Garantie Samsung - Vendeur Tiers Amazon

Posté par Nastro le 07/08/2016 à 12h32

Garantie Samsung - Vendeur Tiers Amazon

Le 07/08/2016 à 12h32

Bonjour à tous,

Ayant reçu un chèque cadeau sur Amazon, je souhaiterais m'acheter un Galaxy S7.

Les prix pratiqués par certains vendeurs tiers (avec de bon avis) étant bien moins chers que ceux d'Amazon, j'envisage de le prendre via un vendeur pour lequel l'envoi est assuré par Amazon.

Certains de ces vendeurs étant basées à Chypre ou au Portugal (entre autres) je me demande comment ça se passe niveau SAV? Est ce que Samsung prendra en charge le téléphone en cas de problème? Ou est ce que je devrais d'abord me retourner vers le vendeur?

Merci par avance pour vos réponses. ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.