Erreur contenu colis Amazon

Posté par johndemars le 23/07/2015 à 20h32

Erreur contenu colis Amazon

Le 23/07/2015 à 20h32

Bonjour,

J'ai commandé durant les soldes et lors de la même commande 3 paires de chaussures chez Amazon.
Deux d'entre elles ont été envoyé dans un même colis, et la dernière dans un autre colis.

Dans le suivi amazon, les 2 paires ont été envoyées via LP Collect, et la dernière paire via chronopost.
Je vois donc via le suivi 12 jours plus tard que les 2 paires envoyées par LP Collect n'ont jamais bougé de statut et sont toujours "en attente d'expédition" tandis que la paire isolée est bien arrivée en relais colis.

Je contact donc Amazon qui me dit que le colis contenant les 2 paires a du être perdu et qui me propose de me renvoyer ces 2 paires (colis expédié cette fois ci et qui est censé arrivé d'ici 3 jours à compter d'aujourd'hui)

Mais surprise lorsque je récupère le colis aujourd'hui censé contenir l'unique paire, je me retrouve avec les 2 paires "perdues" selon Amazon...
Et en vérifiant l'étiquette, je m’aperçois que le numéro de colis contenant les deux paires est celui attribué à l'unique paire dans le suivi Amazon.fr

Bref je suis perdu (et vous aussi sûrement :D :D).
Quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure et aurait la gentillesse de m'apporter son aide (après avoir pris un dafalgan) ?
Merci par avance !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Qlimaxown

Le 23/07/2015 à 20h35

#1 Signaler
Bonsoir,

Oui j'ai plus ou moins eu un soucis dans cet esprit là lors du Amazon Premium Day. J'étais censé recevoir un colis à une date X et un autre colis à une date Y (avec plusieurs articles dans chacun des deux colis.)

Colis X : 15 Juillet.
Colis Y : 20 Juillet

(Exemple au hasard)

J'ai reçu le colis du 20 Juillet, à la date du 15 Juillet. Et le deuxième, devait être géré par LaPoste et a été géré par un transporteur annexe, qui a tout simplement renvoyé le colis directement chez Amazon, sans passer chez moi.

J'ai contacté Amazon qui a fait le nécessaire..

Sinon du coup, quelle est ta question? Il te manque donc une paire, et là, ils vont te renvoyer les "2 paires" donc tu auras 2fois les mêmes chaussures, mais toujours pas la dernière paire si je comprends bien?
jae

Le 23/07/2015 à 20h41

#2 Signaler
En gros 4 paires au lieu de 3.. donc une gratos et pas content?

Sinon j'ai eu pas mal d'erreur de produit et même niveau étiquette aussi mais bon cela arrive surtout avec les soldes.
Qlimaxown

Le 23/07/2015 à 20h43

#3 Signaler
En gros 4 paires au lieu de 3.. donc une gratos et pas content?

Sinon j'ai eu pas mal d'erreur de produit et même niveau étiquette aussi mais bon cela arrive surtout avec les soldes.

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas content?
johndemars

Le 23/07/2015 à 21h24

#4 Signaler
Merci pour vos réponses.
Le problème est que les 2 paires que j'ai déjà reçues et qu'ils vont me renvoyer ne me vont pas donc effectivement j'ai 4 paires qui ne me vont pas et une que j'ai commandé et qui n'est jamais arrivée alors qu'elle me plaisait bien donc c'est pas l'idéal.
Ma question était toute simple : comment prouver que j'ai bien reçu le mauvais contenant ?!
Kalius

Le 23/07/2015 à 21h27

#5 Signaler
Merci pour vos réponses.
Le problème est que les 2 paires que j'ai déjà reçues et qu'ils vont me renvoyer ne me vont pas donc effectivement j'ai 4 paires qui ne me vont pas et une que j'ai commandé et qui n'est jamais arrivée alors qu'elle me plaisait bien donc c'est pas l'idéal.
Ma question était toute simple : comment prouver que j'ai bien reçu le mauvais contenant ?!
Pas besoin de prouver quoi que ce soit, tu leur signales que tu as reçus 2 fois le même colis et que tu souhaites te rétracter du premier colis et qu'en même temps tu aimerais renvoyer le second colis contre la paire de chaussure manquante. Normalement avec Amazon ça devrait passer.
Qlimaxown

Le 23/07/2015 à 21h28

#6 Signaler
Merci pour vos réponses.
Le problème est que les 2 paires que j'ai déjà reçues et qu'ils vont me renvoyer ne me vont pas donc effectivement j'ai 4 paires qui ne me vont pas et une que j'ai commandé et qui n'est jamais arrivée alors qu'elle me plaisait bien donc c'est pas l'idéal.
Ma question était toute simple : comment prouver que j'ai bien reçu le mauvais contenant ?!

Si le premier colis n'est jamais arrivé chez toi, une simple photo avec les deux paires, et la mauvaise étiquette de colis devrait faire l'affaire, c'est Amazon.. Tu n'as aucun intérêt à renvoyer 4 articles (pour 3 payés) et demander celui non reçu contre remboursement de la somme normalement déboursée pour les 2 paires ;)
johndemars

Le 24/07/2015 à 13h51

#7 Signaler
Merci à tous je vais prendre des photos et les contacter et je vous tiendrai au courant B)
denz146

Le 24/07/2015 à 14h15

#8 Signaler
Perso j'ai reçu un colis avec des lunettes que j'avais commandé.
J'avais le carton des lunette, l'etui des lunette mais pas de lunette dedans. Je leur ai indiqué et ils m'ont envoyé une nouvelle paire sans rien demander.
Bon après je suis premium et pas mal de commande ce mois ci ça a du jouer en ma faveur.
Mais pour le coup sav amazon parfait !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.