Droit de rétractation Cdiscount

Posté par MrEcko le 11/05/2016 à 23h42

Droit de rétractation Cdiscount

Le 11/05/2016 à 23h42

Bonsoir à tous ! :)

Alors voilà j'ai acheté une TV pour mon petit fiston sur Cdiscount, il n'en sait rien et ce sera une belle surprise

Jirai la chercher demain j'ai choisi de retirer la TV dans un Cdiscount près de chez moi qui l'a en stock, j'aimerai savoir si cela me fait renoncer à mon droit de rétractation au cas où il trouve la télé trop petite pour sa chambre ? ( selon moi ça lui conviendra mais sait-on jamais ^^ )

de meme le fait de la déballer et de l'installer pour la voir ' sur pieds " fera t-il perdre le droit de rétractation ?

merci par avance !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flo94500

Le 12/05/2016 à 6h30

#1 Signaler
Non mais tu devras payer les frais de port de retour, comptes au moins 20e pour ca
bob69740

Le 12/05/2016 à 6h46

#2 Signaler
Si il va récupérer le produit dans la boutique Cdiscount, ne peut-il pas le ramener directement là ou il l'a retiré ?
Skynyks

Le 12/05/2016 à 10h27

#3 Signaler
Si il va récupérer le produit dans la boutique Cdiscount, ne peut-il pas le ramener directement là ou il l'a retiré ?

Si c'est comme le cas de Grosbill, LDLC, un retrait en dépôt/magasin, est comme une vente classique, pas de 14j de retractation possible
bob69740

Le 12/05/2016 à 10h33

#4 Signaler

Si c'est comme le cas de Grosbill, LDLC, un retrait en dépôt/magasin, est comme une vente classique, pas de 14j de retractation possible

Ça dépends, là si il a payé le produit en ligne, et qu'il va le chercher/récupérer en magasin cela marche.
Pour Grosbill par exemple, c'est parce que le paiement se fait dans le magasin, et non pas en ligne. En ligne, on fait juste une réservation. j’imagine que c'est la même chose pour LDLC du coup.
MrEcko

Le 12/05/2016 à 13h33 (Modifié le 12/05/2016 à 13h41)

#5 Signaler

Ça dépends, là si il a payé le produit en ligne, et qu'il va le chercher/récupérer en magasin cela marche.
Pour Grosbill par exemple, c'est parce que le paiement se fait dans le magasin, et non pas en ligne. En ligne, on fait juste une réservation. j’imagine que c'est la même chose pour LDLC du coup.

Tu en sur ? Je veux pas me faire avoir sur le coup ^^

http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/actualite-commerce-en-ligne-grosbill-condamne

apparrement grosbill sont coutumiers du fait ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.