FNAC (Club Avantage ? Express+ ?)

Posté par bidibidi le 11/03/2016 à 14h24

FNAC (Club Avantage ? Express+ ?)

Le 11/03/2016 à 14h24

Le 11/03/2016 à 14h36

Bonjour,

J'ai eu le malheur de commander un livre que je ne trouvais pas ailleurs sur le site de la FNAC et j'avais envie de vous faire part de mon mécontentement quand à ce site (20mn que je suis là-dessus pour un bouquin à 7E).

J'ai pu payer avec mon compte paypal (c'est pas complètement la préhistoire non plus, on va leur accorder ça) mais je me suis retrouvé à la suite de cet achat avec un virement SEPA enclenché (avec un échéancier) et une alerte diffusé par ma banque (alors que j'ai bien demandé en plus qu'on ne garde pas en mémoire mon moyen de paiement et que je n'ai coché aucune option spéciale).

Sur le site de la FNAC, pas de mail de contact (ok), on me dit de regarder dans les options de mon compte pour l'option Express+ et... il n'y a rien, je les joint par téléphone, on me dit qu'à priori ce n'est pas leur Express+ machin chose (mais sans vraiment être sûr non plus) et on me renvoi vers Club Avantage éventuellement.

J'ai regardé chez Club Avantage (le Club des Arnaques oui vu ce que j'en ai lu sur le net) et leur système de résiliation, mon adresse email n'est visiblement pas en mémoire, donc ce n'est pas ça non plus à priori.

Bref, au final j'ai bloqué via ma banque tout versement SEPA via Paypal en espérant que ce soit efficace (mais pas trop quand même - j'aimerais bien toujours pouvoir me servir de mon compte Paypal -).

C'est peut-être moi, mais si je ne commande plus chez eux depuis bien longtemps ce n'est pas forcément pour rien quand même. Vraiment moche je trouve pour cet ex grand site de commerce (qualifié de "lieu culturel" à sa grande époque) d'en arriver là - à savoir au niveau d'un Cdiscount voir pire -. Les français ont tellement de retard, c'est franchement navrant.

Voilà je ne sais pas si d'autres ont eu à faire avec ce genre de mésaventure ?

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.