Déménagement et nouveau FAI

Posté par joes80 le 26/05/2015 à 11h03

Déménagement et nouveau FAI

Le 26/05/2015 à 11h03

Le 26/05/2015 à 11h04

Hello :)

Voilà je dois déménager le 1er juillet dans un logement fraichement libré, donc avec ligne active de l'ancien locataire :S ...

Je suis chez Free actuellement a 10€/ mois pour l'offre Révolution en ADSL et qui dit déménagement dit passage au tarif de 36€ |o

Ma question est simple :

1) Je change de FAI tout de suite pour me faire rembourser les frais de résiliation et si possible une promo ?
2) J'attends d'avoir emménagé avec Free et je change de FAI ?

Je cherche le moins couteux et éviter d'avoir un prélèvement de 36€ par Free :) Je suis en ADSL et je vais dans une zone en ADSL aussi (le quartier est fibré par orange mais pas la maison, selon un conseiller orange par chat, problème technique inconnu ... ). Je suis éligible à plus ou moins tout, la bbox Miami m'a l'air pas mal pour 26€ par mois. Après ma concubine est chez sosh en mobile, donc je pourrais aussi migrer vers sosh en adsl.

A savoir aussi, un FAI local (je suis à Amiens, je parle de WiBox donc ...) peut me "cabler" sur ses offres "fibre" pour 30€ par mois ... Après je ne sais pas vraiment le débit que cela va m'offrir ...

Merci de votre aide :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

joes80

Le 26/05/2015 à 15h23

#1 Signaler
Je rajouterai :

Venant d'une Freebox Révolution, quelle est le meilleur moyen d'obtenir un média center équivalent à bas prix (film hd, diffusion de musique via wifi ...) ? Raspberry ? Merci :p
sha

Le 26/05/2015 à 15h35 (Modifié le 26/05/2015 à 15h35)

#2 Signaler
salut

tu pourras peut etre negocier la continuité de ton contrat à 10€ au moment du demenagement.( ça peut dependre du temps qu'il te reste à 10€)
je ne sais pas quelle est la politique pour retenir les clients chez free , mais souvent sous menace de changer de FAI , on peut discuter^^

sfr m'a fait le coup plusieurs fois , rajouter 2/3€ pour des options qui n'existent pas ,en general le conseillé ne peut rien y faire ,mais une fois que l'on a demandé à parler au service resiliation , les choses s'arrangent et celui ci trouve une solution.il est meme arrivé qu'ils me rappellent 15 min après avoir fait la demande de resiliation pour me proposer la solution qui était impossible 15 min avant :D

+
joes80

Le 26/05/2015 à 15h41

#3 Signaler
salut

tu pourras peut etre negocier la continuité de ton contrat à 10€ au moment du demenagement.( ça peut dependre du temps qu'il te reste à 10€)
je ne sais pas quelle est la politique pour retenir les clients chez free , mais souvent sous menace de changer de FAI , on peut discuter^^

sfr m'a fait le coup plusieurs fois , rajouter 2/3€ pour des options qui n'existent pas ,en general le conseillé ne peut rien y faire ,mais une fois que l'on a demandé à parler au service resiliation , les choses s'arrangent et celui ci trouve une solution.il est meme arrivé qu'ils me rappellent 15 min après avoir fait la demande de resiliation pour me proposer la solution qui était impossible 15 min avant :D

+

On va essayer de jouer cette carte :p Normalement, j'ai la promo sur 12 mois et ma première facture date de décembre 2014 ...
Priglosse

Le 26/05/2015 à 15h46 (Modifié le 26/05/2015 à 15h47)

#4 Signaler
Je suis dans le même cas , je déménage le 1er juillet et j'ai l'offre free vente privée xS

Et sans déconner ce matin a la même heure je voulais poster le même sujet .
absolut

Le 26/05/2015 à 15h55

#5 Signaler
je déménage fin juin...j'ai l'offre crystal à 2€ qui doit finir durant l'été...je vais tenter à nouveau l'offre crystal ou révolution avec un appel en direct à free.
cyril5689

Le 26/05/2015 à 16h04

#6 Signaler
je déménage fin juin...j'ai l'offre crystal à 2€ qui doit finir durant l'été...je vais tenter à nouveau l'offre crystal ou révolution avec un appel en direct à free.
Aucune chance selon moi... Ils perdent de l'argent avec leurs offre ventes-privées. Prolonger quelqu'un n'a absolument aucun interet pour eux.
Je pense qu'il vaut mieux que tu souscrives au nom de ta compagne dans ta nouvelle maison si c'est possible. Tu as plus de chances que ça passe.
absolut

Le 26/05/2015 à 16h59

#7 Signaler
bien sur, je vais la jouer comme cela...au nom de ma femme meme si c 'est le meme que moi, en esperant que le rib ne fasse pas tout capoter...
kree

Le 26/05/2015 à 17h04

#8 Signaler
bien sur, je vais la jouer comme cela...au nom de ma femme meme si c 'est le meme que moi, en esperant que le rib ne fasse pas tout capoter...

Moi j'ai fait ca en tout cas. Tu peux utiliser le nom de jeune fille aussi. Quant au RIB, il est préférable qu'il soit différent : utilisez vos différents comptes courants.
absolut

Le 26/05/2015 à 17h15

#9 Signaler
j vais prendre le rib de ma fille...on a 2 comptes courants, banque pop et bourso, mais deja connu par free.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.