Des avis et/ou retours d'expérience sur xtwostore.fr ?

Posté par clum63 le 27/10/2015 à 12h25

Des avis et/ou retours d'expérience sur xtwostore.fr ?

Le 27/10/2015 à 12h25

Tout est dans le titre, j'ai repéré xtwostore.fr qui a le mérite d'avoir un grand choix, mais est ce sérieux et compétitif ?

d'avance merci

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

clum63

Le 28/10/2015 à 12h29

#1 Signaler
personne ?
p-être un bon site à me conseiller pour acheter des lavabos, robinets et materiel de plomberie ?
sfx231

Le 16/11/2015 à 17h09

#2 Signaler
Surtout fuyez!!!!!!
sfx231

Le 16/11/2015 à 17h11

#3 Signaler
le matériel n'est pas en stock et méfiez vous!!! xS -_-'
gis

Le 18/11/2015 à 9h52

#4 Signaler
J'ai commandé du matériel en stock voilà 4 semaines. Et depuis plus rien !
Il ne réponde pas au mail et encore moins au téléphone.

Je pense avoir perdu 400€
biiip

Le 18/11/2015 à 9h56

#5 Signaler
Le site est exploite depuis l'Allemagne.

Titulaire : iceprice GmbH
MassbornstraAe 17
60437 Frankfurt
Allemagne
Téléphone :+49 610198955211
Courrier électronique :[email protected]

(c'est l'enregistrement du domaine qui le dit).
Hiromy

Le 19/11/2015 à 10h48

#6 Signaler
Bonjour,

J'ai mon beau frère, qui, justement s'apprêtait à passer commande sur ce site !
Je suis tombée sur ce post, et me suis inscrite justement pour en parler, et vous remercier de vos conseils. Je vais lui faire part de vos ressentis afin qu'il se tourne vers un autre site d'achat...
mat64680

Le 23/11/2015 à 10h53

#7 Signaler
Bonjour,
Pour ma par une commande de 500€ passé le 16/10/2015 reçu en deux partie avec le deuxième colis aujourd'hui 23/11/2015.

Les défauts :
- réponse au téléphone presque impossible (20min est toujours pas de personne qui répond) j'ai essayé 2 fois.
- Pas de suivie des commande et des envoies il est donc impossible sans leur envoyer des emails de savoir ou ça en est.

Les avantages:
-Prix imbattable
-Réponse rapide au email (dans la journée pour mes 2 demande)

Je recommanderai sur ce site
mat64680

Le 23/11/2015 à 10h58

#8 Signaler
Je pense que "GIS & idir93310" vont recevoir ça commande. "vous pouvez envoyer un email c'est rapide"
Et effectivement il dise que tout est en stock mais c'est faux vue les délais
sebthefrench

Le 25/11/2015 à 7h51

#9 Signaler
J'ai moi aussi acheté sur ce site, au mois de juillet, et nous sommes actuellement au mois de novembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande ! La hotline est inexistante, il y a un numéro de téléphone sur leur site mais c'est purement décoratif ! Personne ne répond ! Déjà que leur site est francement mal fait, je m'en veux terriblement d'avoir commandé sur celui-ci ! Je suis donc uniquement en contact par email mais là-aussi je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais ! Outre le fait que les mails de réponse se font attendre, ils sont plein de fautes de frappe ce qui démontre vraiment un manque général de sérieux de cette société. J'ai eu droit à toutes les excuses possibles mais là je n'en peux vraiment plus ! Pour information, les articles en stock ne le sont pas, c'est bidon ! Et pour le reste c'est mentionné "env. 2-3 semaines" ce qui ne veut rien dire du tout ! C'est une société qui ne fait que commander auprès des grossistes quand elle a suffisamment de commandes pour obtenir des prix au rabais ! Si je n'ai pas de réponse à la fin de la semaine, je vais porter plainte à la DGCCRF ! Et j'invite tout le monde à le faire également ! En tout cas, j'ai l'email du dirigeant de la boîte, que la hotline m'a filé, donc n'hésitez pas à lui écrire pour manifester votre mécontentement. CE DIRIGEANT S'APPELLE THORSTEN DRESSEL : [email protected] Faites comme moi, pourrissez lui sa boîte mail si vous n'êtes pas content ! ':) ':) ':)
Ledernierclient

Le 26/11/2015 à 17h52

#10 Signaler
Je suis dans le même cas, j'attend un remboursement depuis trois jour sur paypal alors que je les ai mis en litige.
J'espère qu'ils sont honnête au moins pour celà.
Je suis passé devant le show room il y a quelque semaines, une femme gesticulait devant le vendeur, de toute évidence ça commande ne se passait pas bien non plus...
Quelqu'un a réussi à se faire rembourser? Au bout de combien de temps?
Ledernierclient

Le 28/11/2015 à 12h24

#11 Signaler
J'ai peut-être tord, mais je suis intimement persuader qu'il s'agissait d' une personne excédée, d'autre part le client est rarement assis au du vendeur et le vendeur porte rarement un gros manteau et un sac à mains dans sa boutique.
Maintenant en matière d'honnêteté j'ai souvent eu à faire à des sites qui ne sont pas en mesure de fournir les articles qu'ils proposent, et dans ce cas je réussi à me faire rembourser relativement vite.
Eux détiennent le record de longueur en ce qui concerne le remboursement.
D'ailleur je vais passer mon litige en recours su paypal.
Ledernierclient

Le 01/12/2015 à 19h56

#12 Signaler
J'ai commandé début octobre, j'ai vue cette cliente dans le magasin courant novembre.
Je regrette de ne pas être tombé dessus plus tôt...
Je fais mon recours au près de Paypal ce soir, une semaine après avoir demandé mon remboursement ...
lunion31

Le 17/12/2015 à 13h13

#13 Signaler
Bonjour. Je viens de recevoir ma commande pour 700€ et je n'ai rien à dire - Tout est conforme, emballage parfait, information du transporteur par SMS par 2 fois. J'avais commandé là car produit en stock. Cdé le 6 dec et recu le 16 dec. Un peu long pour un pdt en stock mais c pas l'essentiel...
J'avais même ouvert un litige à Paypal car aucune news depuis mon paiement le 6 dec...Mail de réponse automatique, personne au tél... Que des inquietudes. Au final, rassuré car livraison parfaite..
J'ai pris la peine d'envoyer un mail pour expliquer que c'est incompréhensible de n'avoir aucun contact et infos qd on a réglé 700€ comme si la société avait encaissé et disparu. Leur image est désatreuse et on le voit ds les forums..
Meme ds mon compte ma commande apparait comme en cours alors que mon robinet est installé...
Je pense que ce sont des gens honnêtes mais un peu à la rue ds la gestion. Dommage car leur catalogue est riche et les prix toujours tres competitifs..
Ils m'on répondu effectivement qu'ils esperent regler ces problèmes..
ivanxl

Le 01/01/2016 à 8h33

#14 Signaler
FUYEZ!!!! Apres 2 mois d attente j ai recu une commande qui ne correspondait pas au bon de commande,depuis 1 mois j envoie mail sur mail,aucune reponse, personne ne repond au telephone, normal, cette entreprise est au bord du gouffre, elle n a plus d employe, alors avant de commander chez eux reflechissez bien en cas de depot de bilan vous l aurez.... dans l os
ivanxl

Le 01/01/2016 à 9h05

#15 Signaler
Cette boite est une coquille vide qui change de nom des que les problemes s accumulent avant c etait iceprice,je vous encourage a aller sur societe.com voir leurs statistiques d exploitation c est assez edifiant, cette entreprise n a plus aucun employe depuis decembre 2014, ca explique pourquoi il y a personne pour repondre au telephone. Quant aux mails,les reponses sont pre-rediges ce qui expliquent pourquoi un jour on vous dit que c est le fournisseur qui vous a expedié la commande 3 jours avant ,le lendemain que le produit est en rupture de stock, le surlendemain que la commande est partie,une semaine apres que c est le fournisseur qui enverra la commande et a chaque fois on vous raconte un bobard
Apres 2 mois j ai exige le remboursement 3 jours apres je recevais un objet non conforme, j ai envoye des mails tous les jours,cet escroc a blacklisté mon adresse mail, je ne recois meme plus le mail de confirmation d envoi

Inscrit depuis 1 an 10 jours

ernest47

Le 05/01/2016 à 17h24

#16 Signaler
Voici l'e-mail que j'ai envoyé aujourd’hui à xTWO:

Monsieur Gauthier,

Après une nouvelle attente de 3 semaines, je n’ai toujours pas de nouvelles de votre livraison.
Çà fait maintenant plus que trois mois que j’attends la marchandise.
Je n’apprécie pas du tout la façon dont on se moque de mois en tant que client et je demande un remboursement immédiat.
J’envisage un dépôt de plainte pénale pour escroquerie auprès du Ministère Publique du Land de la Hesse.

Cordialement

XXX

Deutscher Text :

Nach einer weiteren Wartefrist von 3 Wochen habe ich noch immer keine Meldung über den Verbleib meiner Bestellung.
Seit meiner Bestellung sind nun über 3 Monate verflossen.
Ich lasse mich nicht mehr weiter an der Nase herumführen und fordere sofortige Rückzahlung.
Als nächster Schritt erwäge ich eine Strafanzeige bei den Hessischen Justizbehörden, auf Internet-Betrug lautend.

Hochachtungsvoll

XXX

Je suis bilingue et je n'hésiterai pas un instant de déposer une plainte pénale en Allemagne si je n'ai pas une réponse dans les trois jours.
godzila182

Le 05/01/2016 à 17h35

#17 Signaler
toujours verifier le site avant de commander !

Au moins vous saurez la prochaine fois...
DarthMoule

Le 05/01/2016 à 17h47 (Modifié le 05/01/2016 à 17h49)

#18 Signaler
Y a que moi qui trouve ça incroyable le nombre de personne qui ouvre un compte dealabs juste pour poster 1 message dans le but de critiquer ou encenser ce site ? -__-"
EDIT: haha 3ème lien sur Google quand on tape "xtwostore avis" XD
VolvoTruck

Le 05/01/2016 à 18h45

#19 Signaler
Y a que moi qui trouve ça incroyable le nombre de personne qui ouvre un compte dealabs juste pour poster 1 message dans le but de critiquer ou encenser ce site ? -__-"
EDIT: haha 3ème lien sur Google quand on tape "xtwostore avis" XD

C'est pas l'intérêt même de donner un avis ?
Tchofils

Le 05/01/2016 à 19h40

#20 Signaler
Bonsoir, nous sommes dans le même cas que vous , commande effectué le 23 novembre, une partie livré le 21 décembre (après plusieurs demandes par mails et facebook) et depuis plus rien, plusieurs articles étaient en stock sur le site lors de ma commande (seul un lave-main et un receveur 2-3 semaines). Aujourd'hui chantier en stand-by à cause de leur incompétence. A chaque fois, il efface nos commentaires sur facebook.
Une fois pas deux....
loic.b

Le 07/01/2016 à 11h30 (Modifié le 07/01/2016 à 13h26)

#21 Signaler
Bonjour,

Je vais vous faire part de mon retour d'expérience sur ce site.

Commande passée le 13 Décembre 2015, d'une colonne de douche HANSGROHE CROMA SELECT E 180 - 2JET SHOWERPIPE ECOSMART, delais env. 2-3 semaines.
Réception le 21 décembre 2015 d'un mail m'indiquant que ma commande est en cours de traitement.
Réception le 29 décembre 2015 d'un mail me confirmant le paiement de ma commande.
Réception le 06 Janvier 2015 d'un mail m'indiquant que ma commande a été envoyé le jour même.
Le 07 Janvier 2015, réception de ma commande, très bien emballée, et correspondante à ma commande !

Prix payé : 364,53 € ( 356,95 € + frais d'expédition, de traitement et d'emballage 17.58 € - 10€ de code de réduction )

Prix auquel mon plombier voulait me le vendre, en passant chez Aubade : 870 € -10% soit 783 €

Si j'étais passé par amazon Allemagne, j'en aurais eu pour 460,49 € + frais de port.

Au final, j'ai économisé au moins 100 € (par rapport à amazon.de) ou 420€ si j'étais passé par mon plombier !

Certes le délais de 2-3 semaines est dépassé de quelques jours, mais nous étions en pleines périodes de fêtes de fin d'année.

Je suis très content de cette boutique, et n'hésiterais pas à repasser par eux, pour de futures commandes !
CAZELLE

Le 11/01/2016 à 14h57 (Modifié le 11/01/2016 à 14h58)

#22 Signaler
bjr
Je suis parmi ceux qui déplorent les mensonges de cette maison qui dit avoir les produits en stock au moment de ma commande alors qu'elle traîne depuis 1mois et qu'on me demande encore 3semaines!Cependant avec un peu de patience j'ai eu au telephone une personne parlant tres bien le français qui c'est confondu en excuses devant tous mes arguments et m'a promis de faire le nécessaire pour m'expédier une partie de la commande des demain. Je pense que c'est vrai puisqu'il me l'a confirmé en prenant le soin de me rappeler au telephone.Si toute fois c'est une ruse de sa part, comme je le lui ai ecrit, je ferai intervenir l'association de consommateur.
CAZELLE

Le 13/01/2016 à 14h28

#23 Signaler
Ce jour à 14h j'ai reçu la premiere partie de la commande; mon interlocuteur a tenu promesse.Je suis à present moins "remonté" contre cette maison.
Je comprends mieux son fonctionnement .Si je dois leur donner un conseil:bien énoncer leur façon de travailler pour nous faire beneficier de prix super competitif
On prends plus facilement ses dispositions avec une bonne information.
Je tiens à préciser que mon produit a été tres serieusement emballé dans deux cartons superposés;
Je reste confiant pour le deuxiéme .
A mon interlocuteur xtwo je dis MERCI javascript:ajouterBBcode(' :)','add_comment');

Inscrit depuis 1 an 10 jours

ernest47

Le 14/01/2016 à 20h15

#24 Signaler
Et en allemand, ma langue maternelle certainement aussi... Je demande pardon.
Pierrot380

Le 16/01/2016 à 16h42

#25 Signaler
J'ai reçu rapidement ma commande avec un composant manquant,tous les appels téléphoniques au site sont débranchés;malgré 5 e-mails,sans réponse satisfaisante,après 3semaines,j'ai dû me procurer pour 50 € la pièce manquante . Conclusion le service après vente en ligne est minable et le site peu fiable.
CAZELLE

Le 20/01/2016 à 14h12

#26 Signaler
j'ai commandé un robinet le 15 01 2016...il vient de m'arriver!
Donc dans les delais et superbement bien emballé.Je n'ai pas eu peur de dire mon mecontentement lorsque cela a été nécessaire.Ce jour je dis mon contentement
Cependant j'attends toujours un produit qui date de Décembre... que l'on me promets pour le début de la semaine prochaine.
Nico1109

Le 09/02/2016 à 11h27

#27 Signaler
Bonjour,

J'ai passé commande sur se site le 20/01/2016, commande qui comportait une bonne dizaines d'articles dont la moitié était annoncée avec un délais de 2/3 semaines.

Une semaine après avoir commandé je me suis soucié du sérieux du site et je suis venu voir les avis postés ici. Inutile de dire que j'ai pris peur et que je me voyais déjà me battre pour savoir quand je recevrais mes marchandises...

He bien j'ai reçu la moitié de ma commande le 04/02/2016 et l'autre moitié le 08/02/2016, le tout très bien emballé et par Chronopost.

Pour ma part je recommande le site.

Le seul bémol est que le site ne nous tiens pas informé de l'évolution de la commande et ne nous donne pas les numéro de suivi.

CRich

Le 10/05/2016 à 14h12

#28 Signaler
J'ai commandé du matériel en stock voilà 4 semaines. Et depuis plus rien !
Il ne réponde pas au mail et encore moins au téléphone.

Je pense avoir perdu 400€

J'ai pensé comme vous jusqu'à ce que je reçoive mon colis ce matin. Livraison reçue 6 semaines après la commande avec donc un retard de 3 semaines par rapport aux estimations initiales mais c'est encore acceptable au vu de l’économie réalisé (une facture de 820€ au lieu de 1300). Il est vrai qu'il y a encore des amélioration à apporter au niveau de leur communication (ne répondez pas au mail précédent mais contacter les via l'outil sur le site) et qu'un outil de suivi des livraisons serait idéal mais ça reste une très bonne solution. Je recommanderai ce site à d'autres certainement.
Pierre-xTWO

Le 07/09/2016 à 14h49 (Modifié le 07/09/2016 à 14h53)

#29 Signaler
Bonjour à tous,
Je suis Pierre, je suis Français je travaille pour xTWO depuis début 2016. Certain m’ont peut-être croisé au Point Conseil de Paris ou ont pu échanger avec moi par téléphone ou par email.

Je me permets d'intervenir concernant les nombreuses interrogations sur notre fonctionnement, et sur notre sérieux. Je ne suis en aucun cas ici pour faire de la publicité mais au contraire pour répondre aux questions, remarques et critiques de la communauté.

Beaucoup d'entre vous semblent déçus ou encore inquiets. Je vais tenter de dissiper vos doutes.

Notre fonction est loin d’être opaque : nous sommes présents à Paris 20, avenue du Maine dans le 15ème arrondissement mais également au 42 Giessenerstr. à Hungen (Allemagne) près de Francfort-sur-le-Main.

Voici comment nous fonctionnons : lorsqu’une commande est passée sur notre site et que le paiement est enregistré, il y a deux possibilités : soit l’article est en stock et la commande est immédiatement préparée, soit l’article n’est pas en stock et nous le commandons auprès du fabricant. Lorsque l’article est commandé chez le fabricant, soit celui-ci est immédiatement disponible soit il faut le fabriquer.

Le fabricant nous livre, puis nous vous envoyons le ou les articles de votre commande. Sachez que les frais de livraison que vous réglez ne sont valables que pour une seule livraison. De fait nous attendons d’avoir reçu la totalité des articles pour pouvoir expédier votre commande.

Dans le cas d’une production d’article les délais sont variables dans tous les cas sur notre site les délais moyens fournis par le fabricant sont mentionnés.
Les commandes sont toutes expédiées d’Allemagne. Il faut compter en moyenne 3-4 jours pour un coli pour une livraison vers la France métropolitaine.

Comment nous contacter ?
Le plus simple reste l’envoi d’un email, nous répondons dans un délai de 24h ouvrées.
Il est possible également de nous contacter par téléphone mais sachez que nous ne pouvons prendre qu’un appel à la fois et que comme vous nous ne travaillons pas 24h/24.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter en répondant ici ou nous envoyer un email en demandant Pierre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.