Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Garantie d'un produit "gratuit"

Posté par ohlefou le 29/08/2016 à 12h16

Garantie d'un produit "gratuit"

Le 29/08/2016 à 12h16

Bonjour,

J'ai acheté le telephone Meizu chez Cdiscount avec la batterie externe offerte

Hors celle çi bug donc je voudrais faire marcher le SAV.

2 questions que je me pose: Cdiscount peut il me refuser le sav en arguant que c'est Meizu qui offre la batterie?
Si cdiscount met plus d'un mois pour me réparer/échanger la batterie, puis je me faire rembourser mon "achat" cad téléphone + batterie externe tel que le prévoit la loi?

Merci pour vos réponses

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 30/08/2016 à 13h07 (Modifié le 30/08/2016 à 13h17)

#1 Signaler
salut

pour la garantie de la batterie , il faudrait voir ce que dit CD .et ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il n'y a pas de garantie ^^ . déjà , parce que le gratuit dans le commerce n'existe pas ,il est toujours là pour déclencher l'acte d'achat . sinon , on pourrait aller en magasin et prendre tout ce qui est gratuit ou offert " 1 gratuit pour 2 achetés" etc...et laisser les produits payants :D ....donc contact le SAV de CD , vois ce qu'ils disent et après tu pourras commencer à mettre en place une stratégie de riposte ;)

après pour l'immobilisation en SAV , je crois qu'il n'y a pas de délais maxi , maintenant la garantie est rallongée d'autant de jours d'immobilisation (au delà des 7 premiers jours) pour inciter à réparer dans des délais raisonnables . avant sur les matos à pannes récurrentes , ils trainaient jusqu'à la fin de la garantie pour restituer le matos et s'affranchir des pannes ultérieurs ....les salopios :D

mais ça peut être pénible à gérer , surtout avec un phone , si l'on n'a pas de remplacement en attendant la réparation... -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.