Demande d'avis achat Hi8 pro sur cdiscount vendeur tiers

Posté par Aure1305 le 09/11/2016 à 20h21

Demande d'avis achat Hi8 pro sur cdiscount vendeur tiers

Le 09/11/2016 à 20h21

Bonsoir la communauté,

je sollicite votre avis pour l'achat d'une tablette hi8 pro.
Je lorgne sur cette tablette depuis un petit moment et me suis enfin décidé à l'achat.
Par souci de temps je souhaite l'acheter en France et après quelques recherches je l'ai trouvé sur cdiscount pour quelques euros de plus : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/chuwi-hi8-pro-8-tablette-blanc-windows10-ips-2g-r/f-10798-chu0617237313300.html?idOffre=115367598#mpos=4|mp

Etant abonné cdiscount à volonté je pourrais la recevoir sur rdv avec chronopost rapidement et payer par paypal.
Mon souci est quid de la garantie : y a t-il un risque de ne pas pouvoir obtenir un remboursement ou un échange en cas de défaut ou problème car vendeur tiers ? vaut-il mieux passer par ebay avec un autre vendeur ?
Je n'ai trouvé aucune information sur le vendeur tiers sur le net

Merci d'avance pour vos avis

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 09/11/2016 à 20h34

#1 Signaler
Attention le vendeur est un vendeur chinois et non français : http://www.cdiscount.com/mpv-40899-Orow-FR.html#_his_

De plus celui-ci n'a aucun retour. Personnellement j'éviterai, il y a trop de risque (surtout qu'avec Cdiscount c'est assez compliqué en cas de problème)
Aure1305

Le 09/11/2016 à 20h40

#2 Signaler
Merci Kalius,

du coup je me demande existe t-il un vendeur français pour ce modèle de tablette ?
Sinon pour quel site puis-je opter en espérant avoir le moins de souci ?

Burattino

Le 09/11/2016 à 21h13

#3 Signaler
Déjà pas un tiers CD c'est juste une blague.

Je serai toi je la prendrai sur banggood ou Geekbuying c'est fiable (pour du chinois)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.