FIA-NET / CDISCOUNT

Posté par mino832 le 10/11/2015 à 11h04

FIA-NET / CDISCOUNT

Le 10/11/2015 à 11h04

Le 10/11/2015 à 11h12

Salut à tous,

J'ai profté ce Dimanche 08/11 du code promo de 75 euros ainsi que de 2x50e dès 100 euros pour acheter la LG 55UF695V qui m'est revenu à 575 euros.
Je m'aperçois que ma commande est toujours en étape de validation et lorsque je visualise ma commande --> "votre commande fait l'objet d'un contrôle FIANET"

On est le 10/11 et je n'ai toujours rien reçu de la part de FIANET pour justifier mon identité et je commence serieusement à avoir les boules car Cdiscount m'affirme que c'est bizarre qu'on ne m'a pas contacté et me suggère d'annuler ma commande pour la repasser.

Bien sûr en perdant mon code 75e et la disponibilité du produit.

J'aimerais avoir des retours sur ce contrôle FIANET : délais etc car le fait que l'on ne m'est toujours pas contacté,je trouve cela douteux comme s'ils me forcaient à annuler ma commande -_-'

Merci d'avance.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

JeanBTN

Le 10/11/2015 à 11h52

#1 Signaler
Salut,

Est-ce la première fois que tu te fais contrôler ?

mino832

Le 10/11/2015 à 15h20

#2 Signaler
Salut,

Est-ce la première fois que tu te fais contrôler ?

Première fois oui alors que j'ai déjà effectué des achats en paiement unique d'un montant superieur que celui-ci
grizlid

Le 20/11/2015 à 14h01

#3 Signaler
Plusieurs contrôles fianet, jamais contacté (payement ecarte), 1 ou 2 jours de retard de mémoire...? .
-Cdiscount paiement paypal recommandé.
D’expérience, le paiement refusé peu être pris comme excuse par Cdiscount, sans raison (confirmation et écrit de ma banque)... comme avec raison.
Bon sujet , j'aimerais voir aussi des retours, cela peut servir pour d'autres.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.