Garantie d'un produit "gratuit"

Posté par ohlefou le 29/08/2016 à 12h16

Garantie d'un produit "gratuit"

Le 29/08/2016 à 12h16

Bonjour,

J'ai acheté le telephone Meizu chez Cdiscount avec la batterie externe offerte

Hors celle çi bug donc je voudrais faire marcher le SAV.

2 questions que je me pose: Cdiscount peut il me refuser le sav en arguant que c'est Meizu qui offre la batterie?
Si cdiscount met plus d'un mois pour me réparer/échanger la batterie, puis je me faire rembourser mon "achat" cad téléphone + batterie externe tel que le prévoit la loi?

Merci pour vos réponses

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 30/08/2016 à 13h07 (Modifié le 30/08/2016 à 13h17)

#1 Signaler
salut

pour la garantie de la batterie , il faudrait voir ce que dit CD .et ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il n'y a pas de garantie ^^ . déjà , parce que le gratuit dans le commerce n'existe pas ,il est toujours là pour déclencher l'acte d'achat . sinon , on pourrait aller en magasin et prendre tout ce qui est gratuit ou offert " 1 gratuit pour 2 achetés" etc...et laisser les produits payants :D ....donc contact le SAV de CD , vois ce qu'ils disent et après tu pourras commencer à mettre en place une stratégie de riposte ;)

après pour l'immobilisation en SAV , je crois qu'il n'y a pas de délais maxi , maintenant la garantie est rallongée d'autant de jours d'immobilisation (au delà des 7 premiers jours) pour inciter à réparer dans des délais raisonnables . avant sur les matos à pannes récurrentes , ils trainaient jusqu'à la fin de la garantie pour restituer le matos et s'affranchir des pannes ultérieurs ....les salopios :D

mais ça peut être pénible à gérer , surtout avec un phone , si l'on n'a pas de remplacement en attendant la réparation... -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.