erreur de commande...son-video me propose un avoir

Posté par Valbuena72 le 11/07/2014 à 14h50

erreur de commande...son-video me propose un avoir

Le 11/07/2014 à 14h50

Salut
Accident et je me suis précipité aussi
J'ai commander mes pieds enceintes chez son vidéo et sauf qu'il restais
Dans Le panier un casque audio a 199€
J'ai envoyer un mail pour qu'il modifie la commande
Ca été fait mais il propose un avoir de 200€
ai je le droit d'obtenir sur mon compte bancaire le remboursement
Merci

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ajm

Le 11/07/2014 à 14h55 (Modifié le 11/07/2014 à 14h57)

#1 Signaler
Avoir est illégal. Demande avec fermeté un remboursement sur ton compte bancaire. On est sur une vente par correspondance.
Sinon menace les que tu refuseras le colis à son arrivé. ;)
tigrouille

Le 11/07/2014 à 14h55

#2 Signaler
Ta commande en est où ? Validée ? Expédiée ?
Tu l'as reçu ?
Jan

Le 11/07/2014 à 14h57

#3 Signaler
tu as le délais de rétractation de 14 jours à compter de la réception.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml
ajm

Le 11/07/2014 à 15h00

#4 Signaler
oui envoie le lien à son-vidéo. ;) Le refus du professionnel de rembourser le consommateur peut être puni d'une amende administrative.
Jan

Le 11/07/2014 à 15h10 (Modifié le 11/07/2014 à 15h20)

#5 Signaler
s' ils font comme cdiscount (pas certain xS ) ils te proposent l'avoir, ce qui n'a rien d'illégal, et toi tu peux exiger le remboursement par conversion. Donc, c'est pas utile d'être menaçant ;)

D'ailleurs, leurs CGV

Rétractation

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code Français de la Consommation, le client dispose, à compter de la livraison, d'un délai de 14 jours francs pour retourner le produit commandé à des fins d'échange ou de remboursement (Son-Vidéo.com étend ce délai à 15 jours). En cas d'exercice du droit de rétractation, Son-Vidéo.com sera tenu au remboursement des sommes versées sans frais. Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 14 jours à compter de l'enregistrement de l'annulation de la commande ou au plus tard dans les 10 jours qui suivent la réception de votre commande en retour dans nos services. Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Les frais de transport pour le retour restent toutefois à la charge du client et le produit est transporté sous sa responsabilité pour le retour du matériel. Consultez le montant des frais de transport par Colissimo.
Pour des raisons de sécurité due à la nature même du produit (volume ou valeur), un produit initialement envoyé par un transporteur devra faire l'objet d'un retour par un transporteur proposant une prestation équivalente. Consultez le montant des frais de transport par Fedex.
Cette demande de retour peut être faite soit par Internet via votre suivi de commande dans la rubrique «mes retours», soit par téléphone via le service de rappel automatique. Les produits exclus du droit de rétractation sont les produits dit "sur-mesure" ou les pièces détachées qui ne sont ni échangeables ni remboursables (câble monté, toile au mètre, lampe de vidéoprojecteur, etc.).
Dans le cas de moyens supplémentaires demandés par le client pour la livraison, Son-Vidéo.com remboursera une livraison au tarif standard.
Comme la loi l'autorise, Son-Vidéo.com se réserve le droit d'appliquer une décote si l'article en retour a été utilisé au delà d'une utilisation normale d'essai de la marchandise.

Si c'est déjà expédié, vaut mieux refuser le colis sinon fdp retours à ta charge. :(
gizmowe

Le 11/07/2014 à 15h30

#6 Signaler
Il y a une différence entre proposer un avoir et obliger de recevoir la somme en avoir. Là on parle plus du fait qu'un marchand oblige de recevoir un avoir au lieu d'un remboursement
Valbuena72

Le 11/07/2014 à 15h59

#7 Signaler
Pas encore expedier
Email entre nous ...le 1er est le leur je suis sur mon smartphone
Bonjour,

Suite à la modification de votre commande, vous disposez d'un avoir de 203 euros. Pour en bénéficier nous vous invitons à nous contacter au 00 33 1 55 09 13 30 lors de votre prochain achat.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition.

Cordialement,

Le service client.

Posté par Son-Vidéo.com le vendredi 11 juillet 2014 09:44:00

Bonjour,
Suite à une erreur, j'ai commandé le casque HIFI UHF Sans-fil Sennheiser RS-180, or je voulais juste commander
une paire de pieds d'enceintes Eltax HOBRO, il y a t-il un moyen de modifier ma commande et de supprimer le casque HIFI 
Je vous remercie
Cordialement.

Posté par vous-même le vendredi 11 juillet 2014 04:
tigrouille

Le 11/07/2014 à 16h04 (Modifié le 11/07/2014 à 16h14)

#8 Signaler
Bah là tu leur dis d'annuler ton avoir et qu'ils te remboursent.
Valbuena72

Le 11/07/2014 à 16h12

#9 Signaler
Bonjour.
Je vous remercie pour la modification de commande,
Malheureusement je ne souhaite pas un avoir mais un remboursement 
sur mon compte bancaire.
Cordialement
Voila ce que jai repondu
Valbuena72

Le 11/07/2014 à 17h34

#10 Signaler
réponse :
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement. Nous revenons vers vous rapidement afin de vous apporter une réponse.

Cordialement,
Le service clientèle B)
Valbuena72

Le 12/07/2014 à 10h23 (Modifié le 12/07/2014 à 10h24)

#11 Signaler
Votre commande a été expédiée par Colis Privé le 11/07/2014. Elle devrait arriver chez vous d'ici 2 à 3 jours. (que les pieds enceintes)

:o Euh, je les recontacte pour leur dire que je refuse le colis ? si j'ai pas de confirmation de remboursement ?
faut mieux que j'attend qu'il réponde à ma demande
Jan

Le 12/07/2014 à 10h53

#12 Signaler
S'ils t'ont envoyé que les pieds, accepte. Ça change rien à ce qu'ils te doivent.
Valbuena72

Le 12/07/2014 à 10h53

#13 Signaler
:) :) ça marche merci
Valbuena72

Le 15/07/2014 à 17h05

#14 Signaler
Problème résolu, il me vire 203€ sur mon compte paypal
j'ai recu mes pieds enceintes et état impeccable :) :)

Merci son-video.
Priglosse

Le 15/07/2014 à 17h14

#15 Signaler
dailleurs j'ai pas compris pourquoi certains s'emballe avec des menaces direct...
Jan

Le 15/07/2014 à 17h21 (Modifié le 15/07/2014 à 17h22)

#16 Signaler
You can get much farther with a kind word and a gun than you can with a kind word alone.

*« On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. »

^^
Valbuena72

Le 15/07/2014 à 18h40

#17 Signaler
dailleurs j'ai pas compris pourquoi certains s'emballe avec des menaces direct...
Oui mais je ne les ai pas menacer et j'ai juste expliquer un peu ce que je voulais.
Il m'ont compris, c'est le principal. Il refusait, c'était une autre paire de manche.
Mais je recommande son-video du coup !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.