Garantie Sony sur téléphone portable xperia

Posté par platoche1 le 27/06/2016 à 9h08

Garantie Sony sur téléphone portable xperia

Le 27/06/2016 à 9h08

Bonjour,
Téléphone portable SONY M4 aqua sous garantie jusqu'en juillet 2017 envoyé chez sony pour défaut de charge de la batterie et broche de branchement du cable de chargement endommagé
et boom devis de 100€
il facture le changement de la batterie, ce qui me parait anormal et des frais exorbitants(25e de frais de dossier et d'envoi) +33.6 de main d'oeuvre
ça donne pas envie de racheter un sony à l'avenir
qu'en pensez vous?
avez vous déjà eu pareil mésaventure?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhabs

Le 27/06/2016 à 9h16

#1 Signaler
Pas normal. Contacte les et plains toi.
Perso pour mon Z3 compact, je l'ai envoyé au SAV pour le cache étanche qui ne se fermait plus très bien + les bords de l'écran très légèrement bleutés (mes amis disaient qu'il n'y avait rien et que je fabulais). Résultat : cache et écran changés, 0 frais.
crea92

Le 27/06/2016 à 9h48

#2 Signaler
J'ai utilisé une fois la garantit car l'écran de la 1er série de Xpéria S était très défectueux.
J'ai dû faire 10km pour le mettre dans un magasin affilier (donc ça m'a couté 0)

écran changer, le défaut est réapparu au bout de 3 ans, c'est mieux que 2 mois.
platoche1

Le 27/06/2016 à 10h17 (Modifié le 27/06/2016 à 10h17)

#3 Signaler
je vais essayer de les appeler et d'avoir le bon contact sans trop attendre....
mrassol_2

Le 27/06/2016 à 10h23

#4 Signaler
dans quel état etait ton téléphone ? si il est abimé, il peuvent le refuser en garantie
platoche1

Le 27/06/2016 à 11h13 (Modifié le 27/06/2016 à 11h14)

#5 Signaler
non état parfait
je viens de les avoir
ils refusent la garantie tout simplement parce que .....j'ai envoyé le mauvais câble du chargeur
Après 30' au télephone, plutôt que de faire une requete par courrier, sony accepte que je leur renvoie le cable d'origine (en tout cas j'éspère que c'est celui là, il y en a tellement à la maison :o
par contre la personne au téléphone très serviable, ça explique leur frais élevés de prise en charge -_-'
cyril5689

Le 27/06/2016 à 11h17

#6 Signaler
non état parfait
je viens de les avoir
ils refusent la garantie tout simplement parce que .....j'ai envoyé le mauvais câble du chargeur
Après 30' au télephone, plutôt que de faire une requete par courrier, sony accepte que je leur renvoie le cable d'origine (en tout cas j'éspère que c'est celui là, il y en a tellement à la maison :o
par contre la personne au téléphone très serviable, ça explique leur frais élevés de prise en charge -_-'
Dans le doute tu achetes un cable sony officiel sur amazon... |D Ce sera toujours moins cher que de payer la garantie.
platoche1

Le 27/06/2016 à 11h49

#7 Signaler
merci j'ai regardé sur internet pour voir les photos
après si c'est toujours pas le bon, effectivemment j'en acheterai un, d'ailleurs au téléphone la conseillère me le suggérait

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.