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[Demande de Remboursement] Amazon ES

Posté par Chibi_HK le 12/08/2015 à 17h32

[Demande de Remboursement] Amazon ES

Le 12/08/2015 à 17h32

Bonjour,

J'ai commandé un article sur Amazon ES et celui-ci m'a été livré dans ma boîte au lettres par La Poste mais m'a été subtilisé.

La Poste a mené leur enquête et le facteur m'assure avoir bien livré le colis dans ma boîte aux lettres.

Je pensais demandé un remboursement à Amazon ES vu que je n'ai pas l'article.

Quels recours puis-je utiliser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 commentaires

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cyril5689

Le 12/08/2015 à 17h40 (Modifié le 12/08/2015 à 17h41)

#1 Signaler
Oui c'est à amazon de régler le problème. En fait dans cette situation on estime que c'est amazon qui a pris le risque en faisant une livraison sans signature pour économiser de l'argent, c'est donc lui qui doit pouvoir prouver que le colis a bien été livré. Et comme il n'y a aucun écrit et aucune signature, c'est à Amazon de renvoyer le colis. ;)
Dans cette situation, on est bien content d'avoir commandé chez Amazon et pas chez Cdiscount |D
Ton problème sera vite réglé.
Chibi_HK

Le 12/08/2015 à 18h28

#2 Signaler
OK, merci pour l'info.

Par contre, vu que c'est Amazon Espagne, ça complique pas trop les démarches ?

Kvn

Le 12/08/2015 à 18h35

#3 Signaler
En fonction du montant de l'objet ils te demanderont peut être de déposer une plainte.

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