Demande de SAV d'un article acheté sur priceminister

Posté par Baud le 29/01/2015 à 15h38

Demande de SAV d'un article acheté sur priceminister

Le 29/01/2015 à 15h38

Bonjour,

J'ai acheté un casque audio G230 logitech (qui soit dit en passant est une m%@#!, le fil s'enroule tout le temps).
Depuis quelques jours il ne marche plus :( garantie 3 ans il n'a que 8 mois.

Dans mes commandes, je vois la commande (vendeur tiers: cobrason)
Je n'ai pas de lien pour demander un échange ou une réparation... ni pour entamer la conversation avec le vendeur.

J'ai contacté le SAV logitech qui me dit que les 2 premières années le SAV est assuré par le vendeur.

Dois-je contacter cobrason par son site internet, ou y'a moyen depuis priceminister ?

Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

zoolami

Le 29/01/2015 à 15h41

#1 Signaler
force le passage avec logitech
stillWanted

Le 29/01/2015 à 15h46

#2 Signaler
"J'ai contacté le SAV logitech qui me dit que les 2 premières années le SAV est assuré par le vendeur."

Leur réaction m'étonne, c'est pourtant un des meilleurs SAV avec lesquels j'ai traité, t'as du tomber sur un mauvais conseiller
FSKT

Le 29/01/2015 à 15h54 (Modifié le 29/01/2015 à 15h55)

#3 Signaler
N'importe quoi chez eux... Tu fais marcher la garantie constructeur et tu es en droit.

Ils essayent juste de faire passer ça par le vendeur pour éviter de se taper eux le remplacement du produit. Ils doivent avoir des contrats différents avec certains vendeurs sur le traitement des retours avec le vendeur.

Mon avis : force un peu...
Baud

Le 29/01/2015 à 15h54 (Modifié le 29/01/2015 à 15h55)

#4 Signaler
Je m'appelle Mike M.. J'ai été informé que vous souhaitiez obtenir de l'aide sur G230 Stereo Gaming Headset.

Suite à votre courrier électronique, d'après les éléments décrits, ceux-ci ne caractérisant pas un fonctionnement normal, votre G230 semble défectueux et devra donc être remplacé, si celui-ci est toujours couvert par la garantie.

Si votre produit a été acheté il y a moins de deux ans, veuillez contacter votre revendeur pour les modalités du SAV. En effet, durant les deux premières années de garantie du produit, celle-ci doit être assurée par le revendeur, selon ses conditions de vente.

ça n'avait pas l'air de laisser place à la négo ^^

edit: peut-être que je ne suis pas passé au bon endroit chez logitech aussi!
Leag

Le 29/01/2015 à 15h54

#5 Signaler
Le Sav est bien chez Logitech mais ils s'occupent du produit après la garantie vendeur, et maximum 3 ans.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.