Des avis sur le site gadget gear ?

Posté par Mistershaka le 12/05/2016 à 15h07

Des avis sur le site gadget gear ?

Le 12/05/2016 à 15h07

Le 12/05/2016 à 15h08

Bonjour,

Étant à la recherche d'un bon appareil photo compact et après avoir fait mon choix, je suis allée sur des comparateur de prix, certains comparateurs référencent le site http://www.gadgetgear.fr

Le site propose des produits hightech vraiment pas cher par rapport aux autres site marchands (dans mon cas sur les appareils photos numérique la différence est de l'ordre de 200 à 300€ par rapport à des sites marchand français, ce qui est énorme), mais j'ai quand même de gros doute sur le site qui sent un peu l'arnaque. Avez vous déjà commandé sur ce site ?

Je n'ai pas réussi à trouver d'avis sur internet concernant ce site... -_-'

32 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Hayden

Le 12/05/2016 à 15h16 (Modifié le 12/05/2016 à 15h18)

#1 Signaler
Il y a quelques informations comme ça :
A propos de GadgetGear

Fondé en 2010, nous sommes dirigés par des geeks et des amateurs de gadgets, nous vous apportons les meilleurs gadgets numériques au meilleur prix.

Milkyway Distribution Ltd. 12 The Cloisters,
Bridgeman Drive,
Windsor, Berkshire,
England, SL4 3ST
[email protected]
+44 (020) 7193 7555

Y'a de quoi les contacter, ce qui est rassurant.
+Paiement par Paypal ...

Par contre je ne connais pas du tout le site

https://www.contrefacon.fr/domains/gadgetgear.co.uk/#/
Mistershaka

Le 12/05/2016 à 15h37

#2 Signaler
Oui j'ai lu les même informations (rien n'empêche un site bidon d'arnaque de mettre de fausses infos aussi je me dit), mais de toute façon si je passe par eux ca sera via paypal.

Enfin bon la traduction francaise est faite à la google trad et la description des articles est inexistante, c'est pour cela que j'ai des doutes.
Hayden

Le 12/05/2016 à 15h38

#3 Signaler
Pour moi ca sent le site chinois avec des adresses par ci par là pour faire bien
Mistershaka

Le 12/05/2016 à 16h02

#4 Signaler
hum oui effectivement tu dois avoir raison, en faisant des recherches sur la société Milkyway Distribution au quel le site appartient c'est bien chinois la société.

Donc faut que je compte 1 mois de livraison plus les douanes qui risque de me choper, à méditer quoi...
cuilmens

Le 12/05/2016 à 17h03

#5 Signaler
Je viens de commander une objectif sur ce site, mais après avoir payé, il n'y a pas de information suivante, j'ai donc connecté le service, il m'a dit que ma commande était annulée, et j'ai consulté mon compte bancaire, l'argent a été retenu, j'ai connecté le service encore, mais personne me répond, je ne sais pas comment faire |o
steteph

Le 18/05/2016 à 20h34

#6 Signaler
Je viens de commander une objectif sur ce site, mais après avoir payé, il n'y a pas de information suivante, j'ai donc connecté le service, il m'a dit que ma commande était annulée, et j'ai consulté mon compte bancaire, l'argent a été retenu, j'ai connecté le service encore, mais personne me répond, je ne sais pas comment faire |o

Je suis aussi à la recherche d'avis sur ce site.

Des nouvelles @cuilmens ?
vincenm

Le 27/05/2016 à 12h58

#7 Signaler
Pareil, il y a de bons prix sur les smartphones mais est-ce une boutique fiable ? ( http://www.gadgetgear.fr )
LGS

Le 27/05/2016 à 19h24

#8 Signaler
Pour ceux qui ont commandé vous avez reçu vos commandes ?
chr222

Le 08/06/2016 à 23h37

#9 Signaler
Bonjour, j'hésite à commander un objectif chez eux, ceux d'entre vous qui ont déjà commandé ont des retours ?
lilippop

Le 12/06/2016 à 17h52

#10 Signaler
J'allais commander une enceinte bose sur ce site car plus de 30 € d'écart avec les boutiques quand j'ai eu l'idée de venir lire vos coms. je crois que je vais jouer la sécurité.
seb2oba

Le 17/06/2016 à 15h47

#11 Signaler
Bonjour tout comme toi j'ai eu des doutes sur ce site!! Mais j'ai comme meme commander et j'ai reçu mon téléphone 4 jours après livré part DHL !! Pour moi c'est un très bon site
nanou01

Le 23/06/2016 à 16h43

#12 Signaler
Bonjour à tous!

J'ai tenté de commandé le samsung galaxy s6 edge vert émeraude sur le site gadget gear. Verdict?
Impossible de la commander. au début, le payement est accepté, et le lendemain, commande annulée. Impossible de les contacter. Bref la misère. du coup j'ai été sur amazon, c'est en cours d'expédition.
gsigsm

Le 27/06/2016 à 14h03

#13 Signaler
Pour infos c'est un site chinois, même si le site est en FR regardez en bas il y a l'adresse
Milkyway Distribution Ltd.
9 A &B, Ka Ming Court, 688 Castle Peak Road, Kowloon, Hong Kong.

Hong Kong pour moi ce n'est pas en angleterre. Et puis il y a le Brexit...
Olivejura

Le 29/06/2016 à 18h16

#14 Signaler
Bonjour,

je vous fait part de mon expérience. J'ai commandé une tablette air 2. Reçu mail comme quoi ma commande a bien été enregistrée. 2 jours plus tard compte débité (375 euros) sans message de leur part.
Sur le suivi de ma commande toujours le même message. 3 jours plus tard, je les contacte par mail... Ma commande sera traitée!!! 2 jours plus tard rebelote: leur réponse est que le stock est à cours et que si je veux je peux annuler ma commande. Ce que je fais le lendemain: 2 jours de délai bancaire pour recréditer mon compte.

Bref, si on ne les relance pas, pas de news.
Sinon, ils répondent assez rapidement aux mails.

Est-ce vraiment un problème de stock ou font-ils traîner les choses en plaçant l'argent? Mystère.
je viens d'en commander une autre sur apple store en reconditionné...
Porcin64

Le 12/07/2016 à 17h35

#15 Signaler
Après tout ce que j'ai lu au dessus, PASSEZ VOTRE CHEMIN, on veut tous economiser de l'argent mais la il s'agit d'offres allechantes mises en ligne par des gens pas serieux auxquels il n'importe uniquement que d'encaisser le cash, pour le reste à savoir honorer la prestation pour laquelle vous avez chèrement payé ce n'est plus leur probleme, alors que ceux qui hesitent encore aillent voir ailleurs ou cela coute peut etre plus cher mais au final ne vaut il pas mieux payer un peu plus et obtenir ce pour quoi on a paye plutot que payer un peu moins cher et ne pas etre livré du tout ou pas rembourse, ou en partie remboursé ou je ne sais quelle autre galere que ces escrocs vous feront traverser?!!! Pour ma part le choix est vite fait!!!
laurieW

Le 13/07/2016 à 10h52 (Modifié le 13/07/2016 à 10h54)

#16 Signaler
ATTENTION ARNAQUE!!
bonjour,
J'ai réalisé un achat internet sur le site GadgetGear.fr (site japonais avec fausse adresse en Angleterre), mais voici tous les préjudices que j'ai subi, alors que le site se vente d'avoir des délais de livraison rapide...
- Livraison supposée arrivée en 2 à 5 jours ouvrés m'est parvenue plus d'un mois après la commande (malgré mes incessantes relances)
- Réception du produit, mais l'appareil photo qui m'est parvenu n'était pas neuf mais reconditionné --> Défaut sur l'écran, marques indélébiles, marques friction dur l'objectif telescopique, réparation de l'écran amovible avec pièce de réparartion; et bloquage lors de l'ouverture.
- L'autorisation de retour m'a été donné plus d'un mois après ma première relance (malgré mes incessantes relances)
- Cela fait plus de trois mois que j'ai renvoyé le produit (avec AR) et n'ai toujours pas eu de confirmation ni de retours, ni remboursement, évidement. (malgré mes incessantes relances)
J'ai lancé une réclamation auprès de papal qui ne peut rien faire car ils ne possède pas d'adresse enregistrée dans leurs systèmes en France...
J'ai lancé des actions auprès des associations de consommateurs qui ne peuvent rien faire car la société n'est pas Européenne...
Bref, je suis désespérée.. Je viens de perde 600€.......
Naf

Le 27/07/2016 à 17h53

#17 Signaler
ATTENTION ARNAQUE!!
bonjour,
J'ai réalisé un achat internet sur le site GadgetGear.fr (site japonais avec fausse adresse en Angleterre), mais voici tous les préjudices que j'ai subi, alors que le site se vente d'avoir des délais de livraison rapide...
- Livraison supposée arrivée en 2 à 5 jours ouvrés m'est parvenue plus d'un mois après la commande (malgré mes incessantes relances)
- Réception du produit, mais l'appareil photo qui m'est parvenu n'était pas neuf mais reconditionné --> Défaut sur l'écran, marques indélébiles, marques friction dur l'objectif telescopique, réparation de l'écran amovible avec pièce de réparartion; et bloquage lors de l'ouverture.
- L'autorisation de retour m'a été donné plus d'un mois après ma première relance (malgré mes incessantes relances)
- Cela fait plus de trois mois que j'ai renvoyé le produit (avec AR) et n'ai toujours pas eu de confirmation ni de retours, ni remboursement, évidement. (malgré mes incessantes relances)
J'ai lancé une réclamation auprès de papal qui ne peut rien faire car ils ne possède pas d'adresse enregistrée dans leurs systèmes en France...
J'ai lancé des actions auprès des associations de consommateurs qui ne peuvent rien faire car la société n'est pas Européenne...

Même problème que toi LaurieW, j'avais commandé un Samsung S6, puis je leur ai retourné car il chauffait beaucoup trop. Ils m'ont donné une adresse en France (une boite appelée Un coin français KCC), et j'ai reçu un AR, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis malgré mes relances tous les deux jours... Je ne sais pas quoi faire :/
TGez

Le 13/09/2016 à 21h11 (Modifié le 13/09/2016 à 21h11)

#18 Signaler
ATTENTION ARNAQUE!!
bonjour,

Même problème que toi LaurieW, j'avais commandé un Samsung S6, puis je leur ai retourné car il chauffait beaucoup trop. Ils m'ont donné une adresse en France (une boite appelée Un coin français KCC), et j'ai reçu un AR, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis malgré mes relances tous les deux jours... Je ne sais pas quoi faire :/

salut,

je suis quasiment dans le même cas, j'ai acheté le Samsung S6 edge il chauffe a mort.... je les ai contacté ils m'ont dit ok pour le renvoi puis plus de nouvelles ils ne m'ont même pas donné d'adresse de retour.

Quels sont nos recours ?
bonplann

Le 01/10/2016 à 19h41

#19 Signaler
Bonjour je ne conseille pas ce site ! commande jamais reçu
martin06

Le 04/10/2016 à 23h14

#20 Signaler
passé commande tél LG à 298 €..
on me repond par mail commande validée.. puis 2j apres annulée.. pour cause pb adresse et d’opérateur !!!??
je refais la même commande.. commande validée.. puis annulée.. !!!
évidemment mon compte débité de 2 x 298€
on me répond que la somme va m'être remboursée..
j'ai l'impression de m'être fait bien bien niqué..!!!!!
smash

Le 05/10/2016 à 1h36

#21 Signaler
Pour info, les deals pour ce site sont de toutes façons refusés à l'heure actuelle.
martin06

Le 06/10/2016 à 3h09

#22 Signaler
le mec a enfin daigné me repondre.. en utilisant le traducteur google..
entretemps renseignements pris les 2 virements sont tjrs en instance tjrs pas débités donc
j'ai conseillé au mec de ne pas effectuer ce retrait et l'ai menacé de poursuites judiciaires dans le cas contraire
et lui faire fermer son nom de domaine en francais
faut qu'ils sentent la menace au porte monnaie..!!!!!
j'attends la suite
martin06

Le 06/10/2016 à 15h54

#23 Signaler
Nouvel email en anglais du mec me précisant il n'encaissera pas mes 2 virements.. que ma banque peut me restituer..
a abandonné le traducteur google approximatif.. pour rester précis et juste.
à suivre et à surveiller..
bonplann

Le 11/10/2016 à 0h31

#24 Signaler
Je ne comprend pas comment la banque peut te restituer un virement ? un virement c'est définitif non?
mickaelsp45

Le 22/10/2016 à 16h48

#25 Signaler
bonjour tout le monde, je viens de commander un Sony Z5 sur ce site, je l'ai reçu rapidement, mais au vu du conditionnement (carton ecrit en chinois) et chargeur a part....je pense que cela est tout simplement de la contre façon!

Maintenant comment se faire rembourser? Y a t il des personnes qui ont réussis?
Nexus6p

Le 29/10/2016 à 12h43 (Modifié le 29/10/2016 à 16h48)

#26 Signaler
Un nexus 6p que jai commander il y a 10 jours et qui n'est toujours pas arriver et il n'arriverra jamais car ce sont des chinois qui arnaque donc je vais porter plainte et me faire remboursé de mes 368 euros ! et en plus un faux numéro de suivi DPD, bref une arnaque !

Donc ne commandez pas sur gadget gear.Fr !!!!! Sinon vous recevrez jamais ce que vous avez commander et vous perdrez votre argent !
bonplann

Le 05/11/2016 à 21h18

#27 Signaler
bonjour,

le site :bonacheter.com est dans le même cas , je rencontre actuellement un problème avec eux
abder47

Le 08/11/2016 à 10h23

#28 Signaler
Merci a tous pour vos commentaires. Je renonce a commander un smartphone a gadgetgear.fr.
Sans vous je me serai fait arnaqué.
Ghett

Le 12/11/2016 à 13h02

#29 Signaler
Franchement quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup.
On recherche tous le meilleur pour le moins cher. Comme vous en tapant un modèle de smartphone sur un moteur de recherche je tombe sur ce genre de site.Les prix sont alléchants certes mais comme vous je me pose la question de la fiabilité du site. Et quand je vois ne serait-ce que quelques personnes se posent la question, je passe mon tour. Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup, disait la grand-mère à Martine...
Pour économiser 50 euros et prendre le risque d'une mésaventure comme l'ont vécu certains poseurs ce topic, non merci.
Il existe des enseignes françaises qui propose leur propre Market place où on peut trouver de bonnes affaires et au final faire de vrais économies par rapport à ce genre de site.
JACKY73

Le 16/11/2016 à 18h55 (Modifié le 16/11/2016 à 18h57)

#30 Signaler
Ca fait 2 semaines que j'ai paye mon portable SAMSUNG et que je n'ai toujours rien reçu alors qu'ils écrivent que j'aurai du le recevoir depuis 4 jours !!!!

IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER PAR TEL ! ET ILS NE RÉPONDENT NI A MES MAILS NI A MES CHATS !!!

JUSTEMENT, COMMENT FAIRE POUR PORTER PLAINTE CONTRE EUX ET ME FAIRE REMBOURSER ?
a-dawg

Le 20/11/2016 à 16h20

#31 Signaler
dans le meme cas ca fait 1 mois que j'ai commandé rien recu
Aucune réponse de leur support? quelqu'est est arrivé à les contacter? si oui comment?

j'ai un tracking number pour le colis sur le site http://shippersbuddy.azurewebsites.net/ qui dit comme JACKY73 que ca aurait du être livré il y 12 jours, mais c'est faux. celui commence par RA et ne semble correspondre à aucun transporteur! c'est donc du fake!
vous pouvez essayer de vous plaindre sur leur facebook, mais il ne répondent meme pas!

readymade

Le 20/11/2016 à 16h28 (Modifié le 20/11/2016 à 18h07)

#32 Signaler
un litige paypal, ah non ne me dites pas que vous n'avez pas utilisé paypal sur ce site étranger que vous ne connaissiez pas

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.