Go Pro Hero 2 ou la XiaoMi Yi?

Posté par Tiimsty le 09/07/2015 à 14h42

Go Pro Hero 2 ou la XiaoMi Yi?

Le 09/07/2015 à 14h42

Bonjour à tous les dealabsiens,

ma question est la suivante, est il plus intéréssant d'acheter une caméra sportive XiaoMi Yi vu les nombreux deals proposés ou une GoPro Hero 2 que je pourrais obtenir avec pas mal d'accessoirs pour 100 euros..
Quelle est la caméra avec les meilleurs rendus pour se filmer au quotidien, en faisant du sport, etc... :D

Merci d'avance à toute la communauté! :P B)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 09/07/2015 à 14h46 (Modifié le 09/07/2015 à 14h47)

#1 Signaler
Clairement la Xiaomi YI.
L'autonomie de la gopro hero 2 est très faible, elle est plus grosse, et propose moins de fonctionnalités(choix de la résolution, du nombre de fps..etc).
De plus les accessoires gopro couteront plus cher
Tiimsty

Le 09/07/2015 à 15h00

#2 Signaler
Ok cyril5689,
merci beaucoup!!! :D
Sobidel

Le 09/07/2015 à 17h37

#3 Signaler
Clairement la Xiaomi YI.
L'autonomie de la gopro hero 2 est très faible, elle est plus grosse, et propose moins de fonctionnalités(choix de la résolution, du nombre de fps..etc).

Les accessoires GoPro sont les même que les accesoires Yi (et même plutot l'invere) en ce qui concerne les harnais etc.

Pour répondre à la question, je partirais sur une Yi personnellement vu la qualité des produits Xiaomi, leur évolutivité (déjà beaucoup de mise à jour disponible) et bien sûr la communauté derrière. Et puis elle coute 60€ donc tu devrais pouvoir te faire plaisir avec 40€ au niveau des accessoires (pour arriver au prix de la gopro + accessoires)
Tiimsty

Le 09/07/2015 à 17h45

#4 Signaler
C'est commandé, avec pas mal d'accesoires... une dizaine peut être.. :D xD
Merci !!
Sobidel

Le 09/07/2015 à 17h50

#5 Signaler
Penses à prendre le boitier étanche, c'est ce qui te servira le plus je penses
cyril5689

Le 09/07/2015 à 17h52

#6 Signaler
Clairement la Xiaomi YI.

Les accessoires GoPro sont les même que les accesoires Yi (et même plutot l'invere) en ce qui concerne les harnais etc.

Pour répondre à la question, je partirais sur une Yi personnellement vu la qualité des produits Xiaomi, leur évolutivité (déjà beaucoup de mise à jour disponible) et bien sûr la communauté derrière. Et puis elle coute 60€ donc tu devrais pouvoir te faire plaisir avec 40€ au niveau des accessoires (pour arriver au prix de la gopro + accessoires)
En effet pour les accessoires, j'ai pensé à la batterie, mais pour tout le reste c'est commun (sauf le boitier)
Tiimsty

Le 09/07/2015 à 18h00 (Modifié le 09/07/2015 à 18h03)

#7 Signaler
Mais le boitier étanche ne sert-il pas essentiellement à la plongée/ski/sport extreme? :p
Un lien vers un bon boitier? :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.