demande d'avis Cdiscount achat Gros électro ménager

Posté par douzedouze le 01/02/2015 à 13h45

demande d'avis Cdiscount achat Gros électro ménager

Le 01/02/2015 à 13h45

bonjour

il y'a des prix imbattables aujourd’hui sur cdiscount sur un congélateur que je cherche à acheter depuis un moment

j'aimerai avoir le retour d'usager ayant déjà acheté du gros électro ménager chez cdiscount

conseillez vous l'assurance sérénité 2 ans à 24,99€ ?

merci d'avance

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ninis94

Le 01/02/2015 à 14h01

#1 Signaler
Salut,

Je te conseille surtout d'attendre ce soir où du moins la finale de l'EDF, car y'aura à coup sûr un code promo
douzedouze

Le 01/02/2015 à 14h06

#2 Signaler
oui mais j'aimerai vraiment un retour de ceux qui ont acheté chez cdiscount ce genre de gros electroménager

pour le SAV etc

merci à toi !
Broman_BP

Le 01/02/2015 à 14h26

#3 Signaler
Salut douzedouze, le congélateur que tu convoites n'est pas déjà garanti 2 ans constructeur ?
douzedouze

Le 01/02/2015 à 14h30

#4 Signaler
Ninis94

Le 01/02/2015 à 14h32 (Modifié le 01/02/2015 à 14h36)

#5 Signaler
douzedouze

Le 01/02/2015 à 14h36 (Modifié le 01/02/2015 à 14h37)

#6 Signaler
chez but c pas la même référence c le KSV froid brassé 324L c'est un FRIGO

ici c'est nofrost GSN 220L et c'est un congélateur ;)

douzedouze

Le 01/02/2015 à 14h37

#7 Signaler
chez but 599€ au lieu de 474€
pierro79

Le 01/02/2015 à 14h40

#8 Signaler
Salut
le problème avec cdiscount, c'est justement si il y en a un !
Mon dernier achat c discount (il y a 3 ans ) un lave vaisselle , livraison en point retrait dans un supermarché géant à côté de chez moi
emballage avec cornières polystyrène et film opaque thermo , pas une trace de choc ou quoi ==》》 je charge
arrivé chez moi , le côté du lave vaisselle defonce. ..
retour point relais 20 min plus tard , ils ont essayé de le faire reprendre par c discount, impossible
je me suis fais promener 1 semaine au téléphone pour recevoir une fin de non recevoir par mail

Heureusement que c'était le côté et pas la façade et qu'une fois entre 2 meubles ça ne se voit plus mais j'ai du démonter le côté pour le redresser et ça tourne très bien depuis 3 ans

Moralité, fallait le déballer avant et depuis zéro achat c discount , dommage des fois ya des offres énormes mais par rapport au risque encouru , on ne m'y reprendra pas

Donc si tu fais affaire car meilleur tarif trouvé avec eux déballe le congel avant de signer quoi que ce soit
pierre28

Le 01/02/2015 à 14h46

#9 Signaler
1 an pièces, sachant que tu devra payer le déplacement et la main d’œuvre ça revient limite à pas de garantie -_-'
jos

Le 01/02/2015 à 14h49

#10 Signaler
Perso machine à laver (il y a 15 jours) livré au point relais, article garantie pièces et main d’œuvre et déplacement 2 ans. Pour l'instant tout fonctionne parfaitement. c'est la 1ere fois que je comment un si gros truc et satisfait sur toute la ligne. :)
DJaeVeL

Le 01/02/2015 à 14h50 (Modifié le 01/02/2015 à 14h51)

#11 Signaler
Cela doit être comme partout.

Lave vaisselle/plaque induction acheté en 2010 : RAS, ils tournent parfaitement à cette heure (bientôt 5 ans)

Suite à mon déménagement l'été dernier achat d'un four et un four micro-onde intégrable. Rapport qualité prix imbattable.

J'ai voulu acheté mon réfrigérateur chez BUT.fr : la livraison fut une catastrophe, mais le frigo est nickel.

Je n'ai donc pas eu affaire au SAV et quant à la garantie vendue en plus que ce soit en magasin physique ou sur le net je fuis ce genre de garantie hors de prix, en 20 ans je n'ai eu qu'un seul appareil en panne juste après la garantie de 2 ans (sèche-linge de chez confo) donc je pense que les économies réalisées en ne prenant pas ces garanties m'ont largement remboursés le remplacement du sèche-linge.
douzedouze

Le 01/02/2015 à 14h53

#12 Signaler
ok je crois que je vais craquer et voir suivant le code promo de ce soir (ça me payera la garantie 2 ans au pire)
bsteph2

Le 01/02/2015 à 15h31

#13 Signaler
gardons a l'esprit que cdiscount est juste un vendeur pas un fabricant (meme pour ses tablettes cdiscount) . apres si on fait livré en point relais faut assumer quelques difficultés. perso j'ai un kangoo donc je suis paré a toutes situations mais meme je prefere faire livrer par transporteurs. le plus gros et seule meuble que j'ai acheté sur le net est une tv de 50 pouces. c'etais impressionnant le carton de la tv faisait equerre avec la palette et le tout enrubanner dans du celophane epaix. perso je vois aucune difference entre livraison magasin et livraison internet.... apres le sav..... j'ai eu de la chance j'ai pas eu de problemes.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.