Exiger un remboursement chez RDC ?

Posté par HapFreeman le 30/08/2015 à 16h34

Exiger un remboursement chez RDC ?

Le 30/08/2015 à 16h34

Bonjour, j'ai acheté début avril un lot SSD + HDD chez Rue du Commerce ( http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-850-evo-500-go--wd-blue-desktop-1-to--/110249 ), le SSD fonctionne à merveille mais le disque dur Western Digital est mort... 4 fois au total.

En effet j'ai du le renvoyer 3 fois et je quatrième est mort hier après un mois d'utilisation (non détecté sur OSX ou Windows, données effacées...) et ayant déjà tenté de négocier avec RDC pour un remboursement, ils m'ont sorti que comme j'ai pas pris la garantie "sérénité" ou je-ne-sais-quoi, ils ne pouvaient procéder qu'à un échange.

Je compte donc les rappeler demain mais comment éxiger un remboursement (même en bons d'achats) de leur part ? Pensez-vous que les menacer de contacter une association de protection des consommateurs peut débloquer la situation ?

Merci d'avance.

PS: Pour ceux qui pensent que ma machine est la cause de ces pannes, sachez que j'utilise un Mac Pro 5,1 avec 3 autres disques depuis 2 ans et je n'ai jamais de soucis avec sauf avec le WD.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.