Erreur de livraison C discount

Posté par la_bij le 27/09/2016 à 16h09

Erreur de livraison C discount

Le 27/09/2016 à 16h09

Bonjour à tous,

j'ai commandé récemment un lave linge chez C discount. Le préparateur devait être un peu éméché de la veille et j'ai recu un lave vaisselle de la meme marque.

après avoir ralé longuement au SAV C discount, j'ai eu une re livraison de mon lave linge commandé sauf que le livreur n'a pas récupéré l'erreur de commande...

j'hésite grandement à garder le lave vaisselle... surtout si c discount ne me recontacte pas...

avez vous déjà cette situation ?

merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 27/09/2016 à 16h11

#1 Signaler
ils te recontacteront, sinon garde le emballé et attend 2 ans, il me semble que c'est le délai pendant lequel ils peuvent te le réclamer mais je me trompe peut être
Gingembre

Le 27/09/2016 à 16h21

#2 Signaler
A moindre mesure, j'ai déjà reçu une erreur de livraison par CDiscount.
(J'en avais fait un post aussi : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/cdiscount---erreur-de-produit/17845)

De mon côté, j'ai fait une réclamation paypal donc j'ai eu le remboursement et j'ai gardé la commande.
Depuis Cdiscount n'est jamais revenu vers moi malgré les messages que j'avais laissé... sauf une fois, pour savoir si j'étais satisfait de ma commande... Ils suivent rien là-bas x).
opteron144

Le 27/09/2016 à 16h23

#3 Signaler
Attention quand même car ils ont deux ans pour le récupérer et souvent comme les opérateurs ADSL et leur box ils se réveillent à 1 an 1/2 pour le réclamer ':)
la_bij

Le 27/09/2016 à 17h01

#4 Signaler
Attention quand même car ils ont deux ans pour le récupérer et souvent comme les opérateurs ADSL et leur box ils se réveillent à 1 an 1/2 pour le réclamer ':)

Oui donc au pire, je peux l'utiliser pendant 1 an et demi et leur rendre... :)
opteron144

Le 27/09/2016 à 17h26

#5 Signaler
Non il faut leur rendre dans un état neuf donc une machine utilisée 1 an c'est pas neuf ;)
Gingembre

Le 27/09/2016 à 18h25

#6 Signaler
Il n'aura qu'à dire qu'il a eu du reconditionné ? xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.