Fiabilité et rapidité du SAV rue du commerce ?

Posté par cyril-fiesta le 26/11/2014 à 12h25

Fiabilité et rapidité du SAV rue du commerce ?

Le 26/11/2014 à 12h25

Bonjour,

j'ai acheté et reçu un ASUS ROG G751JT-T7033H chez Rue du Commerce, ne le trouvant nul part dans des boutiques (on trouve les autres modèles de G751 :s). (et surtout 250€ moins cher grâce à une promo + -10%)
J'ai ouvert la boite, qui déjà à une trace d'étiquette arraché (y'a un coin d'étiquette blanche encore sur la boite), et l'ordinateur à un petit coin de plastique autocollant sur le dessus, bref je me demande si le produit était vraiment neuf ? O_o
A l'allumage, ok ça semble neuf, il me demande les paramètres de compte, etc. bref je paramètre windows 8.1 et ... l'écran clignote de temps en temps, il flash 4-5 fois par minutes

J'appelle ASUS, produit défectueux. J'appelle RDC, ils m'envoient un bon de retour et de transport pour leur SAV.

Mais je lis beaucoup d'avis négatif sur leur SAV et le délai moyen :s donc je vous demande à ceux qui ont été dans le même cas :

1) Combien de temps après l'avoir envoyé je peux espérer récuperer un ordinateur ?

2) Est-ce qu'ils vont bien m'en envoyer un neuf ? (un vrai ce coup ci ...)

Sinon j'hésite à demander le remboursement et à refaire la commande sur amazon; mais (sachant que j'ai payé en 3 fois, avec un seul prelevement de fait), combien de temps mettrait RDC à me remboursement ? Et amazon est-il plus fiable en SAV ?

Bref, vaut-il mieux tenter le sav ou tenter direct amazon (qui peut le livrer pour vendredi; plutot que d'attendre des semaines :s) ?

Dernière question : y'a t'il des boutiques en région parisienne qui vende ce modèle à un prix raisonnable (prix normal, ou un peu moins cher)

Merci beaucoup,
Cyril

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lion33

Le 26/11/2014 à 12h35

#1 Signaler
Certainement meilleur que celui de cdiscount.
Pour ma part j'ai eu un souci sur une tablette ;en période de garantie;ils m ont remboursé environ 80% de son prix.
Et ce 11 mois après l achat.
Donc je reste sur un avis positif les concernant.
Pas d'inquiétude...
lion33

Le 26/11/2014 à 12h44

#2 Signaler
Tu l'as garde en main combien de temps entre la reception et le renvoi ?
Ton remboursement sera à hauteur de ce que tu as payé,donc pour toi juste la première mensualité.
Le reste ne sera pas prélevé.
N oublie pas aussi que tu as droit de rétractation ,1 semaine a un mois .
Reste assuré que Rdc est reglo,encore une fois c'est pas cdiscount.
Je serais toi je demanderai un remboursement,ça craint un sav aussi rapide .
Tu trouveras aussi bien ,du moins je te le souhaite.
cyril-fiesta

Le 26/11/2014 à 13h21

#3 Signaler
merci
je l'ai gardé quelques jours, le temps de le tester, puis d'appeler le sav, pas plus. Je le renvoit cette après midi
Mais en dehors du remboursement, si je demande plutot qu'il le répare/remplace, y'en a pour combien de temps environ ?
lion33

Le 26/11/2014 à 13h26

#4 Signaler
C'est rapide en générale dès qu'ils reçoivent le colis .
48h environ .
S'ils te le remplace oui ce sera rapide ,une semaine.
Mais si sav réparation ,je sais pas mais ce sera long( on sera déjà en 2015)!!!
Dis leur que tu es très tres déçu ...
cyril-fiesta

Le 26/11/2014 à 13h43

#5 Signaler
Ok merci. Bon vu que c'est bien marqué "demande de produit neuf" sur le bon de retour, ça devrait pas prendre 8 semaines ^^ j'envoie ça aujourd'hui ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.