EVG

Posté par adagio le 02/04/2014 à 16h03

EVG

Le 02/04/2014 à 16h03

Bonjour est ce quelqun connait ce site http://www.evg-barcelone.com/
Est ce que c'est des gens sérieux ? j'ai la lourde tâche d'organiser l'EVG de mon pote B)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Amorcage

Le 02/04/2014 à 16h08

#1 Signaler
C'est pas un truc pour les femmes qui tombent enceinte et qui veulent pas le garder ?

bixente6

Le 02/04/2014 à 16h44

#3 Signaler
T'as pas besoin de passer par ce genre de site, ça se fait tranquillou sur place.
Perso, j'ai déjà fait des EVG à Cracovie, Bratislava, Lisbonne, Budapest.
Avec les lowcost, tu peux te trouver des vols pas chers, tu loges dans des auberges de jeunesse, y a moyen de faire pleins de rencontres, des pubs crawlings, des boites et trouver sur place des trucs à faire (strip teaseuses, paintball, poursuite à vélo...), tout dépend du degré d'alcoolémie que vous aurez ! :D
L'avantage des pays de l'Est, tu peux partir plus longtemps pour moins cher.
Pour mon EVG, on est parti 5 jours (du mercredi au dimanche) à 18 potes. En gros, l'enveloppe de dépense était de 300€ tout compris (vols, "hotel", alcool, bouffe, sorties....)
Gladiator

Le 02/04/2014 à 16h51

#4 Signaler
Moi je serais plus sur tout organiser sans partir pas des intermédiaires.

Y a des avantages car ils connaissent la ville et des coins/astuces.
Mais faut vérifier au niveau des tarif si ça vos réellement le coup... Vu que vous êtes assez nombreux y a déjà les tarifs de groupes, faut voir si en passant par eux tu as de meilleurs prix.

Pour bien faire, tu te fais le parcours type en passant par eux et le a peu près le même en te démerdant tout seul.

Bon tout ça réponds pas à la question!... -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.