Clôturer Premium Amazon

Posté par oldos le 18/06/2016 à 1h36

Clôturer Premium Amazon

Le 18/06/2016 à 1h36

Le 18/06/2016 à 7h54

Bonjour,

voilà la fin du premium d'Amazon à 29 euros qui arrive http://www.dealabs.com/bons-plans/amazon-premium-day-la-1re-anne-premium--29-euro-au-lieu-de-49-euro-jusquau-8-juillet/136241
je voudrais savoir comment gérer cette fin sachant que j'étais bien content d'être Premium mais pas au point de la payer le prix normal (49 euros c'est cher ...)

L'objectif c'est de pouvoir patienter jusqu'à la prochaine offre moins cher, quitte à attendre 6 mois si il le faut.
http://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-amazon-premium-est-propos-/173939

Des astuces pour clôturer le premium proprement ?.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GiveMeMoreDeals

Le 18/06/2016 à 1h56

#1 Signaler
Comment ça clôturer proprement ?

Suffit d'aller dans son compte et d'indiquer ne pas vouloir poursuivre l'abonnement au jour J du renouvellement programmé.
Testlol

Le 18/06/2016 à 3h49

#2 Signaler
Jai cru que c'était la fin du programme premium avec le titre du sujet -_-'
sayahey

Le 18/06/2016 à 6h13

#3 Signaler
Tu peux ensuite adhérer à l'offre jeune (24€/an), ils ne vérifieront pas ton âge.
frednthd1

Le 18/06/2016 à 6h50 (Modifié le 18/06/2016 à 6h52)

#4 Signaler
ou prendre à 49€ et partager avec 2 amis ,ce qui revient à 16.33€ par personne ,alors que l offre jeune, tu ne peux pas partager
oldos

Le 18/06/2016 à 7h56 (Modifié le 18/06/2016 à 7h56)

#5 Signaler
Jai cru que c'était la fin du programme premium avec le titre du sujet -_-'
J'ai modifié le titre, j'espère que c'est mieux, là.
oldos

Le 19/06/2016 à 22h35

#6 Signaler
J'ai demandé le non renouvellement, ça a l'air d'être une opération définitive, j'espère qu'il n'y aura pas de promo du type : renouvellement pas cher !
rodeo.rex.31

Le 20/06/2016 à 19h07

#7 Signaler
J'ai demandé le non renouvellement, ça a l'air d'être une opération définitive, j'espère qu'il n'y aura pas de promo du type : renouvellement pas cher !

il te faudra créer un nouveau compte pour en bénéficier ;)
oldos

Le 10/07/2016 à 7h04

#8 Signaler

il te faudra créer un nouveau compte pour en bénéficier ;)

Spécial quand même, un nouveau compte avec le même nom et la même adresse...
Mais bon c'est vrai que je ne pourrai pas faire autrement car à tous les coup je n'aurai pas droit à un moi d'essai gratuit avec l'ancien compte.
Burattino

Le 10/07/2016 à 8h37

#9 Signaler
Sérieux ? On ne peut pas annuler son premium et y revenir plus tard ? C'est totalement con !

D'ailleurs, si on a bénéficié une fois de l'essai premium gratuit, on peut le payer ensuite si une promo nous intéresse plus tard ou c'est aussi fichu ?

Pour le multi compte je ne te conseille pas de faire ça c'est un coup à se faire clôturer les deux..
mantek

Le 10/07/2016 à 9h24

#10 Signaler
Sérieux ? On ne peut pas annuler son premium et y revenir plus tard ? C'est totalement con !

D'ailleurs, si on a bénéficié une fois de l'essai premium gratuit, on peut le payer ensuite si une promo nous intéresse plus tard ou c'est aussi fichu ?

Pour le multi compte je ne te conseille pas de faire ça c'est un coup à se faire clôturer les deux..

Amazon est là pour faire du benef. Je ne vois absolument pas pourquoi ils nous empêcheraient de re-souscrire après avoir sélectionné le non renouvellement. Après tout, du moment que l'on verse de l'argent, Amazon est satisfait...
En tout cas si une telle contrainte existe faudrait citer une source exacte

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.