bref. Que puis je faire ? Ai-je une chance de pouvoir me retourner si le produit est effectivement une contrefaçon ?

J'aurais du faire davantage attention mais vous savez les achats deviennent parfois implusif.

Merci d'avance de vos conseils.

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

stduf

Le 02/08/2016 à 19h05

#1 Signaler
avec cdiscount c'est un bars de fer .

de plus au contrôle douane , des risques qu'elle part en destruction
Misteur

Le 02/08/2016 à 19h06

#2 Signaler
avec cdiscount c'est un bars de fer .

de plus au contrôle douane , des risques qu'elle part en destruction

Tu penses qu'ils contrôlent tous les colis en provenance d'asie ??

xD
Harold

Le 02/08/2016 à 19h07

#3 Signaler
Et cdiscount laisse les vendeurs sur leur marché :(. C'est abusé car j'ai pas pu annuler quelques minutes apres en voyant mon erreur
Calcifer16

Le 02/08/2016 à 19h11

#4 Signaler
Tu penses que c'est une contre façon mais il se peut très bien que ça soit un vendeur qui a eu un très gros stock de montre et les revends, tout ce qui vient de chine n'est pas faux, j'espère avoir raison, sinon tu fait un litige sur cdiscount et si toi et le vendeur ne trouvait pas d'arrangement c'est un conseiller cdisocunt qui prend le relais, et décidera si tu as raison ou non
Misteur

Le 02/08/2016 à 19h12

#5 Signaler
vu les prix et les photos, quasi certain que c'est fake,
Harold

Le 02/08/2016 à 19h20

#6 Signaler
Oui j'en ai bien peur. J'ai juste pas vu que c'été un vendeur tiers et je m'en suis appercu avec le recapitulatif de ma commande mais trop tard pour annuler
josselin.planet

Le 02/08/2016 à 19h23

#7 Signaler
Pas de souci avec cdiscount, il suffira de l'indiquer sur le sav de ton compte, ils te rembourseront ;).

Et si tu as payé par paypal tu seras doublement protégé :).

Au pire, diesel n'a de valeur que pour la marque, donc si c'est marqué dessus ça ne change pas grand chose au produit final.
sha

Le 02/08/2016 à 19h31 (Modifié le 02/08/2016 à 19h32)

#8 Signaler
oui , si c'est une contrefaçon , tu pourras te faire rembourser ET garder la montre normalement ;)

après , il est aussi possible que les douanes te saisissent l'objet et t'envoient le petit PV qui va bien et te fichent en temps qu'importateur de produits contrefaits

la première idée , c'est le coup gagnant , la deuxième c'est la lose :(

le probléme des vendeurs chinois de montre contrefaite , c'est que leurs colis sont connus et reconnus par les douanes , ch'uis sûr que maintenant au touché ils peuvent te dire le modèle de montre dans le paquet ...il me semble bien qu'ils se servent de ces paquets pour sortir les agents douaniers atteins d'amnésie dans les hôpitaux ;)

Misteur

Le 02/08/2016 à 19h33

#9 Signaler
ha ouè ? ils ont quoi de particulier les colis de montres contrefaites ?
sha

Le 02/08/2016 à 19h38 (Modifié le 02/08/2016 à 19h41)

#10 Signaler
c'est toujours ....toujours ....toujours ...toujours les mêmes paquets et 9 fois sur 10 , quand ils les ouvrent y'a du faux dedans :(

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
imagine toi au bout de 15 ans de carrière , à avoir vu s'installer le marché généré par internet ( les provenances , les quantités , la nature des colis ,la montée en puissance de la quantité , les formes , les couleurs ,etc ...) , avoir ouvert des 10zaine , voir des 100aines de milliers de colis ...bref l'expérience quoi :) ce sont des pro !!!

edit : après j'ai pas dit qu'ils voyaient TOUS les colis 1 par 1
Harold

Le 02/08/2016 à 19h40

#11 Signaler
Ok merci pour les conseils je vais attendre de la recevoir.
Suis je le seul à m'être fait avoir ici ? (surement pas car il y a eu un deal supprimé).

J'ai effectivement payé avec paypal mais sans enregistré ma carte.
Et meme si ca vaut pas le prix affiché et loin de la, chez un bijoutier ca reste une montre correcte et etanche.
Disons que c'est une bonne montre à 60 euros qui est vendu 250 euros mais c'est quand meme plus qualitatif qu'une contrefaçon à 10 euros.
Misteur

Le 02/08/2016 à 19h45

#12 Signaler
c'est toujours ....toujours ....toujours ...toujours les mêmes paquets et 9 fois sur 10 , quand ils les ouvrent y'a du faux dedans :(

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
imagine toi au bout de 15 ans de carrière , à avoir vu s'installer le marché généré par internet ( les provenances , les quantités , la nature des colis ,la montée en puissance de la quantité , les formes , les couleurs ,etc ...) , avoir ouvert des 10zaine , voir des 100aines de milliers de colis ...bref l'expérience quoi :) ce sont des pro !!!

edit : après j'ai pas dit qu'ils voyaient TOUS les colis 1 par 1

ça m'est arrivé d'acheter 2-3 montres contrefaites, c'était les emballages habituels qu'utilisent les chinois, c 'est a dire lettres jaunes genre cartonnée et sachet genre sac poubelle et lettre en plastique grise. Rien de spécial, aucun moyen de deviner le contenu.
Kvn

Le 02/08/2016 à 19h53

#13 Signaler
Misteur

Le 02/08/2016 à 19h58

#14 Signaler

oui bien sûr qu'ils ont le flair avec l'expérience mais absolument aucun moyen de savoir si un paquet contient une montre contrefaite, sans devoir l'ouvrir.
Kvn

Le 02/08/2016 à 20h05

#15 Signaler
non, mais ils passent le truc au rayons x, s'ils voient une montre venant de chine y a des chances que ce soit ouvert
Misteur

Le 02/08/2016 à 20h08

#16 Signaler
ils utilisent le rayon x pour des babioles de ce genre ?
:D :D
Harold

Le 04/08/2016 à 21h22

#17 Signaler
Suis je le seul à l'avoir acheté ? Meme la personne ayant posté le deal ?
Harold

Le 10/08/2016 à 18h56

#18 Signaler
Alors pour info.
Montre bien reçu. Recu sans boite diesel. En vrac dans un petit carton mais tres ressemblante à la realité. Bref probablement une bonne copie. J'hesite à faire le test de la laisser une nuit dans une bassine (la plus part des contrefacon ne sont pas etanche lol ou seulement aux eclaboussures)
Harold

Le 18/08/2016 à 19h46

#19 Signaler
suite des histoires j'ai laissé un message sur cdiscount en cliquant "Je n'ai pas reçu cette référence - DIESEL Montre DZ7258 Bracelet Cuir Homme.....

et voilà la réponse du vendeur :

"Bonjour, si tu as besoin de la restitution si tu dois renvoyer les marchandises à la Chine pour moi, peut - être?"

en gros incompréhensible... et en plus je pensais m'adresser a cdiscount et pas au vendeur.
P3012

Le 06/12/2016 à 11h02

#20 Signaler
A tu reçu la montre dans les délais car j'en ai commandé une diesel aussi comme toi pas chère et je suis arrivé à la date butoirs et je n'ai pas le colis

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.