Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Erreur livraison Fnac Occasion

Posté par Ghuru le 29/03/2016 à 10h56

Erreur livraison Fnac Occasion

Le 29/03/2016 à 10h56

Bonjour,

J'ai passé commande sur Fnac occasion d'une tv samsung 48' à prix intéressant qui m'a bien été confirmée.
Lors de la livraison le colis étant endommagé, je l'ai inspecté consciencieusement sans vérifier le principal : la taille de l'écran !
J'ai bien été livré de la bonne référence de tv mais en 40'. J'ai demandé par mail la livraison du bon produit ou le remboursement de la différence car le 40' m'intéresse également mais réponse de Fnac Occasion "erreur de référencement...produit plus en stock...retour du produit à nos frais..remboursement.".
Que faire pour insister et obtenir ma commande ou au pire un remboursement de la différence ?

Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

devils90

Le 29/03/2016 à 10h58

#1 Signaler
c est compliqué sachant que c'est un produit d occasion en plus , à mon avis il vaut mieux que tu essayes d avoir le remboursement de la différence parce qu'un nouveau produit ça risque d être chaud.
Deub

Le 29/03/2016 à 11h03

#2 Signaler
Effectivement je pense que le remboursement de la différence serait la meilleure solution pour toi.
Ghuru

Le 29/03/2016 à 19h38

#3 Signaler
Finalement pas de remboursement de la différence alors que je souhaitais conserver la tv...donc retour... :(
cherif08

Le 29/03/2016 à 19h43

#4 Signaler
Ils sont comme sa chez fnac occasions produits endommagé ou erreur de livraison peu importe tu garde le produit ou remboursement y a pas de 3eme choix

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.