Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Gearbest avis ?

Posté par smallkibi le 09/10/2015 à 12h58

Gearbest avis ?

Le 09/10/2015 à 12h58

J'aimerai bien des avis sur ce site, et savoir pourquoi il est banni de Dealabs ? :P xS

43 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

russs

Le 09/10/2015 à 14h11

#1 Signaler
p***in j'allais créer le meme sujet lol
alors ? des réponses svp ?
russs

Le 09/10/2015 à 14h12

#2 Signaler
je veux acheter un smartphone xiaomi, le site est il fiable ? produits originaux ou plutot contr-efaçon ? merci d'avance
x09

Le 09/10/2015 à 14h14

#3 Signaler
Le site est banni pour auto-promotion il me semble.plusieurs personnes ont déjà acheté sur ce site, pas de problèmes majeurs, payez avec paypal si possible
Pkkt

Le 09/10/2015 à 14h14

#4 Signaler
j'ai pas encore reçu mes commandes, mais ils sont assez long à envoyer déjà |o
dksnake

Le 09/10/2015 à 14h20

#5 Signaler
il me semble pas avoir vu de problème de livraison ni de contrefaçon avec eux.
délais assez long (et encore dépend des commandes je pense).
ocid86

Le 09/10/2015 à 14h25

#6 Signaler
Un peu longs à préparer les commandes mais j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé.
Il fait parti des sites fiables : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/liste-des-sites-dimport-chinois-fiable-/1464
Comme a précisé x09 le site est banni puisqu'ils ont essayés de "payer" des membres pour poster des faux deals.

Pour le fait que ce soit un produit original ou non c'est difficile de savoir avant de commander malheureusement. :|
Tubtube

Le 09/10/2015 à 14h26

#7 Signaler
je veux acheter un smartphone xiaomi, le site est il fiable ? produits originaux ou plutot contr-efaçon ? merci d'avance
Gearbest fait parti des partenaires "MIUI France", c'est un site qui vend des produits Xiaomi authentiques . J'y ai commandé 1 fois du Xiaomi ( délais moyen) et je n'ai pas eu affaire à leur SAV .

Source : http://miui-france.org/pages/partenaires/
russs

Le 09/10/2015 à 14h28

#8 Signaler
merci pour ces réponses

lorsque vous dites "délais longs" ça veut dire quoi exactement ? si j'achète mon phone aujourd'hui je l aurais quand ? (à peu près) ?
fre1

Le 09/10/2015 à 14h30

#9 Signaler
Pour avoir commandé plusieurs fois en chine, c'est dans les 20-30 jours .
russs

Le 09/10/2015 à 15h50

#10 Signaler
si j'achète un téléphone chez eux, je paierai systématiquement la douane à la livraison ou ça dépendra plutot du mode de livraison ?
fre1

Le 09/10/2015 à 16h05 (Modifié le 09/10/2015 à 16h06)

#11 Signaler
Si tu prends un transporteur la livraison sera plus rapide, payante et en plus tu devras payer la douane.
Par contre en china post, équivalent à la livraison normal/lente(elle est souvent gratuite) pour la douane c'est au petit bonheur la chance, applicable seulement pour les produits supérieur à 40 euros si je me rappel bien. Selon certains avis, très peu de personnes se font intercepter leur produit par la douane. Mais ne soit pas surpris si tu reçois une lettre de leur part, c'est le jeu, tu devras simplement payer 20% de ton produit en plus(tva).
myje

Le 11/10/2015 à 21h44 (Modifié le 13/10/2015 à 21h47)

#12 Signaler
pour moi, site a fuir, plus a la hauteur...
3 commandes:
1 reçue dans les temps (15 jours)
1 annulée je sais pas vraiment pourquoi (mail assez confu)
1 pas reçue ce jour (commande effectuée le 27 aout....)
voila
hugo470

Le 11/10/2015 à 21h50

#13 Signaler
Si tu prends un transporteur la livraison sera plus rapide, payante et en plus tu devras payer la douane.
Par contre en china post, équivalent à la livraison normal/lente(elle est souvent gratuite) pour la douane c'est au petit bonheur la chance, applicable seulement pour les produits supérieur à 40 euros si je me rappel bien. Selon certains avis, très peu de personnes se font intercepter leur produit par la douane. Mais ne soit pas surpris si tu reçois une lettre de leur part, c'est le jeu, tu devras simplement payer 20% de ton produit en plus(tva).

A vrai dire c'est à partie de 23€les frais de douane mais lorsque les sites de vente envoient leurs colis via ce moyen de transport, même si c'est un téléphone, il déclarent une valeur inférieure à 23€ mais après il y a quand même des chances que ton colis se fasse inspecter mais c'est vraiment 1 chance sur 1000 ou sur 10 000, la douane inspecte que très très rarement ces colis. J'espère pour toi que ça ne tombera pas sur ton téléphone car dans ce cas là, tu auras les frais de douane + le traitement du dossier + la tva à payer et ça va faire mal, mais quoi qu'il en soit, via livraison payante tu paieras cela quoi qu'il arrive alors priviligie la livraison gratuite ;)
tresdrole

Le 11/10/2015 à 21h56

#14 Signaler
Si tu prends un transporteur la livraison sera plus rapide, payante et en plus tu devras payer la douane.
Par contre en china post, équivalent à la livraison normal/lente(elle est souvent gratuite) pour la douane c'est au petit bonheur la chance, applicable seulement pour les produits supérieur à 40 euros si je me rappel bien. Selon certains avis, très peu de personnes se font intercepter leur produit par la douane. Mais ne soit pas surpris si tu reçois une lettre de leur part, c'est le jeu, tu devras simplement payer 20% de ton produit en plus(tva).

A vrai dire c'est à partie de 23€les frais de douane mais lorsque les sites de vente envoient leurs colis via ce moyen de transport, même si c'est un téléphone, il déclarent une valeur inférieure à 23€ mais après il y a quand même des chances que ton colis se fasse inspecter mais c'est vraiment 1 chance sur 1000 ou sur 10 000, la douane inspecte que très très rarement ces colis. J'espère pour toi que ça ne tombera pas sur ton téléphone car dans ce cas là, tu auras les frais de douane + le traitement du dossier + la tva à payer et ça va faire mal, mais quoi qu'il en soit, via livraison payante tu paieras cela quoi qu'il arrive alors priviligie la livraison gratuite ;)

Bien au contraire, ils controlent très souvent. Mais comme tu le dis, pour 1 contrôlé yen a 1000 qui passent et le pognon des contribuables a mieux a faire dans la recherche de produits illicites que dans des produits qui ne le sont pas :D
MagnumBacchusio

Le 21/10/2015 à 18h52 (Modifié le 21/10/2015 à 18h54)

#15 Signaler
Pour ma part, avis très positif.
Je voulais poster le deal avant d'avoir vu que le site est banni.
=> Kit Subox Mini de Kangertech à 43.77 euros + 7 euros de fdp.
Commandé le 13/10 reçu ce jour le 21/10.
Authenticité vérifiée sur le site de Kanger.
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.gearbest.com/vv-vw-mods/pp_187430.html?wid=3
(bien prendre l'option euro et le "warehouse" EU)

Du coup j'ai pas suivi, pourquoi le site est il banni ?
J'ai eu un gros coup de chance ?
EDIT : je viens de voir qu'ils ont tenté "d'acheter" des membres pour poster des deals, je comprend mieux maintenant... (quelle bande de requins... -_-')
Raptor39

Le 26/10/2015 à 17h09

#16 Signaler
perso, j'évite ce site à compter d'aujourd'hui
reçu depuis 7 mois un smartphone, depuis des semaines un gros soucis de batterie, mais à chaque fois ils mettent 1 semaine à répondre au SAV
et là ça fait 8 jours que j'attends sans nouvelle.
Pas sérieux à mon goût !
Pkkt

Le 26/10/2015 à 17h10 (Modifié le 26/10/2015 à 17h12)

#17 Signaler
perso, j'évite ce site à compter d'aujourd'hui
reçu depuis 7 mois un smartphone, depuis des semaines un gros soucis de batterie, mais à chaque fois ils mettent 1 semaine à répondre au SAV
et là ça fait 8 jours que j'attends sans nouvelle.
Pas sérieux à mon goût !
j'ai tenté deux commandes chez eux, et bien deux remboursements paypal, c'est fini pour moi.
Le_Zouave

Le 28/10/2015 à 15h23

#18 Signaler
Gearbest propose de très bon prix mais le SAV c'est du grand n'importe quoi.
En généralité, tout se passe bien, livraison ok (c'est à dire 3 à 6 semaine pour la France), produit conforme et authentique (pour des marques chinoise comme les cigarettes electroniques ou les lampes torche). Mais des fois c'est un faux ou ça n'arrive pas et ouvrir un ticket chez Gearbest peut être très long. C'est comme si personne ne lisait les tickets de SAV.
En moyenne ça prend 1 mois le temps qu'ils daignent te répondre et envisager une solution (envisager, pas l'appliquer). Et encore, souvent je dois relancer mon ticket sur un forum spécialisé dans les lampes torches car une personne de gearbest y est dédier pour poster des promotions.

Ca m'étonnes pas que Gearbest ai été banni car même s'ils ont de très bon prix en général, ça ne vaut pas le coup de risquer d'avoir à faire affaire à leurs SAV.
GregLu

Le 29/10/2015 à 2h28

#19 Signaler
Perso le SAV je ne le considère pas existant chez eux. Suffit de voir ma dernière commande qui a mis 14 jours pour être expédiée (pourtant en stock) et j'avais demandé après 3 jours l'annulation puisque rien n'était fait -> Impossible à faire car colis quasiment expédié. Bah il a fallu 11 jours avant d'avoir un numéro de suivi suite à ça et encore 5-6 jours pour que le tracking se fasse ... Via SwedenPost qui a un mis un temps fou à arriver.

Au final, mauvais article, j'ai du faire des photos du colis et de l'article (Bientôt je vais filmer les ouvertures de colis je le sens !) et suite à ça plus aucune nouvelle.

Après 5 demandes (1 par jour) j'ai décidé d'ouvrir une requête Paypal, le lendemain j'avais une réponse ... Me demandant de clore la dispute et un renvoi de l'article. (En me disant que je savais la réouvrir au besoin -> GROS MENSONGE !)

Le temps passe, je laisse la dispute ouverte n'ayant aucune nouvelle car je leur ai dit que j'attendais de recevoir l'article avant de faire quoi que ça. J+20 (Je vous passe les demandes de suivi toutes les 3 jours) tjrs aucune nouvelle, je transforme donc ça en claim auprès de Paypal qui a pris 2 jours pour me rembourser.

Conclusion : Même si c'est intéressant, peuvent aller se faire mettre, j'irais acheter ailleurs, même plus cher.
Hyperman

Le 29/10/2015 à 10h07

#20 Signaler
Je confirme SAV inexistant moi on me propose de renvoyer mon téléphone pour le réparer (ce qui prendrais 1 a 2 mois) et je devrais payé les frais ports aller...et retour... -_-'
copra

Le 30/10/2015 à 19h39

#21 Signaler
Est ce que quelqu'un connait le délai de livraison depuis EU warehouse car je viens de commander un téléphone chez eux et j'en ai besoin dans 15 jours max car je part après pour 1 mois? Merci ;)
copra

Le 31/10/2015 à 10h07

#22 Signaler
Personne pour me renseigner? -_-'
hidasand

Le 31/10/2015 à 10h14

#23 Signaler
Et si on te dit que ça mettra plus de 15 jours (dans les faits c'est entre 10 jours et 1 mois) ça changera quoi puisque tu as déjà commandé ?
copra

Le 31/10/2015 à 10h43

#24 Signaler
Merci pour ta réponse pertinente.....si je pose la question c'est que je n'ai aucune idée du délai depuis EU WAREHOUSE et comme je part dans 15 jours j'espère juste être conforté ou non dans le fait de le recevoir dans ce laps de temps.
hidasand

Le 31/10/2015 à 10h52

#25 Signaler
Si tu avais lu le post en entier, tu aurais eu ta réponse, mais c'est bien plus simple d'attendre une réponse qui tombe toute seule plutôt que de lire une vingtaine de message.
maxdu85

Le 31/10/2015 à 10h52

#26 Signaler
Salut, alors moi j'ai commandé chez eux sur l'entrepôt européenne le 20 septembre et j'ai été livré le 26 ;)
copra

Le 31/10/2015 à 10h59

#27 Signaler
Merci pour ta reponse maxdu85, et pour toi le donneur de leçons hidasand...bah si ma question te déplais alors n'y réponds pas..
Un simple partage de son experience était la seule réponse que j'attendais. ;)
hidasand

Le 31/10/2015 à 11h01

#28 Signaler
il y en avait un dans le 15ème message de partage d'expérience, ça devait être trop compliqué pour toi sans doute.
thorleif

Le 31/10/2015 à 11h12

#29 Signaler
et moi qui vient de passer commande d'un ulefone be touch 2...
copra

Le 31/10/2015 à 11h18

#30 Signaler
J'ai commandé le même tel, j'espére ne pas etre déçu :)
TeSdY14

Le 31/10/2015 à 16h55

#31 Signaler
Bonjour, juste pour partager mon expérience...
j'ai commandé plusieurs fois des produits à 1 ou 2$ et je dois dire que j'ai toujours tout reçu et rien à signaler. Au niveau de l'attente, bien sur il faut être patient !
Mais ce n'a pas été une arnaque pour moi !

les produits étaient vendus par des américains mais expédié par des chinois :D

arkantigrovi

Le 08/12/2015 à 19h50

#32 Signaler
Ce site est à fuire aucun suivi SAV zéro
qtx49

Le 08/12/2015 à 20h38 (Modifié le 08/12/2015 à 20h42)

#33 Signaler
Site chinois + bon SAV : il y en a vraiment qui révent !!

Déja que sur les sites francais genre Cdiscount ou RDC c'est souvent la galére alors sur des sites chinois ????

1) Indépendemment du site la chine c'est pas la porte a coté donc délais ultra long et prix de renvoi a notre charge élevé car a la poste française les employés sont pas payer avec un bol de riz.Ceux qui se plaignent de ça non rien compris,quand on est presser ou que l'on veut un SAV impécable on commande pas en chine.!

2) Entre les produits non marqué CE que les douanes peuvent détruirent,les frais de douanes,les risques de casse dans le transport vu la distance et le nombre d'intermédiaire,les risques de produits contrefait et dangereux genre les fausse batterie xiaomi faut savoir assumer les risques et ne pas venir pleurer comme certains que j'ai vu vouloir renvoyer leurs telephones pour 3 pixels défectueux quasi invisible et qui a la fin n'avait plus rien reçu en retour .

Conclusion c'est risqué la chine donc faut faire la part des choses.On a des prix sur certain produit incroyable par contre parfois c'est la catastrophe.
Si on achetent souvent des produits comme moi sur la quantité on si retrouvent largement.
Faut aussi etre bricoleur comme la fois ou j'ai reçu un four a refusion (pour l'electronique ) et que les fixation céramique des rails était cassé donc tiroir d'insertion en vrac.
J'allais pas le renvoyer vu que vu le poids il y avait 350 euros de frais de port !!je l'ai rafistoler et il marche depuis plusieurs années comme ça.

Gerbest est un site correct mais chinois,si on veut aucun risque a la livraison faut prendre amazon produit vendu par amazon .



maleficelily

Le 09/12/2015 à 5h32

#34 Signaler
Site chinois + bon SAV : il y en a vraiment qui révent !!

Déja que sur les sites francais genre Cdiscount ou RDC c'est souvent la galére alors sur des sites chinois ????

1) Indépendemment du site la chine c'est pas la porte a coté donc délais ultra long et prix de renvoi a notre charge élevé car a la poste française les employés sont pas payer avec un bol de riz.Ceux qui se plaignent de ça non rien compris,quand on est presser ou que l'on veut un SAV impécable on commande pas en chine.!

2) Entre les produits non marqué CE que les douanes peuvent détruirent,les frais de douanes,les risques de casse dans le transport vu la distance et le nombre d'intermédiaire,les risques de produits contrefait et dangereux genre les fausse batterie xiaomi faut savoir assumer les risques et ne pas venir pleurer comme certains que j'ai vu vouloir renvoyer leurs telephones pour 3 pixels défectueux quasi invisible et qui a la fin n'avait plus rien reçu en retour .

Conclusion c'est risqué la chine donc faut faire la part des choses.On a des prix sur certain produit incroyable par contre parfois c'est la catastrophe.
Si on achetent souvent des produits comme moi sur la quantité on si retrouvent largement.
Faut aussi etre bricoleur comme la fois ou j'ai reçu un four a refusion (pour l'electronique ) et que les fixation céramique des rails était cassé donc tiroir d'insertion en vrac.
J'allais pas le renvoyer vu que vu le poids il y avait 350 euros de frais de port !!je l'ai rafistoler et il marche depuis plusieurs années comme ça.

Gerbest est un site correct mais chinois,si on veut aucun risque a la livraison faut prendre amazon produit vendu par amazon .




"quand on veut être sur de son coup mon ptit père, on plante des navets, on ne pratique pas le poutch"
(kaamlott, )
désolée j'ai pas pu m'en empêcher
YoOL

Le 13/12/2015 à 18h50

#35 Signaler
Oubliez gearbest, ce site est tout sauf fiable mais pire le SAV est de très mauvaise foi. Je peux l'affirmer car j'ai déjà eu plusieurs mauvaises expériences, j’attends toujours le dénouement de la dernière pour pouvoir enfin supprimer gearbest de mes bookmarks.
yunsekai

Le 15/12/2015 à 15h44

#36 Signaler
Gearbest fait une chute libre. Autant au début il était plus ou moins normal, autant ces derniers mois, c'est la pagaille.
Ils ont un service client incompétent, ils vendent des produits qu'ils n'ont pas. Ils te font tourner en bourique pour le sav etc...
il y a meme des sites de tests qui deviennent méfiant vis à vis de gearbest notamment techtablet.
Trushx

Le 15/12/2015 à 22h09 (Modifié le 15/12/2015 à 22h10)

#37 Signaler
J'en rajoute une couche, j'ai l'habitude de commander sur d'autres sites comme geekbuying.
Sous les conseils de certains membres j'ai fait une commande sur Gearbest (soit disant très fiable merci -_-), j'ai commandé un PIPO X9 il y a plus de 3 semaines, le statut est toujours sur "processing", aucune nouvelle, aucun suivi, ils en ont rien à foutre.

J'ai contacté le site 3 fois, il n'ont répondu qu'au bout de la troisième, j'ai dû monter le ton pour qu'ils daignent avouer qu'ils n'avaient même pas le produit en stock et qu'ils l'auraient "peut être en stock dans 15 à 20 jours" alors que je devrais déjà avoir le produit chez moi.

Bien sûr mon argent (130 euros) avait été tiré le jour même.

En gros ils vendent un produit sans même l'avoir en stock, sans le préciser nulle part mais en tirant bien évidemment notre fric au plus vite.

J'ai annulé ma commande et j'attends toujours le remboursement.

Un conseil, évitez Gearbest.
tototutu

Le 12/04/2016 à 16h48

#38 Signaler
Un bon deal chez nos voisins teutons, mais maintenant vous m'avez découragé de tenter!
http://www.mydealz.de/deals/zte-axon-elite-4g-international-edition-phablet-gearbest-eu-warehouse-mit-gutschein-705923
mopiou

Le 16/05/2016 à 12h46

#39 Signaler
Je voulais acheter la batterie xiaomi pro 10 000 mhz en vente flash à 24 euros, vous pensez que je devrais voir ailleurs ? Sur banggood elle est à 35 euros.

http://www.gearbest.com/power-banks/pp_343014.html
readymade

Le 17/07/2016 à 22h43

#40 Signaler
j'ai acheté un smartphone à $99. Aucune facture n'est téléchargeable. Je l'ai demandé au support, et ils m'ont envoyé un doc qu'il donne en douane (fait sous word) qui n'a rien d'une facture en bonne et du forme, elle ne mentionne mm pas le produit et le prix correspond à celui déclaré en douane ($20). J'ai insisté et ils ont juste mis le bon prix et la designation "smartphone".

Je ne comprends pas trop la logique de cacher alors que le produit est livré. Ils ne veulent pas payer d'impot sur les sociétés et évitent donc de faire des factures? Vous avez réussi à obtenir une vraie bonne facture?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.