Galaxy S7 Edge 32 GO

Posté par Double_Ik le 24/06/2016 à 20h22

Galaxy S7 Edge 32 GO

Le 24/06/2016 à 20h22

Le 24/06/2016 à 21h20

Hello,

Besoin d'un avis sur l'achat que je viens de faire.

J'ai acheté un galaxy S7 EDGE 32GO BLANC sur grosbill.

Les indications de grosbill sur le produit:
CE PRODUIT EST RECONDITIONNÉ

Contenu de la boite : Complet avec tous ses accessoires
État du produit : État neuf, Pas de rayures, propre, sans trace utilisation, peu ou pas utilisé
Emballage : Boite origine ou neutre
Garantie 6 mois mini.

Prix: 483€.

Qu'en pensez-vous?
Merci

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kirgon

Le 24/06/2016 à 20h25

#1 Signaler
A voir pour la garantie.
6 mois mini, ca veut dire quoi ?
geek4life

Le 24/06/2016 à 20h28 (Modifié le 24/06/2016 à 20h28)

#2 Signaler
A voir pour la garantie.
6 mois mini, ca veut dire quoi ?
tout est dans la garantie.

Si 6 mois ne prends pas si plus prends
philippe822

Le 24/06/2016 à 20h32

#3 Signaler
Prix qu'on a vu il y a quelques jours pour un neuf chez la Fnac -_-' Ils sont pas précis dans leur descirpion chez Grosbill !! je garde un mauvais souvenir pour un achat d’occasion sur leur site, c'était un Lumia 1020 décrit en tant que neuf peu ou pas servi, on m'a livré un téléphone bien d'occasion avec plein de rayures et coups sur l'écran et le coque arrière, obligé de faire une demande de retour, envoyer des photos ...etc
J'espères que ça ne sera pas le cas pour toi :|
Double_Ik

Le 24/06/2016 à 20h33 (Modifié le 24/06/2016 à 20h35)

#4 Signaler
Grosbill garantit 6 mois les produits reconditionnés, et ensuite c'est la garantie constructeur si elle est encore d'actualité.
La garantie constructeur court à partir de la vente initiale de l'appareil, et comme c'est un produit issu d'un retour client, la garantie est déjà enclenchée.

Le S7 EDGE est annoncé comme garanti 2 ans sur le site samsung, et est sorti le 11 mars 2016, ça veut dire normalement garanti jusqu'au 10 mars 2018 mini.. Les 6 mois mini, c'est la garantie vendeur dans le cadre de leur politique de vente des produits reconditionnés.

Prix qu'on a vu il y a quelques jours pour un neuf chez la Fnac -_-' Ils sont pas précis dans leur descirpion chez Grosbill !! je garde un mauvais souvenir pour un achat d’occasion sur leur site, c'était un Lumia 1020 décrit en tant que neuf peu ou pas servi, on m'a livré un téléphone bien d'occasion avec plein de rayures et coups sur l'écran et le coque arrière, obligé de faire une demande de retour, envoyer des photos ...etc

Tu parles de ce deal?
http://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-s7--galaxy-gear-vr--499-/233704
philippe822

Le 24/06/2016 à 20h40

#5 Signaler
Grosbill garantit 6 mois les produits reconditionnés, et ensuite c'est la garantie constructeur si elle est encore d'actualité.
La garantie constructeur court à partir de la vente initiale de l'appareil, et comme c'est un produit issu d'un retour client, la garantie est déjà enclenchée.

Le S7 EDGE est annoncé comme garanti 2 ans sur le site samsung, et est sorti le 11 mars 2016, ça veut dire normalement garanti jusqu'au 10 mars 2018 mini.. Les 6 mois mini, c'est la garantie vendeur dans le cadre de leur politique de vente des produits reconditionnés.

Tu parles de ce deal?
http://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-s7--galaxy-gear-vr--499-/233704
Oui, perso je n'ai pas commandé, mais je pense que pas mal de personnes l'ont eu avec le caque VR à 599€
Double_Ik

Le 24/06/2016 à 20h40 (Modifié le 24/06/2016 à 20h41)

#6 Signaler
Oui donc c'est quand même 115€ de plus, et pas d'utilité du casque... Y avait moyen d'optimiser en le revendant néanmoins.
philippe822

Le 24/06/2016 à 20h43

#7 Signaler
Oui donc c'est quand même 115€ de plus, et pas d'utilité du casque... Y avait moyen d'optimiser en le revendant néanmoins.
Oui le casque se vend normalement 50-60€, et le plus important c'est la garantie Fnac 2 ans.
Double_Ik

Le 24/06/2016 à 20h47

#8 Signaler
Bah là pour le coup il y a la garantie samsung, ça laisse 21 mois..
philippe822

Le 24/06/2016 à 20h50

#9 Signaler
J'au un doute sur la garantie constructeur quand il s'agit d'un achat de produits d’occasion, donc à vérifier car Samsung exige la facture d'achat pour la prise en charge du téléphone sous garantie.
Double_Ik

Le 24/06/2016 à 20h52 (Modifié le 24/06/2016 à 20h57)

#10 Signaler
J'au un doute sur la garantie constructeur quand il s'agit d'un achat de produits d’occasion, donc à vérifier car Samsung exige la facture d'achat pour la prise en charge du téléphone sous garantie.

Ah tu me mets un doute là.. Je vais les appeler, pour le moment le produit m'attend en magasin, j'ai le temps de changer d'avis.

Mais bon j'aurais une facture d'achat, du coup normalement no problem, non?
Double_Ik

Le 25/06/2016 à 9h45

#11 Signaler
Après 2 appels passés au service client (1 confirmation supplémentaire n'est jamais de trop :)) les smartphone samsung sont garantis 2 ans, et la garantie est bien assurée même si j'achète un smartphone qui a fait l'objet d'un reconditionnement suite à retour client.

La seule spécificité c'est que la garantie court à partir de la date du 1er achat du téléphone.

Du coup je suis assuré d'avoir une garantie jusque mars 2018 :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.