RésoluForfait Virgin mobile moov'on (question)

Posté par Dex002 le 10/08/2015 à 1h13

RésoluForfait Virgin mobile moov'on (question)

Le 10/08/2015 à 1h13

Le 10/08/2015 à 13h25

Bonsoir !

Je pense que pas mal d'entre nous avons pris ce forfait : http://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-3go--appels-illimits--prix-exceptionnel/125006

Je n'arrive pas à trouver (bien que j'ai lu la brochure), si lorsque je suis en France, les appels reçus depuis des fixes ou mobiles à l'étranger, sont payants ? Ex : Je suis à Paris, on m'appelle depuis les Etats-unis ou le Portugal, est-ce que je paye quelque chose ? (comme c'est le cas pour les sms/mms)

Pour l'option le weekend, si j'ai bien compris, les appels/sms/mms sont illimités en réception et en émission vers l'Europe ? (ex : Je suis à Paris je peux appeler et recevoir/envoyer des sms/mms en Espagne ?)

Merci d'avance si quelqu'un a des réponses ^^

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ggvosges

Le 10/08/2015 à 1h15 (Modifié le 10/08/2015 à 1h18)

#1 Signaler
" si lorsque je suis en France, les appels reçus depuis des fixes ou mobiles à l'étranger"
Non c'est toujours ton interlocuteur qui paye, ce ne dois pas être le cas pour les SMS
Je regarde pour la 2 eme question j'editerai

Edit: Pour l'option tu parle de "Europe Trotters"?
Dex002

Le 10/08/2015 à 13h27

#2 Signaler
D'accord merci pour les appels c'est déjà ça !
Pour l'option (incluse) c'est ça : "Avantage Weekend Europe" : L'avantage Week-end Europe sur les forfaits Moov'On permet de profiter de son forfait dans la zone Europe (vers le pays d'émission ou la France métropolitaine) du vendredi 23h59 au lundi 00h01, sans surcoût.

Donc ça parle bien du cas où on est en Espagne et on se sert de son forfait pour appeler en France, mais pas l'inverse et c'est ce qui m'intéresse (France->Espagne) |D
fanfa2001

Le 10/08/2015 à 14h00

#3 Signaler
La réception des appels et sms/mms et toujours gratuite en France, quelque soit le pays d’émission.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.