Deals, e-commerce et voiture en Allemagne

Posté par noumy le 09/05/2016 à 18h17

Deals, e-commerce et voiture en Allemagne

Le 09/05/2016 à 18h17

Le 09/05/2016 à 18h20

Bonjour,

Je vais déménager en Allemagne et étant donné que je m'installe pour la première fois je dois acheter beaucoup de choses. Je me demandais si vous aviez des sites de bons plans mis à part http://www.mydealz.de/ ?

J’adore faire du shopping sur la toile, donc je cherche des équivalents à cdiscount, showroomprive, vente privée, mais aussi à des sites qui livrent des produits alimentaires genre Intermarché... car je ne pense pas acheter une voiture tout de suite, j'aimerais plutôt en louer une quand j'en aurai besoin. À ce propos si vous connaissez des bonnes compagnies près de Stuttgart où on peut avoir une sorte d’abonnement, je suis preneuse ;)

J'aimerais également savoir s’il existe des offres pour les abonnements internet et mobiles comme chez nous ? Hé oui dur dur de payer à nouveau 30 euros par mois pour ces abonnements quand on est habitué à payer 2euros :)

Comme vous l'aurez compris, j'ai besoin de conseils pour tout, donc n’ hésitez pas.
Je vous remercie pour votre aide,
noumy

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.