Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Fortuneo et offre Amazon 80 euros + 80 euros

Posté par jaiundeal le 24/06/2016 à 13h32

Fortuneo et offre Amazon 80 euros + 80 euros

Le 24/06/2016 à 13h32

Bonjour à tous,

En février, j'ai cliqué sur l'offre du site Amazon pour avoir les 80 euros + 80 euros en bon d'achat Amazon pour l'ouverture d'un compte sur Fortuneo.
Le lien https://www.amazon.fr/******location=souscrire**en**ligne… est dans mon historique et la date et l'heure correspondent au jour de mon inscription !
Il y a quelques jours, j'ai appelé Fortuneo pour savoir quand j'allais avoir les 2 x 80 euros.
Réponse : vous n'êtes pas passé par le site d'Amazon pour souscrire… on fait un geste, on vous donne les 80 euros de bienvenue…

Comment est-ce possible qu'en ayant cliqué sur l'offre et en ayant suivi le protocole, je ne sois pas éligible ?

Je précise qu'en général, je ne suis pas maladroit avec les deals.

bien à you,

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 24/06/2016 à 16h59

#1 Signaler
Si tes cookies sont bloquées sur ton navigateur, si tu as Adblock ou si tu as certaines options concernant la vie privée sur ton navigateur ils ne peuvent pas te tracer et savoir que tu venais d'Amazon.
C'est la même chose avec les sites de cashback.
jaiundeal

Le 25/06/2016 à 18h48

#2 Signaler
c'est écrit dans leurs conditions d'offre ?
opteron144

Le 25/06/2016 à 18h52

#3 Signaler
c'est écrit dans leurs conditions d'offre ?
Pas forcément mais il faut savoir que Adblock nous rend invisible pour tous les sites qui utilisent les cookies (sites de cashback notamment...). Donc la faute n'est pas forcément de leur part |o
Nicowess

Le 25/06/2016 à 18h56

#4 Signaler
Pour ma part j'ai Adblock et j'ai quand même bénéficié de mon bon d'achat Amazon de 80 euros, par contre il a fallu que j'appelle Fortuneo car ça commençait à être long (35 jours) et du coup le lendemain j'avais un mail avec le code du BA.
Ocellian

Le 25/06/2016 à 19h03

#5 Signaler
Regarde dans ton contrat que tu as reçu à la souscription, le code opération avec Amazon apparaît-il ? Si oui, cela te permettra de réclamer ta prime.
jaiundeal

Le 26/06/2016 à 12h28

#6 Signaler
Pas de code dans ma souscription…

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.