Echange boitier tv Freebox Révolution

Posté par hikke le 25/01/2016 à 19h49

Echange boitier tv Freebox Révolution

Le 25/01/2016 à 19h49

Bonsoir à tous et à toutes

Mon boîtier Freebox Révoltution ralentissant de + en + et ne reconnaissant plus les dvd/blu-ray depuis près de 3 ans , j'ai appelé le 3244 pour procéder à un échange de matos . Je recevrai le nouveau modèle demain et devrai donc rendre le boîtier vétuste en relais chronopost . Or je n'ai pas pensé à demander si l'envoi de ce colis ( de ma part ) me sera facturé ,ni même comment ça se passe :(.
Quelqu'un pour une petite précision ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Baileys

Le 25/01/2016 à 19h55

#1 Signaler
Logiquement, tu dois proceder a un echange : bon de retour recu par mail ou joint avec le nouveau boitier.

Voici un lien vers la faq de free qui poureait aider : http://www.free.fr/assistance/2284.html#step-2481
hikke

Le 25/01/2016 à 20h02

#2 Signaler
j'ai bien reçu un mail m'indiquant la liste des choses à retourner mais pas de bon de retour . Peut être sera-t-il dans le colis free alors ^^
hikke

Le 27/01/2016 à 11h52

#3 Signaler
Le colis vient d'arriver en relais , et on ne me joint toujours aucune étiquette de retour .
On me dit seulement de venir avec le matos et une pièce d'identité , à priori , chronopost se charge de tout :o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.