erreur de cdiscount remboursement de 300€!!! de trop

Posté par Rumpelstiltskin le 23/05/2016 à 21h11

erreur de cdiscount remboursement de 300€!!! de trop

Le 23/05/2016 à 21h11

Le 23/05/2016 à 21h16

bonjour

j'ai particpé à l'offre des 50% remboursé , et le jour avant j'ai donc annulé mon achat de 300€

je téléphone donc pour annulé mon premier achat on me dit "ok " (entre temps je recommande pour participé à l'offre)

je reçois un mail me disant que :" votre annulation de commande va etre remboursé en ...bon d'achat ! "

je rappel je dis : "non non , je veux être remboursé sur mon compte bancaire ! " on me dit ok

je vérifie donc mon compte ( sa date de 15 jours quand meme ! ) remboursé ok !

aujourd'hui je regarde sur cdiscount et que vois-je ? le bon d'achat qu'il avait prévue de me rembourser à l’origine ! 300€!

ma question est simple , si je commande avec ce bon d'achat a t'il des chance pour que cdiscount me demande de rembourser ? apres tout la faute est chez eux.......(s'ils le voient )
après je me souvient d'un ga qui avait reussi a réutilisé son bon d'achat de 20€ 2 3 fois sur cdiscount (c'était un bug apparemment)

merci

42 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Drakitsu

Le 23/05/2016 à 21h13

#1 Signaler
Premier conseil, change le titre |D
geek4life

Le 23/05/2016 à 21h14 (Modifié le 23/05/2016 à 21h14)

#2 Signaler
Deuxième conseil efface ton post, tais toi, utilise tout
purgosse

Le 23/05/2016 à 21h15

#3 Signaler
tente tu verra bien lol chez cdiscount c'est petit bonheur la chance....
parfois ta plus (rarement) parfois ta moins (fréquent)

en tout cas si tu veux pas l'essayer je veux bien le faire à ta place xD
Rumpelstiltskin

Le 23/05/2016 à 21h16 (Modifié le 23/05/2016 à 21h18)

#4 Signaler
non serieux on peut me demander de rembourser ou pas? je suis pas fraudeur mais là c'est tentant

il s'agira pas de rembourser 20€
only

Le 23/05/2016 à 21h19

#5 Signaler
c'est a toi de voir dans le pire des cas
tu rembourse les 300 euro ou tu gagnes 300 euro


purgosse

Le 23/05/2016 à 21h20 (Modifié le 23/05/2016 à 21h21)

#6 Signaler
sa m'étonnerai qu'il te demande de rembourser ton bon d'achat :)
Nicowess

Le 23/05/2016 à 21h20

#7 Signaler
En même temps c'est eux qui font l'erreur je ne vois pas de quel droit ils pourraient te réclamer un remboursement... tu n'as pas demandé d'avoir un bon de 300... au pire ils peuvent annuler ta commande.
BodPu

Le 23/05/2016 à 21h21

#8 Signaler
Ecoutez les conseils 1 et 2.
Yeojads

Le 23/05/2016 à 21h21

#9 Signaler
Essaie et tu verras.. ;)
Rumpelstiltskin

Le 23/05/2016 à 21h22

#10 Signaler
en lois sa me donnerais raison? c'est jamais arrivé?
only

Le 23/05/2016 à 21h24

#11 Signaler
faut voir si tu es joueur ou pas
Minos953

Le 23/05/2016 à 21h24 (Modifié le 23/05/2016 à 21h51)

#12 Signaler
Essaies ton bon, bien souvent il apparaît sur ton compte mais il n'est pas utilisable, rien ne se déduit.
J'ai un remboursement de 59.99€ effectué il y a 2 semaines, j'ai sur mon compte également ce bon qui apparaît.
Lucky38

Le 23/05/2016 à 21h24

#13 Signaler
Je l'utilise si tu le veut pas ;)
adrimas

Le 23/05/2016 à 21h25

#14 Signaler
Vire ton post et demande en M.P au modo si ils peuvent te conseiller....
only

Le 23/05/2016 à 21h26

#15 Signaler
si tu as un achat a faire sur cdiscount utilise le
Minos953

Le 23/05/2016 à 21h27 (Modifié le 23/05/2016 à 21h51)

#16 Signaler
Testes ton bon sans finaliser la commande pour voir si il est bien pris en compte, surtout annules le bon avant de revenir en arrière sinon blocage 72h
Rumpelstiltskin

Le 23/05/2016 à 21h27 (Modifié le 23/05/2016 à 21h31)

#17 Signaler
je vais refléchir

si vous avez une lois qui me couvre d'une erreur de chez eux je tente sinon je préfère ne pas toucher (c'est pas 20€ là)

attend je regarde

édit : Votre bon d'achat a bien été pris en compte.

mais ... pas déduit ! c'est pas grave je m'en serais pas servis....
quelque part c'est mieux je tiens pas à devoir 300€
Nicowess

Le 23/05/2016 à 21h29

#18 Signaler
Comme dit adrimas, pour réfléchir à tête reposer, tu devrais virer ton post et voir en MP, sinon tu vas avoir 250 000 avis différents et 250 000 conseils sans savoir quoi faire... :D
Minos953

Le 23/05/2016 à 21h31 (Modifié le 23/05/2016 à 21h51)

#19 Signaler
Déjà qu'il voit si ce bon ne correspond pas au remboursement qu'il a eu sur son compte bancaire, si c'est bien cela, tu aura le bon a bien été pris en compte, mais rien ne se déduit.
Tzardinn

Le 23/05/2016 à 21h32

#20 Signaler
En tous cas quand l'administration ou la banque fait une erreur et te verse des sous en plus sur ton compte, essaies un peu de leur dire que c'est eux qui ont fait l'erreur quand ils te demanderont de rembourser ...
Minos953

Le 23/05/2016 à 21h33 (Modifié le 23/05/2016 à 21h50)

#21 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

je vais refléchir

si vous avez une lois qui me couvre d'une erreur de chez eux je tente sinon je préfère ne pas toucher (c'est pas 20€ là)

attend je regarde

édit : Votre bon d'achat a bien été pris en compte.

mais ... pas déduit ! c'est pas grave je m'en serais pas servis....
quelque part c'est mieux je tiens pas à devoir 300€
Donc le bon correspond bien à ton remboursement, et il n'est pas utilisable, c'est un bug chez cdiscount,
Qui que c'est qu'avait raison :D
Nicowess

Le 23/05/2016 à 21h34 (Modifié le 23/05/2016 à 21h36)

#22 Signaler
En tous cas quand l'administration ou la banque fait une erreur et te verse des sous en plus sur ton compte, essaies un peu de leur dire que c'est eux qui ont fait l'erreur quand ils te demanderont de rembourser ...

C'est vrai que ça... :D

Cdiscount un site qui ne bug jamais :D
Ledentiste

Le 23/05/2016 à 21h36 (Modifié le 23/05/2016 à 21h37)

#23 Signaler
Je retire : fausse joie ! lol
Nicowess

Le 23/05/2016 à 21h36

#24 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

je vais refléchir

si vous avez une lois qui me couvre d'une erreur de chez eux je tente sinon je préfère ne pas toucher (c'est pas 20€ là)

attend je regarde

édit : Votre bon d'achat a bien été pris en compte.

mais ... pas déduit ! c'est pas grave je m'en serais pas servis....
quelque part c'est mieux je tiens pas à devoir 300€
donc le bon correspond bien à ton remboursement, et il n'est pas utilisable, c'est un bug chez cdiscount,
Qui que c'est qu'avait raison :D
Bien vu Minos, ça sent le vécu ! :D
Minos953

Le 23/05/2016 à 21h37 (Modifié le 23/05/2016 à 21h50)

#25 Signaler
C'est pas une faille c'est un double affichage de son remboursement, sur son compte bancaire et sur son compte cdiscount, mais en réalité, un seul remboursement est effectué.
Romaiiin_10

Le 23/05/2016 à 21h38 (Modifié le 23/05/2016 à 21h39)

#26 Signaler
Ca m'est arrivé ça une fois, commande d'un débardeur NBA à 14 Euros au lieu de 49 prix affiché (barré). Je reçois le débardeur, mais je ne vais jamais le chercher, une dame m'appel et je dis que je veux un remboursement si possible, elle me dit ok. Je reçois un remboursement de 14 euros, et plus tard un bon d'achat de 49 Euros, j'ai utilisé le code et voilà ^^

EDIT : le FBI est toujours pas venu chez moi pour récupérer DarkSoul III que j'avais pris avec le bon d'achat.
Rumpelstiltskin

Le 23/05/2016 à 21h44

#27 Signaler
49€ je pense pas qu'ils vont les chercher ...
Bravo en tout cas lol
BodPu

Le 23/05/2016 à 21h44

#28 Signaler
Sinon, je peux toujours faire suivre ce topic à cdiscount pour leur demander directement? Ca sera plus fiable
Rumpelstiltskin

Le 23/05/2016 à 21h44 (Modifié le 23/05/2016 à 21h46)

#29 Signaler
c'est pas une faille c'est un double affichage de son remboursement, sur son compte bancaire et sur son compte cdiscount, mais en réalité, un seul remboursement est effectué.

C'est trop bête mdr

Sinon, je peux toujours faire suivre ce topic à cdiscount pour leur demander directement? Ca sera plus fiable

Il y a eu des erreurs de prix il y a quelque semaines chez Cdiscount et je te promet que des mongoles ont appelés pour bien vérifier que c'était une erreur avant de commander
Burattino

Le 24/05/2016 à 9h41 (Modifié le 24/05/2016 à 9h46)

#30 Signaler
En tous cas quand l'administration ou la banque fait une erreur et te verse des sous en plus sur ton compte, essaies un peu de leur dire que c'est eux qui ont fait l'erreur quand ils te demanderont de rembourser ...

Sauf que l'administration ou la banque a un accès autre à ton compte que CD...

Objectivement je pense que tu ne risque rien, il y a déjà de grandes chances qu'ils captent quedal, avec toutes les offres foireuses qu'ils proposent au niveau national c'est juste impossible qu'ils bittent un truc et dans le cas infiniment improbable où ils s’apercevraient de quelque chose bon courage pour récupérer leur somme si tu joue au con qui comprend pas.

Je bosse dans le juridique, faut déjà voir comment on en chie pour récupérer nos honoraires impayés alors sur un coup comme ça...après c'est en ton âme et conscience |D



pierre28

Le 24/05/2016 à 9h46

#31 Signaler
Essaies ton bon, bien souvent il apparaît sur ton compte mais il n'est pas utilisable, rien ne se déduit.
J'ai un remboursement de 59.99€ effectué il y a 2 semaines, j'ai sur mon compte également ce bon qui apparaît.

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Votre bon d'achat a bien été pris en compte.
mais ... pas déduit !
J'avais eu la même chose.
Un mail qui me dit que j'aurai un chèque, et bon d'achat sur mon compte.
Sauf que je n'ai jamais reçu le chèque, et le bon n'a jamais marché |D tout perdu :'(
Deub

Le 24/05/2016 à 10h03

#32 Signaler
Tu as reçu quelque chose auquel tu n'as pas le droit. Donc ils peuvent te les réclamer si tu l'utilises.

C'est le même principe si la banque fait un versement de 3 millions sur ton compte par erreur. On est d'accord que c'est une erreur de la banque mais ca ne te donne pas le droit de les garder pour autant.

Maintenant si t'as envie de jouer, tu peux mais soit prét aussi à rembourser les 300 euros s'ils s'en apercoivent.
Mr_Deal

Le 25/05/2016 à 14h50

#33 Signaler
soit joueur, au pire s'ils s'en rendent compte tu dis que tu ne peux pas rembourser mais que tu peux renvoyer la commande ;)
roazhon91

Le 25/05/2016 à 14h53

#34 Signaler
salut, pareil je viens de recevoir un email pour un remboursement en BA d'un sèche linge, or on m'a déjà remboursé. Bizarre cdiscount
panda13

Le 25/05/2016 à 14h56

#35 Signaler
salut, pareil je viens de recevoir un email pour un remboursement en BA d'un sèche linge, or on m'a déjà remboursé. Bizarre cdiscount

effectivement il son bizarre :)
roazhon91

Le 25/05/2016 à 14h56

#36 Signaler
Le transporteur en charge de la livraison de votre colis, vient de nous le retourner.

Il semble qu'il n'ait pas été en mesure de vous livrer pour une des raisons suivantes:

- adresse incorrecte (nous vous invitons à vérifier l'adresse indiquée dans votre Espace Client pour toute nouvelle commande)
- colis en instance
- colis non réclamé
- colis refusé

Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande.

Afin de vous permettre de passer une nouvelle commande au plus vite, votre compte client sera crédité d'un bon d'achat du montant de l'article retourné.

Vous recevrez le code d'utilisation de votre bon d'achat par mail. Ce bon d'achat sera bien entendu convertible en valeur numéraire.

Retrouvez tous vos bons d’achat et leurs conditions d’utilisation sur votre compte en ligne dans Mes bons d’achat.

Dans l'attente, nous vous remercions pour votre confiance, et espérons vous revoir très prochainement sur note site.

Cordialement,
Votre Service Client
Cdiscount.com
Neo74

Le 25/05/2016 à 14h58

#37 Signaler
Tu as reçu quelque chose auquel tu n'as pas le droit. Donc ils peuvent te les réclamer si tu l'utilises.

C'est le même principe si la banque fait un versement de 3 millions sur ton compte par erreur. On est d'accord que c'est une erreur de la banque mais ca ne te donne pas le droit de les garder pour autant.

Maintenant si t'as envie de jouer, tu peux mais soit prét aussi à rembourser les 300 euros s'ils s'en apercoivent.

N'importe quoi mon grand.
Les 300€ au pire des cas ils annulent la commande.

Mais une fois que c'est reçu déballé utilisé et dépensé, très franchement les 300€ Cdiscount les as dans le cul.

Avec n'importe quel avocat de bas étage tu peux faire valoir tes droits.
pierre28

Le 25/05/2016 à 15h05

#38 Signaler
salut, pareil je viens de recevoir un email pour un remboursement en BA d'un sèche linge, or on m'a déjà remboursé. Bizarre cdiscount
Tu as juste reçu cet email ou tu as aussi reçu un bon ? Fonctionnel ?
Parce que des mails type comme ça, j'en ai déjà reçu, et y'a jamais rien eu derrière.
jacebrown77

Le 25/05/2016 à 15h09

#39 Signaler
Drakitsu et geek4life ont tout dit :) Ils ont été de bon conseil.

Sinon je crois que le stagiaire a changé de poste chez Cdiscount :D :D Maintenant, il livre, rembourse et rembourse en BA :o :|
narkoparano

Le 25/05/2016 à 15h10

#40 Signaler
Deuxième conseil efface ton post, tais toi, utilise tout

Tout est dit ! Tu trouve un billet dans la rue , tu fait quoi ? ... Bref fait toi plaiz

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.