FNAC - 15j pour changer d'avis...

9 novembre 2014
Aperçu hier a la frac :

15j pour changer d'avis - Changement des règles
- retour produit emballé : remboursement intégral
- retour produit déballé : remboursement de 90% du prix du produit
- retour produit déballé et utilisé : remboursement de 80% du prix du produit...

Alors oui, tu peux changer d'avis, mais aussi y laisser des plumes...

Vu au magasin FNAC Parly 2, au niveau du SAV
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jae
    jae
    Plus que les consoles.. moi je pense aux jeux.. du coup tu achète un jeu 50€, tu as 15j pour le finir et recevoir 40€.. (modifié)
  2. Avatar de 2la99
    2la99
    salut
    sur leur site y a pas de changement
    www4.fnac.com/Hel…q=2
    c'est peu etre effectif qu'en magasin

    en tous les cas maintenant j’hésiterai un peu plus avant d'acheter des truc chez eux (modifié)
  3. Avatar de Manowar
    Manowar
    Sur internet il me semble que la loi impose 15 (ou 30 jours maintenant) jours en temps de retractation , pour les magasins c'est différent j'ai déjà vu un espace culturel qui ne reprenait pas les livres après les avoir acheté, il te le signale bien.

    Donc la fnac c'est pas si mal (modifié)
  4. Avatar de supprimé1089
    Utilisateur anonyme
    Une raison de plus de rester chez Amazon qui rembourse intégralement et retire au grand max 2€ pour le retour d'un produit selon le motif de votre retour. En plus ce n'est pas 15 jours mais un mois de rétractation + prolongement jusqu'au 31 janvier 2015 pour les achats du premier novembre jusqu'au 31 décembre. Bref, la Fnac toujours à côté de la plaque pour ne pas changer ; à fuir. (modifié)
  5. Avatar de DrFeelgood12
    DrFeelgood12
    -" retour produit déballé et utilisé : remboursement de 80% du prix du produit..." estimez vous heureux d'avoir encore 80% du remboursement! Suffit d'acheter une PS3 histoire de l'essayer bien intensivement pendant 10 jours "et pi nan ca m'interesse pas je la ramène" ...Vous voulez le beurre l'argent du beurre et le fessier de la crémière quoi (modifié)
  6. Avatar de Sniman
    Sniman
    Comment ça se passe lorsque tu rapportes un produit acheté avec des Chèques Cadeaux ? Ils te font un avoir ? (et dans l'hypothèse où la carte est expirée)
    Je pose cette question car ma carte arrive bientôt à expiration... (modifié)
  7. Avatar de sylvian
    sylvian
    Sniman

    Comment ça se passe lorsque tu rapportes un produit acheté avec des C … Comment ça se passe lorsque tu rapportes un produit acheté avec des Chèques Cadeaux ? Ils te font un avoir ? (et dans l'hypothèse où la carte est expirée)Je pose cette question car ma carte arrive bientôt à expiration...



    Oui tu auras un avoir valide 1 an de mémoire. (modifié)
  8. Avatar de Sniman
    Sniman
    Ok, c'est parfait ça pour prolonger le solde alors... C'est un retour d'expérience personnel ? (modifié)
  9. Avatar de Jan
    Jan
    Jeremy

    Une raison de plus de rester chez Amazon qui rembourse intégralement et … Une raison de plus de rester chez Amazon qui rembourse intégralement et retire au grand max 2€ pour le retour d'un produit selon le motif de votre retour. En plus ce n'est pas 15 jours mais un mois de rétractation + prolongement jusqu'au 31 janvier 2015 pour les achats du premier novembre jusqu'au 31 décembre. Bref, la Fnac toujours à côté de la plaque pour ne pas changer ; à fuir.



    ça s'applique qu'aux achats en magasin, sur internet v'est au moins 14j pour tester ac remboursement intégral (modifié)
  10. Avatar de dealadict
    dealadict
    2la99

    salutsur leur site y a pas de … salutsur leur site y a pas de changementhttp://www4.fnac.com/Help/Faq.aspx?idHelp=8200&idQRfaq=2c'est peu etre effectif qu'en magasin en tous les cas maintenant j’hésiterai un peu plus avant d'acheter des truc chez eux



    Légalement le droit de rétractation n'existe pas pour un achat en magasin, c'est uniquement un geste commercial de la part du vendeur (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires