Avis EDEL-OPTICS (www.edel-optics.fr) / Mon feedback

Posté par Kaeld le 26/04/2016 à 9h30

Avis EDEL-OPTICS (www.edel-optics.fr) / Mon feedback

Le 26/04/2016 à 9h30

Le 02/05/2016 à 9h00

Bonjour,

J'aimerai votre avis sur EDEL OPTICS (http://www.edel-optics.fr). Je vois que des avis satisfaisants trustpilot sont nombreux. Par contre, en fouillant sur Google on retrouve quelques avis sacrément négatifs. C'est une société Allemande.

Avez-vous déjà commandé chez eux ?

Voici mon feedback :

25/04: Commande Rayban Wayfarer 119€ payée via PayPal / Livraison prévue JEUDI 29 en point UPS access
26/04: Colis expédié, départ de Hambourg
27/04: Arrivée en France, livraison par UPS prévue le 28
28/04: En attente du dépôt au point UPS
28/04: Colis récupéré, lunettes authentiques. Juste parfait, très satisfait de les avoir eu presque à moitié prix.

En conclusion: Je recommande ! Vous pouvez foncer les yeux fermés ! Excellent vendeur.

Merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jean-Louis

Le 09/06/2016 à 14h18

#1 Signaler
Bonjour,

merci pour ton retour sur ce site !

Sais-tu si, en cas de retour, le colis est bien gratuit ? Ils annoncent ça sur leur page d’accueil, mais rien n'est explicité. Et leurs CGV indiquent des trucs étranges, à se demander si ce n'est pas valable uniquement pour l'Allemagne, comme : "Concernant les demandes de retour, la marchandise est récupérée chez vous" :o

Peut-être avais-tu une étiquette de retour prépayée dans ton colis ?

A + ! :)
fredb74

Le 11/07/2016 à 10h27

#2 Signaler
Concernant les retours sur http://www.edel-optics.fr, ca se passe très très moyennement.

paire de lunettes achetées mi juin - recues la semaine suivante mais trop petites. Relancé 4 fois sans réponses pour avoir un retour.
Mais après un mauvais commentaire sur Trustpilot le vendeur s'est "révéillé" en me renvoyant une étiquette retour il y a 3 semaines. J'ai immédiatement déposé le colis en relais UPS.
Depuis c'est le silence total - le colis a été pris en charge par le relais mais aucun suivi disponible et AUCUNE REPONSE a mes emails. Bref, je n'ai plus de lunettes , ni d'argent.
A EVITER.
Kaeld

Le 11/07/2016 à 10h30 (Modifié le 11/07/2016 à 11h04)

#3 Signaler
Hello,

Excusez-moi je n'avais pas vu vos messages.

@Jean-Louis: Non je n'ai pas eu d'étiquette de retour prépayée.

Alors honnêtement, j'ai regardé les lunettes en boutique en France puis j'ai commandé la référence sur Edel Optics qui s'est avérée être conforme à ce que j'attendais.

Tenez-moi au courant, dans tous les cas le topic est en première page sur google donc le vendeur a tout intêret de suivre vos demandes.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.