Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Echange boitier tv Freebox Révolution

Posté par hikke le 25/01/2016 à 19h49

Echange boitier tv Freebox Révolution

Le 25/01/2016 à 19h49

Bonsoir à tous et à toutes

Mon boîtier Freebox Révoltution ralentissant de + en + et ne reconnaissant plus les dvd/blu-ray depuis près de 3 ans , j'ai appelé le 3244 pour procéder à un échange de matos . Je recevrai le nouveau modèle demain et devrai donc rendre le boîtier vétuste en relais chronopost . Or je n'ai pas pensé à demander si l'envoi de ce colis ( de ma part ) me sera facturé ,ni même comment ça se passe :(.
Quelqu'un pour une petite précision ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Baileys

Le 25/01/2016 à 19h55

#1 Signaler
Logiquement, tu dois proceder a un echange : bon de retour recu par mail ou joint avec le nouveau boitier.

Voici un lien vers la faq de free qui poureait aider : http://www.free.fr/assistance/2284.html#step-2481
hikke

Le 25/01/2016 à 20h02

#2 Signaler
j'ai bien reçu un mail m'indiquant la liste des choses à retourner mais pas de bon de retour . Peut être sera-t-il dans le colis free alors ^^
hikke

Le 27/01/2016 à 11h52

#3 Signaler
Le colis vient d'arriver en relais , et on ne me joint toujours aucune étiquette de retour .
On me dit seulement de venir avec le matos et une pièce d'identité , à priori , chronopost se charge de tout :o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.