Garantie casse écran sosh

Posté par apache le 07/06/2015 à 12h01

Garantie casse écran sosh

Le 07/06/2015 à 12h01

Bonjour,

voila j'explique mon problème: j'ai acheté un téléphone sur le site rueducommerce. ensuite j'ai pris un abonnement sosh.

Au moment de prendre l'abonnement j'ai rajouté la garantie casse a 3€ par mois. je m'étais renseigné et on m'a dis que meme si j'avais pas acheté le téléphone chez sosh la garantie fonctionnait quand meme

hier j'ai fait tombé mon tel et l'écran s'est fissuré. Donc je voulais savoir si la garantie allait fonctionner vraiment meme si j'avais pas acheté le tel chez sosh

de plus j'aurais une autre question sur les circonstances de la casse. J'ai entendu dire que la garantie marchait pas si on avait cassé l'écran de nous meme. Que faut-il dire alors pour que la garantie soit effective?

Merci pour ceux qui ont déja eu a faire à ces garanties

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bowow

Le 07/06/2015 à 12h29

#1 Signaler
Si le téléphone a bien été utilisé avec la carte Sosh il est bien garantie (ils contrôleront que le numéro IMEI de te téléphone a bien passé au moins un appel avec la carte).

Bien lire les conditions http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf
Chandler

Le 07/06/2015 à 12h40

#2 Signaler
A priori l'assurance ne couvre que les dommages causés par un événements externes, si tu le fais tomber ça ne fonctionne pas. Mais bon il y a énormément d'assurance avec autant de conditions donc le mieux est de te renseigner auprès d'eux.

le "que faut il dire" me donne l'impression que tu veux leur raconter une histoire, à mon avis si c'est le cas ils demanderont une preuve.
apache

Le 07/06/2015 à 13h09

#3 Signaler
Si le téléphone a bien été utilisé avec la carte Sosh il est bien garantie (ils contrôleront que le numéro IMEI de te téléphone a bien passé au moins un appel avec la carte).

Parfait merci beaucoup.

ok merci beaucoup pour vos réponses

en fait a la question que faut il dire, j'ai juste peur qu'ils me disent ' bah non la garantie ne couvre pas ce type de casse"

en fait voila ce qu'il s'est vraiment passé : j'étai dehors j'avais le téléphone dans les mains , j'ai voulu tenir une porte pour quelqun cette personne était de dos et en se retournant m'a legerement bousculé et le téléphone ma glissé des mains et est tombé

je me dis que je suis pas seul responsable et je voudrais pas que en jouant sur les mots ils me la fasse a l'envers en me disant que ca couvre pas la casse.
apache

Le 07/06/2015 à 13h23

#4 Signaler

bon j'ai vraiment bien lu et je ne vois rien qui indique que si on a cassé soit meme son écran par inadvertance , la garantie ne fonctionnerait pas.

A moins que je me trompe si quelqun pouvait me reconfirmer ca ?

MErci
Tzardinn

Le 07/06/2015 à 14h16

#5 Signaler
Aucune idée ... d'un autre côté l'écran peut pas se casser par l'opération du St Esprit, ça me paraît évident qu'on va toujours le casser par inadvertance, on va pas le faire exprès et on va pas non plus le casser en tapant un texto .... , et si c'est un défaut de fabrication la on s'adresse au fabricant.

Si ca prend pas en compte le fait de le laisser tomber, je vois pas à quoi ça sert.
jos44

Le 07/06/2015 à 18h13

#6 Signaler
Salut,
étant moi même en recherche d'une futur assurance pour mon téléphone j'ai lu quelque part qu'il faut dire que tu as casse ton téléphone car tu t'ai fais bousculer et non que tu la lâche sens faire exprès car l'assurance va fonctionne après cela dépend des assureurs :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.