Encore un bon point pour le SAV LOGITECH : merci les suisses ^^

Posté par TUL le 12/12/2012 à 15h08

Encore un bon point pour le SAV LOGITECH : merci les suisses ^^

Le 12/12/2012 à 15h08

Voilà, je réside en Guyane, jusque là tout va bien (il fait grand soleil avec une température de 32°c, là je suis au bureau sous la clim à 26°c, limite un peu froid^^).

bref, j'ai depuis déjà très lgtps fait confiance à Logitech pour leur périphériques claviers-souris et leur SAV du tonnerre.

Une fois de plus, il on fait montre d'un professionnalisme rare à l'heure actuelle :

Je possède un clavier K800 et une souris performance MX à titre perso mais que j'utilise au boulot (ceux fournis sont de piètres qualités).

Mon clavier K800 s'est mis à déconner grave, des touches qui ne fonctionnent plus, d'autres qu'en minuscule, des caractères qui se frappe sans action de ma part... Bref, une MAJ du logiciel, un changement de PC : rien.

Je tel à logitech pour leur expliquer le souci, sachant que le clavier à presque 2 ans, qu'il est garantie 3 ans et que je l'ai acheté en métropole avant de venir vivre en Guyane. Le technicien super sympa, m'indique qu'il faut qu'il fasse une demande pour une prise en charge à 8000 km, et je dois attendre et fournir quelques photos.

Et voilà qu'une semaine aprés, je reçois par UPS un clavier K800 (nouvelle révision windows 8) ainsi qu'un jeu de patins pour la performance MX et un autre jeu pour ma G500 à la maison (patins demandés lors de mon appel au SAV).

Voilà, c'est juste que je raconte ma vie, mais le geste de Logitech était à souligner je pense.

+ 7 pour logitech.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 12/12/2012 à 15h36

#1 Signaler
La classe, merci pour ce retour d'expérience bien complet !
C'est clair que leur SAV est vraiment impeccable, rien à redire !

(P.S. : T'as pas un peu fini de nous narguer avec ta belle température ? :P:D)
alexdpt66

Le 12/12/2012 à 17h29

#2 Signaler
meme probleme avec du Logitech , echange rapide sans etre lourd de preuves

merci a Logitech
Bipo_Mufasa

Le 14/12/2012 à 15h13

#3 Signaler
Pareil, le SAV de Logitech est vraiment excellent.
Ma souris G5 m'ayant lâché, ils m'avaient envoyé une 1100MX (de tête), souris sans fil plus haut de gamme, et ce sans avoir de preuve à fournir. Et la personne au bout du fil était sympa.
Wow.
Nonovitch

Le 31/12/2012 à 12h44

#4 Signaler
Si tous les SAV pourraient être comme ça !
xxxxxxxxxxx

Le 31/12/2012 à 12h49

#5 Signaler
enfin peut etre quon fait pas autant appel au sav chez les autres :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.