Freebox, se faire rembourser

Posté par 134414319011174 le 10/11/2015 à 2h12

Freebox, se faire rembourser

Le 10/11/2015 à 2h12

Le 10/11/2015 à 2h12

Bonjour, j'ai souscrit a l'abonnement SFR il y a 2 mois, mais j'ai oublier de résilier chez free, ils m'ont facturer 2 mois a 29.99€ ( j'étais a 1.99€ chez eux pendant 1 an... )

Demain j'envoie la lettre de résiliation , mais est il possible de me faire rembourser ces 2 mois en "trop" ? Il n'y a eu aucun data sur la ligne pendant ce temps

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gingembre

Le 10/11/2015 à 3h47

#1 Signaler
Je doute fortement.

Par contre si tu as fait le changement de FAI en conservant la ligne fixe (internet), c'était à SFR de faire le nécessaire pour résilier chez le concurrent.
Et si c'est le cas, alors tu pourra voir avec Free car ta ligne aura été écrasé donc aucune raison pour que t'ais eu besoin de payer leurs services. (Ils te diront :"Oui, faut une lettre recommandé blablabla avec un message type qu'on peut vous envoyer." Ce sont des foutaises, un appel est c'est réglé voire aucun puisque le FAI suivant s'en charge.)

Par contre, si c'est une autre ligne téléphonique et donc un oublie de ta part de résilier... tu ne verra pas la couleur de ton argent revenir à toi.
Tu les appels et tu désabonnes ou alors tu utilises tes anciens login pour le faire depuis le net. Il te faudra ensuite retourner les équipements si ce n'est pas déjà fait, me semble t'il.

Bonne nuitée.
134414319011174

Le 10/11/2015 à 11h10

#2 Signaler
Je ne sais pas, vu que je n'utilise pas le téléphone, il faut que je regarde si c'est le même numéro merci de ton aide
Spring28

Le 10/11/2015 à 11h18

#3 Signaler
En cas d'un changement de FAI, le nouveau ne se charge pas de résilié c'est à toi de résilié chez ton opérateur actuel, en cas de résiliation il faut que tu envoies un courrier avec accusé de réception, même si un appel peut suffire le courrier fait preuve de la demande au cas où.
Ilne faut pas confondre avec les offres mobiles où là effectivement les opérateurs résilient pour toi.
Gingembre

Le 10/11/2015 à 14h59

#4 Signaler
Dans le cas d'un changement de FAI, le fonctionnement reste le même que les forfaits mobile.
Dans mon cas, jamais eu besoin d'envoyer une lettre malgré 3 FAI différents en moins de 6 mois de temps : Free > Bouygues > Orange, chaque FAI à fait son boulot.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.